DOKKAN BATTLE : Équipes pour réussir les événements

Démarré par Sephiroth, 08 Novembre 2016 à 17:42:22

« précédent - suivant »

Quelle est, selon vous, la/les meilleure(s) équipe(s) du jeu (2 choix possibles au maximum) ?

Team RAINBOW
Team SUPER
Team EXTRÊME
Team AGI
Team TEC
Team INT
Team PUI
Team END
Team SUPER AGI
Team SUPER PUI
Team EXTRÊME END
Team EXTRÊME AGI
Team EXTRÊME INT
Team SUPER TEC
Team catégorie "FUSION"
Team catégorie "DRAGON MALÉFIQUE"
Team SUPER INT
Team EXTRÊME PUI
Team SUPER END
Team catégorie "DIVIN"
Team catégorie "SAIYAN DE SANG-MÊLÉ"
Team EXTRÊME TEC
Team catégorie "SAGA DE BOO"

Kyabe キャベ

Petite info pour ceux qui ne savent pas. N'hésitez pas à max et dokkan 1 Goku Je. Spe gratuite et arbre gratuit. Et un 2eme non dokkan mais juste max, à 2 dans une team INT, ils envoient du lourd. Le dokkan tape le million en critique 👍

jodacris

trés bonne info : )
tu peux mettre screen du goku avec arbre gratuit?

Kyabe キャベ


jodacris

il n'est dispo que sur la version JAP pour le moment?

Ayoubssj

Oui, il ne sera dispo sur la glo que dans 5-6 mois

Kyabe キャベ

J'utilise cette équipe pour les super strike TEC.


Les 2Goku.Jr SSJ et le Goku.Jr sont indispensables, le reste osef 👍

jodacris

#261
Hello tout le monde,

@Sephiroth,

Je suis trés content de la team ci dessous que tu m'as proposé, je n'ai aucun probleme pour les events sauf AGI ou j'utilise ma team rainbow.

Leader : Oméga
-  Gogeta
- Metal Rild
- Goku SSJ3 GT
- Boo (gotenks absorbé)
- Gotenks SSJ ou Goku SSJ3

La puissance de certains persos me permets de changer les 2 persos suivants :  boo (gotenks absorbé) et Goku SSJ3 pour monter le niveau d'autre perso PUI style gotenks super sayan

Il me reste bien évidemment à dokkan certains perso, mais y 'a t'il selon vous des persos indispensables à faire passer à l'arbre magique.

Mon deck a un peu évoluer avec l'arrivée de gotenks super sayan en PUI, Samazu PUI, Son goku Super Saiyan, Vegetto super sayian divin SS END et quelques autres..

Quelqu'un est il motivé pour vérifier si ma team PUI ne peut pas être optimisé, et me dire si d'autres teams pourraient être constituées? :

https://dbz.space/box/jodacris

Merci

niicfromlozane

Tu peux DEFONCER Omega avec cette team :

Rotation 1 :
Omega dokkan ami leader - Rildo

Rotation 2 :
Omega non dokkan leader - Pan GT

Flottantes : Buutenks, le vampire de baba, Gogeta.

Objets : senzu, Dende, tes deux objets qui reduisent les degats (dans l'ordre : Whis, dragon de gohan des films, Enma)

Il te faut juste ne pas etre avare d'objet sur le combat des dragon Tec et INT, et ça va passer comme une lettre à la poste.

Ensuite, tu t'attaqueras à Buuhan, dont il te faut deja farmer la sp quand son evenement reviendra, si ce n'est pas deja fait, en chopant le Buuhan PUI du stage 1 Z Hard (20% de chances de le choper), puis en l'entrainant avec Buuhan INT pour 50% de chances d'augmenter la sp.

Pour l'arbre, tu montes dans l'ordre :

PUI : Omega, Gogeta, Rildo
INT : Buuhan, Janemba, le Piccolo LR
END : Broly, Freezer FP
AGI : Goku Blue Kaioken, personne (tu économises tes orbes)
TEC : personne

jodacris

#263
pour toi dans ma team de base, Gotenks SSJ et Goku SSJ3 ne servent à rien et ils vaux mieux les remplacer par Pan GT et le vampire de baba???

Concernant Buuhan PUI tu me conseilles d'aller le choper et de monter sa SP, monter l'arbre pour lui ne sert à rien?

