DOKKAN BATTLE : Équipes pour réussir les événements

Démarré par Sephiroth, 08 Novembre 2016 à 17:42:22

« précédent - suivant »

Quelle est, selon vous, la/les meilleure(s) équipe(s) du jeu (2 choix possibles au maximum) ?

Team RAINBOW
Team SUPER
Team EXTRÊME
Team AGI
Team TEC
Team INT
Team PUI
Team END
Team SUPER AGI
Team SUPER PUI
Team EXTRÊME END
Team EXTRÊME AGI
Team EXTRÊME INT
Team SUPER TEC
Team catégorie "FUSION"
Team catégorie "DRAGON MALÉFIQUE"
Team SUPER INT
Team EXTRÊME PUI
Team SUPER END
Team catégorie "DIVIN"
Team catégorie "SAIYAN DE SANG-MÊLÉ"
Team EXTRÊME TEC
Team catégorie "SAGA DE BOO"

Ayoubssj

#30
Si tu as Blue met le à la place du ninja car blue stunne quasiment tout le temps et c'est beaucoup plus simple

Edit: Ben nan en fait si tu vas en 2SV en leader blue n'aura pas de KI et ne partira pas en spé donc ça sert à rien
Faudra attendre que t'ai de bon persos AGI
Et je pense que ça va pas tarder car Vegeto ssj blue sort jeudi et c'est quasi obligé qu'il y aura de bon persos AGI dessus genre Gohan ultime (qui peut stunner) Goku ssj blue ou bien Goku god par exemple

Kyabe キャベ

#31
Ouais, je vais attendre la loterie Vegetto Blue & Black, j'vais claquer masse dedans. Sa fait un bye que j'ai pas drop de bon perso dans les invocs, j'espère avoir quelque chose de bien.

Edit :

Pour les super strike AGI (tous)
Spoiler

Two shot avec l'attaque spe de gotenks (easy quoi)
[Fermer]

Pour les super strike TEC (tous) :
Spoiler

Two shot avec l'attaque spe de Buuhan (easy aussi)
[Fermer]

Vous pouvez combler les équipes comme vous le souhaitez et même changer la composition entière, le but est de partie en attaque spé deux fois avec le leader allié tout simplement.

goget

La Team pour Goku LR:

Spoiler
[Fermer]

En objet : Senzu, Dende, Enma et Baba

C'est toujours passé sauf la première fois ou j'étais pas très bien préparé. Et faut tous les mettre au moins Spé 10. Le Roi Cold/Mecha Freezer peuvent être remplacé par le Chilled qui arrive (mais j'enlèverais Freezer moi, vu qu'il me semble que Cold a un lien ki+2 avec Chilled)

Vegeta.san

Bon alors la famille !
Pour ce Gotenks sans God Leader, ni Gogeta vous me proposez quoi de beau je ne m'y suis pas encore attaqué mais si j'peux checker vos statégies entre temps c'est plutot cool !^^'

J'espère que vous avez été chanceux pour ceux qui ont invoqué ! Perso j'attends les 50 DS pis je tenterai quelques solo sans forcer.

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Ayoubssj

Citation de: Vegeta.san le 24 Novembre 2016 à 12:49:52
Bon alors la famille !
Pour ce Gotenks sans God Leader, ni Gogeta vous me proposez quoi de beau je ne m'y suis pas encore attaqué mais si j'peux checker vos statégies entre temps c'est plutot cool !^^'

J'espère que vous avez été chanceux pour ceux qui ont invoqué ! Perso j'attends les 50 DS pis je tenterai quelques solo sans forcer.

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:
Blue et les stunners sont tes amis
Personnellement:
Spoiler
[Fermer]
Sinon voici la team avec j'ai «réussi» l'event en utilisant une ds
Spoiler
[Fermer]
Choses à changer pour plus de confort
Enlevez Goku Blue et mettez Blue Goku n'a AUCUN bon lien donc par presque pas en spé alors que Blue meme si il n'a pas de lien stunne quasiment tout le temps (après demerder vous au début pour lui prendre du KI)
Pourquoi je ne l'ai pas mis? Parce que ce bat*** ne veut pas tomber dans les portails de l'arc enfant (alors que j'en ai fait des TB)

Gogeta peut être remplacé par SV (ça parait un peu évident)

Buu sert à donner des PVs

Et vous pouvez remplacez Goku ssj par Golden Freezer AGI (ou alors Janemba)

iPeeZz

Si ya moyen que tu montre ta Box Vegeta.San histoire de pouvoir plus facilement te construire une team  :cool:

Ayoubssj

#36
Bon je viens de finir Gotenks 6 fois pour pouvoir dokkan mon Trunks et mon Goten
Voici la team que j'ai utilisé:
Spoiler
[Fermer]
Le Badibi change vraiment tout dans ma team suffit de le mettre au début des deux tours quand Gotenks ssj3 arrive etpas que le stun marche après il n'y a plus de problème
Suffit juste de taper fort sur Gotenks ssj et Gotenks normal et ça passe (et ça ma team le fait assez bien)

Edit:Je n'en ai paspas les moyens mais vous pouvez faire une team full END (avec dedans le Buu du TB et Picollo TUR ça serait parfait mais sinon c'est pas grave)
Voici une vidéo de Living Ichigo ou il utilise cette team:
Spoiler
https://youtu.be/DjmWsvcyaH8
[Fermer]
Picollo et Super Buu font quand même du 300 000 sur Gotenks :o :o :o
Sinon le point faible de cette team c'est quelle se prend beaucoup de dégats en dehors de la forme du ssj3 alors que la team AGI c'est le contraire elle se prend beaucoup de dégats par Gotenks ssj3 alors que quand il est sont une autre forme elle fait beaucoup de dégats

iPeeZz

#37
Yosha Mina !

Je vous présente ma team pour l'event de Gotenks SSJ3 il y a 4/6 des persos qui sont des persos Free2Play ^^

On sait jamais si sa peut vous servir   <3 Bon courage à vous pour l'évent  :cool:

Edit pour Mon seigneur Kyabe Kappa  xD

Leader : Super Vegetto (Dokkan) si possible
Info : Le gros cogneur et permet  les contres avec beaucoup de degats)

Cogneur : Gotenks AGI
Info : Dégâts en fonction des boules de Ki (Prendre le plus de Ki possible quand il est là pour optimiser les degats et taper fort quand Gotenks est sous sa forme de SSJ ou Normal)

Stunner et Sauveur de vie (Healer) : Whis AGI F2P
Info : Faible pourcentage de Stun (20%) mais quand sa passe sa fait plaisir Dégâts Correct et  si PV > 30 % il regen votre barre de santé à son arrivé sur le terrain ! Très bon point essayer de garder cette capacité pour le dernier Boss

Bloqueur de Spé : Murasaki AGI F2P
Info : Permet de Bloquer la spé ! Essayer de prendre le plus de Ki avec lui lors du chemin avant le boss histoire qu'il part en spé facilement  :cool:

Tank : Super Cooler AGI F2P
Info : Boost l'attk et la defense de vos alliés AGI sur le terrain relativement intéressant pour Tank et à de bon dégats peut se remplacer par un meilleur Tank comme Golden Frieza mais je l'ai pas  :'(

Support , Cogneur : Goku SSJ AGI (Invoc Sprint) F2P
Info : Excellent support Ki +2 pour les alliés , avec de très bon lien par tout le temps en spé et degats correct (Je l'ai en spé 10 (Merci le Goku UR de l'event Doflamingo  :cool:))

Ami Leader : Super Vegetto (Dokkan) si possible peut importe la spé
Info : voir au dessus

Voilà pour toi mon ami Kyabe   :cool:


Spoiler
[Fermer]

Objets : 2 Senzu 2 Dende 2 Fantômes 2 Emma

Sephiroth

Je rappel que je ne prends en compte que les équipes avec objets et perso ami visible pour le premier post. Merci O:)

@iPeeZz:
C'est vrai qu'il y a pas mal de perso free dans ton équipe, mais ce qui faut tout c'est le leader. Il est mega important pour partir sur du full AGI. :cool:

@Ayoubssj:
Merci bien pour toutes tes participations. :cool:
Du coup, suite à ton message, je suis parti sur une team END :

Spoiler
[Fermer]

Et bien même si j'utilise à chaque fois tous mes objets, ça marche plutôt pas mal. :)

Il me manque un Piccolo. Avec lui ça irait beaucoup mieux.

Kyabe キャベ

Ipeez, qui en ami leader ? Détaille ton équipe s'il te plaît ? Ninja pour bloquer l'attaque spé je suppose ? Le reste ? Cooler il sert à quoi ? Le gotenks AGI il fait quoi d'important ?

iPeeZz


Sephiroth

Et pour moi tu n'as pas edit ta photo vilain ! xD

Citation de: Sephiroth le 27 Novembre 2016 à 23:29:06
Je rappel que je ne prends en compte que les équipes avec objets et perso ami visible pour le premier post. Merci O:)

iPeeZz

Voilà j'espère qu'il te faut pas une vidéo aussi car bon je peux pas faire plus parfait que  :cell:   :D

Sephiroth

ah ben puisque tu le proposes... une petite vidéo... xD

Ayoubssj

Citation de: iPeeZz le 27 Novembre 2016 à 22:35:57


Petite question sur ta team Ipeez
Pourquoi ne pas avoir éveillé le Whis?
Juste parce que tu avais plus de médailles?
Parce que quand même le Gotenks fait beaucoup de dégats...