DOKKAN BATTLE : Équipes pour réussir les événements

Démarré par Sephiroth, 08 Novembre 2016 à 17:42:22

« précédent - suivant »

Quelle est, selon vous, la/les meilleure(s) équipe(s) du jeu (2 choix possibles au maximum) ?

Team RAINBOW
Team SUPER
Team EXTRÊME
Team AGI
Team TEC
Team INT
Team PUI
Team END
Team SUPER AGI
Team SUPER PUI
Team EXTRÊME END
Team EXTRÊME AGI
Team EXTRÊME INT
Team SUPER TEC
Team catégorie "FUSION"
Team catégorie "DRAGON MALÉFIQUE"
Team SUPER INT
Team EXTRÊME PUI
Team SUPER END
Team catégorie "DIVIN"
Team catégorie "SAIYAN DE SANG-MÊLÉ"
Team EXTRÊME TEC
Team catégorie "SAGA DE BOO"

Katokun

Nouveau joueur je l'ai réussi du 1er coup avec une team loin d'être opti donc je le trouve aussi plutôt simple du moment qu'on gère bien sa 3eme phase où c'est SA sur SA qui s'enchaînent.

Jim-my

Comme je l'ai fait avec la team super PUI, la 3éme phase ne fait quasiment rien puisqu'il tape sur le mauvais type.

Mais la dernière phase, bha il a descendu mes 216 000 PV en 4 attaques (dont une spé) en frappant sur mon Goku SSJ4....donc bon, je vois pas ou il est simple ^^

Après, si c'était a refaire, je claquerais des items de réduction de dégâts a ce moment, mais normalement c'est faisable sans items...

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 29 Septembre 2017 à 12:42:20
C'est du troll ?  :D

Bah non, je le pense vraiment. :cool:
Suffit de constater le peu d'objet utilisé.

Katokun

J'ai ma team aussi plus haut.
Super AGI et Vegeta SSJ4 en double lead encaissent tout. La dernière phase est limite la plus simple il me semble  xD

Dezzy

Je fais la même observation avec un équipe GT Pui avec Goku SSJ4 en leader.

Sephiroth

Quelques petite équipes qui font le x30.0 au TENKAICHI BUDOKAI sans aucuns problèmes. N'hésitez pas à partagez les votre. :cool:

kingbuu

Yosh! si ca peut aider je met ici une team optimisée pour le nouvel event bardock :

Donc c'est une team fondée sur le blockage de spé et le contre.

2 bloqueurs de spé en rotation constante
+ les contreurs avec un vegetto blue en ami (6 de ki direct cumulé au notre)
+ 2 tankeurs (on peut remplacer son goku INT par une autre carte INT )

Au second round ne pas hesiter a roxxé mira avec gogeta. Sinon se concentrer que sur bardock et tuer towa ensuite.
voila si vous avez d'autres team je suis preneur ;)

Sephiroth

Merci a toi de participer et d'aider les autres, mais si tu pouvais faire des screen ou l'ami est visible, ce serait parfait kingbuu. :cool:

kingbuu

Sephiroth

xD c'est super pour illustrer ton post mais je peux pas mettre cette image en première page kingbuu. Ça va dépareiller. xD
Il faudrait un screen comme les autres pour que je l'intègre (sur le même modèle que ce que j'ai posté plus haut). :cool:

Dezzy

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous qualifiez Gogeta Pui de tank?
Chez moi c'est tout sauf un tant. :D

Jim-my

Il a une DEF supérieur aux autres mais dans les faits non ce n'est pas un tank lol. Les vrai Tanks sont ceux qui ont la garde activé en permanence (SV, SVB, Janemba Int et Pui...)

kingbuu

oui il a une def plus importante mais surtout, il ignore le type quand il cogne, je crois que c'est pour ça qu'on l'appelle tank .

Sephiroth

Un tank kingbuu, c'est quelqu'un qui encaisse fortement les dégats sans trop de casse. La capacité de Gogeta et une capacité offensive, donc rien à voir. :cool:

Citation de: Dezzy le 13 Octobre 2017 à 13:14:34
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous qualifiez Gogeta Pui de tank?
Chez moi c'est tout sauf un tant. :D

Tu as raison, c'est pas un tank, seulement un perso qui a une grosse DEF. :cool:

Citation de: Jim-my le 13 Octobre 2017 à 13:16:53
Les vrai Tanks sont ceux qui ont la garde activé en permanence (SV, SVB, Janemba Int et Pui...)

SV et VB n'ont pas la garde activé en permanence.

Jim-my

Pour les attaques normal oui, mais c'est déjà un sacrée avantage défensif non  :)