L'arbre de Vegetto SS Divin ne sert à rien du tout?

et tu me conseilles PAN GT, son arbre ne sert à rien?

et après avoir monter  l'arbre de ces persos, une rainbow est en envisageable? car en rainbow j'utilise celle ci :

- Gogeta (leader PUI)
- Son goku Super sayaian Divin SS (AGI SP 9)
- Vegetto TEC
- Super Janemba INT
- Broly END
- Vegeta Divin SS

Ayoubssj

Citation de: jodacris le 01 Juin 2017 à 16:08:24
pour toi dans ma team de base, Gotenks SSJ et Goku SSJ3 ne servent à rien et ils vaux mieux les remplacer par Pan GT et le vampire de baba???

Concernant Buuhan PUI tu me conseilles d'aller le choper et de monter sa SP, monter l'arbre pour lui ne sert à rien?

L'arbre de Vegetto SS Divin ne sert à rien du tout?

et tu me conseilles PAN GT, son arbre ne sert à rien?

et après avoir monter  l'arbre de ces persos, une rainbow est en envisageable? car en rainbow j'utilise celle ci :

- Gogeta (leader PUI)
- Son goku Super sayaian Divin SS (AGI SP 9)
- Vegetto TEC
- Super Janemba INT
- Broly END
- Vegeta Divin SS
Non pour ta team PUI Goku ssj3 et Gotenks ssj sont mieux
Sauf pour l'event Omega ou il faut obligatoirement des persos avec le lien GT pour faire des dégats
Donc pour l'event Omega la team qu'il t'as donné est la meilleur possible

Pour Buuhan PUI tu peut pas lui monter l'arbre car c'est un SR

Pour Vegetto Blue evidemment qu'il faut lui monter l'arbre je pense qu'il ne l'a pas vu

Pour ta team raibow elle n'est pas bien optimisé car il y a peu de lien entre les persos
Mieux vaut aller sur une team SUPER avec Vegetto Blue en leader + Gogeta + Goku Blue ( à dokkan) + Vegetto TEC + Great Sayaman ssj2 + Gohan ssj2 INT (à dokkan également)

]

jodacris

#265
OK merci pour ces informations. ..vous m en apprenez chaque jour car j étais satisfait de ma rainbow mais je vais tester ta propo mais je aurais penser que janembz et Broly étaient utiles même sans lien
Gohan ssj2 INT mais je l ai pas à part en TEC, qui je peux mettre en INT?

Ayoubssj

Désolé je parlais de Gohan ssj1 je me suis trompé O:)
Et puis mieux vaut privilégier Goku Blue kaioken à Goku Blue normal ( je ne l'avais pas vu au début) lorsqu'il sont en SSR car le kaioken a plus de liens (sauf si celui spé9 c'est celui qui n'est pas kaioken alors là mieux vaut ne pas changer)

jodacris

OK pour le ssj1, je me disais que tu me vendais un rêve impossible : )
Oui le goku spectacle 9 est le goku blue mais pas le kaioken

Ayoubssj

Voici une team pour battre Gattaï Zamasu:


Suffit de prendre un Ikari Trunks spé10 en ami + un perso avec le lien Père-Fils Vegeta à coté (ici Xeno Trunks mais changeable par n'importe quoi)
J'ai ensuite one shoot Gattaï avec Trunks

Pour plus de sécurité prenez un bloqueur de spé et un tank et ça passe tout seul


J'attend que mes ACT se rechargent et je teste avec une team EXTREME

Sinon j'avais oublié mais voici une team pour le TB en x20:


Avec cette team y'a vraiment aucun problème j'utilise juste un Roi Enma quand y'a une spé mais à part ça y'a aucun problème
MV même si il est juste spé1 permet de finir le tiers ou la moitié des PVs de tout les ennemis et je les termine avec le reste de ma team

niicfromlozane

Deux teams solides, même si je pense qu'il doit y avoir mieux dans ta box que le Xeno pour aller taper Gattai, et peut etre une unité INT qui se lie mieux aux autres que Gohan.
MV sp1, je le comprends, je respecte ce choix, mais ça heurte profondément mes convictions personnelles.^^

Cela dit, encore uen fois, les teams sont très solides.