DOKKAN BATTLE : Équipes pour réussir les événements

Démarré par Sephiroth, 08 Novembre 2016 à 17:42:22

« précédent - suivant »

Quelle est, selon vous, la/les meilleure(s) équipe(s) du jeu (2 choix possibles au maximum) ?

Team RAINBOW
Team SUPER
Team EXTRÊME
Team AGI
Team TEC
Team INT
Team PUI
Team END
Team SUPER AGI
Team SUPER PUI
Team EXTRÊME END
Team EXTRÊME AGI
Team EXTRÊME INT
Team SUPER TEC
Team catégorie "FUSION"
Team catégorie "DRAGON MALÉFIQUE"
Team SUPER INT
Team EXTRÊME PUI
Team SUPER END
Team catégorie "DIVIN"
Team catégorie "SAIYAN DE SANG-MÊLÉ"
Team EXTRÊME TEC
Team catégorie "SAGA DE BOO"

Sephiroth


Kyabe キャベ

Oui dans les spoilers de Goku LR / Freeza / Gohan / Super Strike Vegeta & Paikuhan

Sephiroth

Ah oui rassure toi, la c'est normal :cool: c'est tout simplement par ce que je n'ai pas encore d'images d'équipes a y mettre.

Kyabe キャベ


Sephiroth

#64
J'ai rajouter le tenkaichi budokai, donc n'hésitez pas à donnez des exemples d'équipes efficaces (toujours avec ami et objets visible) si vous le souhaitez. :cool:

Personnellement, faute de mieux, j'y vais avec une équipe des plus classique :



Le but est simple, n'utiliser que des cartes de combattants qui favorisent le don de Ki pour Broly et  le faire partir en attaque SP le plus rapidement possible en n'hésitant pas à utiliser les objets de Ki si besoin.
Les objets Baba et Senzu sont là pour éviter les mauvaises surprises.

Jim-my

C'est déjà pas mal.

Je bave devant le Golden Freezer, il me le faut un jour !  :D

Sephiroth


Kyabe キャベ

#67
Une équipe pour le Super Strike Tenshinhan AGI.
Toujours aussi simple !



Vous pouvez remplacer n'importe qui sauf Gotenks SSJ3, privilégier des unités qui lui donne du Ki et en deux attaque spé, le combat est finie.

J'farm les médailles de Broly 1 par 1 aussi, avec une équipe double Vegeto ça passe easy. J'ai pas l'équipe pour faire le stage qui en donne 7 par 7  :D

J'ai farmer tous les Super Strike pour les avoir attaque spé 15 avant d'attaquer le Goku LR. Par contre j'dois attendre le tournois, j'ai plus de médaille.

Ayoubssj

Personne n'a fait Goku Blue Kaioken encore?
Perso je l'ai fait mais je peut pas poster ma team tout de suite je la posterai demain matin
En attendant je vous donne ma team
Leader: Gogeta TUR
Vegeta ssj3 TEC TUR
Gotenks TEC UR (le dokkan du goten)
Ultimate Gohan TEC (celui du tournoi)
Blue (que j'ai enfin eu)
Badibi
Ami: Gogeta/Goku LR

Objets:Senzu Dendé Fantome portier et Whis/Dragon/Roi Enma (dans l'ordre de priorité)
Les stunner sont indispensables j'ai testé le niveau sans stunner j'ai a peine réussi a enlever la 1ere barre de vie du Goku kaioken
Gogeta et Vegeta ssj3 sont la pour faire des dégats
Le Gotenks change les boules de KI AGI en Rainbow ce qui est vraiment bien
Et le Gohan est la parce il peut faire des assez gros degats et ul peut stun (une fois le stun de Blue n'est pas passé mais le sien à passé ce qui m'a sauf

Sephiroth

Si je m'y suis enfin attaqué. :)

Donc voici mon équipe :



Pour le détail :
- Le leader Gotenks échec B pour le Ki et le boost de stats qu'il donne à l'équipe. Si vous avez Gotenks SSJ3 TEC, n'hésitez surtout pas à le mettre à la place de celui ci !
- Cell TEC pour infliger un max de dégâts.
- Jacke Choun et Mutaito pour bloquer l'attaque SP de l'adversaire. En plus ils ont d'excellent liens ensemble.
- Piccolo (qui réduit de 50% les dégât qu'il reçoit) et Yamcha pour baisser très fortement la force de l'enemi. Avec ces deux la, l'adversaire ne fait presque plus de dégâts (entre 50 et 5 000 grand maximum !).
- Et bien-sur Gotenks en ami pour les mêmes raison que le leader.

