DOKKAN BATTLE : Équipes pour réussir les événements

Démarré par Sephiroth, 08 Novembre 2016 à 17:42:22

« précédent - suivant »

Quelle est, selon vous, la/les meilleure(s) équipe(s) du jeu (2 choix possibles au maximum) ?

Team RAINBOW
Team SUPER
Team EXTRÊME
Team AGI
Team TEC
Team INT
Team PUI
Team END
Team SUPER AGI
Team SUPER PUI
Team EXTRÊME END
Team EXTRÊME AGI
Team EXTRÊME INT
Team SUPER TEC
Team catégorie "FUSION"
Team catégorie "DRAGON MALÉFIQUE"
Team SUPER INT
Team EXTRÊME PUI
Team SUPER END
Team catégorie "DIVIN"
Team catégorie "SAIYAN DE SANG-MÊLÉ"
Team EXTRÊME TEC
Team catégorie "SAGA DE BOO"

Jim-my

C'est "Buuhan" qui faiblit plus le combat avance ^^ (même si je ne l'ai pas encore réussi)

Katokun

Ah oui j'ai confondu transformation ultime et pur chaos, ben j'y connais rien à celui là, je vais lire les règles en jeu, faut avouer qu'elles sont bien faites :)

Sephiroth

De rien Katokun. Ça fait plaisir de voir un nouveau venu qui s'intéresse un petit peu au mécaniques de jeu. :cool:

Pour le Boo pur (ou comme dit dans Dokkan Boo (petit)), il y'a trois phase :
- la première, un perso TEC
- la deuxième, au hasard entre PUI, TEC et INT
- et la dernière phase : END

La petite difficulté supplémentaire, c'est qu'il change les ki sur le plateau en bonbon. Voila. :)

Katokun

J'ai essayé avec un Goku ssj agi en ami (il a la capacité perçage), je me suis fait one-shot par la 2eme phase (super buu de base) En gérant mieux les objets ça passera mais si il a 4-5 barres de vie en dernière phase je vais pleurer car je tape pas très fort (team quasi full agi pour le dernier justement).

Sephiroth

Honnêtement, pour tout ce qui est event à 40 ACT, tu te prends la tête pour rien.
Ça ne sert plus à rien du tout de faire des team autour des cartes qui ont des capacités spécifiques aux événements.
C'est beaucoup, beaucoup plus efficace maintenant de composer des team mono type (full PUI, Full EXTRÊME, full SUPER AGI etc...) avec des gros leader (+50% sur les stats, +70% sur les stats, +90% sur les stats, +120% sur les stats).
Et à la limite, si tu as une carte spécifique à l'événement qui appartient au type de la team que tu possèdes, tu peux l'integret pour améliorer un peu l'efficacité de l'équipe.

Katokun

Ben je me rendais compte que c'est surtout niveau survie que je crains alors qu'avec le Vegeta ssj4 je cassais des dents + grosse survie donc je vais réessayer en le reprenant en leader ami avec mon Gogeta histoire d'enchaîner spé sur spé et ne plus trop me prendre la tête effectivement   :gokuss4punch:

Sephiroth

Oui sur ce jeu malheureusement, le plus efficace maintenant, c'est le "bourrinage".
Alors il y'a toujours matière à l'optimisation de team (dans l'optique de bourriner encore plus...), ou créer des concepts (équipe qui tank, qui soigne, stun etc...), mais la force de frappe reste le plus souvent, ce qu'il y a de plus efficace par ce que le jeu n'est plus du tout difficile.

Katokun

Même les niveaux à 50ACT vous les passez en bourrinage?
Je joue à un autre jeu ou la stratégie est très importante et parfois les combats durent très longtemps et la moindre erreur peut être fatale (c'est d'ailleurs ce qui m'a grandement freiné dans ce jeu) donc pour l'instant j'apprécie de nuke le contenu toute façon j'ai encore tellement de chose à faire que je verrais bien si ça m'emballe encore autant d'ici 2-3 mois.
Par contre je reconnais que ce jeu est très dur pour les f2p car les invocs sont vraiment mais alors vraiment dégueulasse par moment.

Jim-my

Ouaip, moi perso les event a 50 ACT, c'est 100% bourrinage, ça me réussit pas pour Broly, mais pour les autres, je compte sur mon Goku SSJ4 ou celui de l'ami, car le mien n'est pas Dokkan, pour finir le combat  :)

Sephiroth

Oui, tu peux tout faire en bourinnage dans ce jeux et même en F2P.

Tu débute seulement le jeu, mais sache que tu peux faire tous les event du jeux sans faire aucunes invocations. Les perso farmable sont largement suffisant pour tout faire. :cool:

Dokkan Battle, c'est le seul pay to win ou quand tu payes tu n'as aucun avantage par rapport aux joueurs qui ne payent pas. Tout fonctionne sur l'envie de collection des joueurs.

Jim-my

C'est pour ça que n'hésite pas a investir tes zenis pour faire le Satan LR, Katokun :)

Katokun

Il est SP 7 et j'ai commencer aujourd'hui à acheter les 3 ceintures car vu ce qu'il me faudra plus tard je vois bien qu'il faut s'y prendre tôt.
Hormis le défi de Satan et les multi invoc il y'a une astuce pour faire des zenis.?

Sephiroth

Il y'a d'autre event oui (comme les saga GT et la Bulma TEC), mais il ne sont pas ouvert en ce moment.
Sinon, il y'a aussi un stage du plan d'extermination côté méchant et côté gentil (ouvert tous les deux le weekend).

Katokun

J'avais vu çq, on pouvais y farmer une statue or il me semble.
J'aimerais bien me faire un de la saga saiyan en Gorille, tu me conseille Nappa ou Végéta plutôt? Sachant que j'ai une préférence pour Nappa vu qu'il est Int et j'en manque cruellement contrairement au type Agi ou je ne sais plus quoi en faire  :/

Sephiroth

Si tu me demande à moi, je farm tout ce qui est farmable en SP10. xD

Après, si tu dois choisir entre le Nappa INT et le Vegeta PUI, le Nappa est clairement au dessus. Et il va jusqu'à la rareté SSR --> UR contrairement au Vegeta PUI qui s'arrête au stade SR --> SSR.

Ah, et le Vegeta Oozaru AGI c'est un perso que tu dois choper sur portail d'invocation. :cool: