DOKKAN BATTLE : Équipes pour réussir les événements

Démarré par Sephiroth, 08 Novembre 2016 à 17:42:22

« précédent - suivant »

Quelle est, selon vous, la/les meilleure(s) équipe(s) du jeu (2 choix possibles au maximum) ?

Team RAINBOW
Team SUPER
Team EXTRÊME
Team AGI
Team TEC
Team INT
Team PUI
Team END
Team SUPER AGI
Team SUPER PUI
Team EXTRÊME END
Team EXTRÊME AGI
Team EXTRÊME INT
Team SUPER TEC
Team catégorie "FUSION"
Team catégorie "DRAGON MALÉFIQUE"
Team SUPER INT
Team EXTRÊME PUI
Team SUPER END
Team catégorie "DIVIN"
Team catégorie "SAIYAN DE SANG-MÊLÉ"
Team EXTRÊME TEC
Team catégorie "SAGA DE BOO"

Katokun

#330
Ah ok je pensais que le Végéta qu'on chopait dans cette histoire était le Oozaru, dans ce cas je vais monter le Nappa alors.

Citation de: Jim-my le 08 Septembre 2017 à 18:50:51
Ouaip, moi perso les event a 50 ACT, c'est 100% bourrinage, ça me réussit pas pour Broly, mais pour les autres, je compte sur mon Goku SSJ4 ou celui de l'ami, car le mien n'est pas Dokkan, pour finir le combat  :)

Oui mais ça c'est parce que "Broly se retient !!!"  :broly-ss: :D

Sephiroth

Non, y'a pas de Vegeta Oozaru à obtenir sur l'event, seulement un Vegeta Pui SR.
Et si tu chopes le AGI Oozaru en invocation, bah c'est dans cet événement que tu pourras obtenir les médailles nécessaire à son éveil Dokkan. :cool:

Katokun

Le Raditz lui c'est bien celui de l'event ou alors faut le choper en invocation aussi? Même si il m'interesse pas c'est juste pour savoir.
En tout cas il y'a moyen que demain soir je l'ai déjà en UR spé 10, vu mon lvl j'arrive a up assez souvent donc ça aide pas mal les recharges gratos ^^ (j'irais pas faire de quoi débloquer les 4 branches car sauf erreur de ma part faut monter 5UR et j'aime bien farmer mais dans une certaine mesure).

Sephiroth

Non. Comme écrit dans les infos de l'event, tu ne peux obtenir que Gohan, Vegeta PUI et Nappa.

Non, développer l'arbre de Nappa n'est pas du tout interessant. C'est un support, son rôle est de faire briller les autres. :cool:

Jim-my

Et surtout, n'oublie pas de farm le Goku Jr ! J'ai hâte de commencé, je l'attend depuis deux mois  :D

Katokun

C'est l'event de la boule 4 étoiles le Goku Jr? Un event style Bulma je suppose.

Ayoubssj

Oui c'est pareil que l'event Bulma tu pourra monter l'arbre de Goku Jr a 100% gratuitement car il a des orbes de potentiels spéciale

Si tu as une mauvaise team INT c'est ultra interessant et rentable :goku:



Katokun

Bonjour je viens a vous pour des conseils, j'ai essayé l'event dokkan de zamasu à 40ACT je me suis fais rouler dessus par sa 2eme phase qui enchaine les SA mechamment.
J'ai essayé de monter plusieurs Végéta et Trunks de ma reserve mais c'était encore pire qu'avant (malgré le lien je prenais des 20k+ en atk normale dans la tronche), vraiment regrettable que le vegeta ssj4 n'est pas le lien "lignée royale".
Je vous met max box actuelle si vous pensez que c'est jouable ou si j'ai pas le niveau encore.




Pensez vous que j'ai de quoi me faire une team pour le défi de Végéta ssj4 aussi afin de recolter ses medailles?
J'ai regardé les teams proposés mais y'a rien pour le défi zamasu hormis "prenez un trunk ikaru en ami" et j'en trouve pas justement dans ma FL.

Sephiroth

Pour le Zamasu, c'est faisable avec ta box, mais difficilement. Je pense que tu devrais attendre encore un peu d'avoir quelques bonne cartes en plus.

Pour le Vegeta SSJ4, tu prends ta meilleurs team AGI avec le Vegeta en leader et en ami et c'est bon. :cool:

Katokun

Il est vrai que depuis que j'ai Vegeta hormis un boss TEC c'est double Vegeta ssj4 et je leur roule dessus.
C'est justement pour ça que je gère pas le zamasu  xD
J'ai essayé de farm des zamasu pour monter la spé du mien mais 4 runs 0 cartes je sens qu'il va être long à faire celui là.

Sephiroth

Je te conseil quand même de persister jusqu'au bout pour la SP du Zamasu. :cool:

20% de chance de l'obtenir.

Sephiroth



Un event plutot simpliste qui ce fait avec n'importe quelle team (ou presque) :








Katokun




Comment vous faite pour que la team apparaisse dans le résumé de fin de mission?

Sephiroth

#343
Tu cliques sur "plus". :cool:

J'ai ajouté un petit sondage afin de voir un peu ce qu'il en ressort. Le choix est modifiable, donc n'hésitez pas à voter même si vous changez d'avis ensuite. :)

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 26 Septembre 2017 à 19:29:48


Un event plutot simpliste qui ce fait avec n'importe quelle team (ou presque) :









C'est du troll ?  :D