Avec cette stratégie la, vous en viendrez à bout assez facilement. :cool:

SSK

La mienne, sans prise de risque :D

Spoiler
[Fermer]

Avec Gotenks SSJ3 en ami et les classiques Senzu, Dendé, Fantôme et Enma en objets.

Deux duos important à garder constamment :
- Gotenks SSJ3 / Majin pour le k+3;
- Cell / Gotenks SSJ. Pas de lien, mais Gotenks transforme le ki violet en arc-en-ciel, permettant à Cell de facilement partir en spé.

Par contre, ne passez surtout pas par le chemin donnant du ki, Gotenks SSJ3 ne faisant des dégâts immenses qu'entre ki 9 et ki 11. Idéalement ki 11.

Remarque : J'ai trouvé Gokû particulièrement sensible à la "rare" chance de stun de Majin Vegeta et Ultimate Gohan :/

Ayoubssj

#71
Bon voici la team que j'ai utilisé:

Cette team est risqué un stun qui ne passe pas ou Goku qui se met en premiere position et fait sa spé ou une mauvaise utilisation des objets et c'est mort

J'ai testé la team full TEC mais j'avais plus d'objets arrivé à Goku Kaioken

Edit: Je suis un peu en retard mais je vais poster ma team tournoi:

Gogeta donne KI+3 leader + KI+4 en lien a MV
Gotenks donne KI+3 grace à son passif
Goku god donne KI+3 en lien
Baddack donne KI+2 avec son passif
Goku ssj donne KI+3 a MV en lien

En ami je prenais soit Gogeta ou Thales (Thales donne KI+3 en passif et KI+2 en lien)
J'essayais au premier tour de prendre un perso carnage pour aller plus vite

Sephiroth

Content de te voir participer SSK. :)
Par contre, si tu pouvais poster des images avec ami et objets visibles que je puisse la mettre en premier post, ce serait vraiment parfait. :cool:


@Ayoubssj:
Si tu as les cartes de ma team, franchement je te la conseil, avec celle ci le Goku SSJB K est très facile à faire. :cool:

Ayoubssj

Citation de: Sephiroth le 22 Décembre 2016 à 15:45:14
@Ayoubssj:
Si tu as les cartes de ma team, franchement je te la conseil, avec celle ci le Goku SSJB K est très facile à faire. :cool:
J'ai pas le Yamcha mais je pourrai essayer de mettre Videl SR TEC (qui de dokkan en great sayagirl) elle réduit en passif l'attaque de 25% ou alors GreatSayamen AGI mais il n'aura aucun KI
J'ai Gotenks spé10 mais pas encore dokkan
Le Jacky Chun je l'ai pas farm mais je peut le faire

Sinon j'ai une question est ce que c'est rentable de monter la spé de Goku Blue AGI (pas kaioken) avec les Goku du baba shop (mon Goku blue est déja UR)

Sephiroth

Malheureusement la carte Great Saiyaman 2 TEC (ou videl TEC) ne baisse pas l'attaque mais la défense, du coup cela ne donnera rien.

Le Great Saiyaman AGI (ou le PUI) tu vas galérer à le faire partir en SP, mais si tu n'as pas Yamcha (c'est vraiment dommage, je ne sais pas s'il sera récupérable dans le futur), c'est peut être une solution.
Remplace l'objet Dendé par des fruits de l'arbre sacré.

CitationSinon j'ai une question est ce que c'est rentable de monter la spé de Goku Blue AGI (pas kaioken) avec les Goku du baba shop (mon Goku blue est déja UR)

Tu as déjà passé ton Goku Blue en TUR ? Si c'est le cas, non, mais sinon oui, c'est une très puissante carte. :cool: