DOKKAN BATTLE : Équipes pour réussir les événements

Démarré par Sephiroth, 08 Novembre 2016 à 17:42:22

« précédent - suivant »

Quelle est, selon vous, la/les meilleure(s) équipe(s) du jeu (2 choix possibles au maximum) ?

Team RAINBOW
Team SUPER
Team EXTRÊME
Team AGI
Team TEC
Team INT
Team PUI
Team END
Team SUPER AGI
Team SUPER PUI
Team EXTRÊME END
Team EXTRÊME AGI
Team EXTRÊME INT
Team SUPER TEC
Team catégorie "FUSION"
Team catégorie "DRAGON MALÉFIQUE"
Team SUPER INT
Team EXTRÊME PUI
Team SUPER END
Team catégorie "DIVIN"
Team catégorie "SAIYAN DE SANG-MÊLÉ"
Team EXTRÊME TEC
Team catégorie "SAGA DE BOO"

Sephiroth

Non, même pour les ATT normal, ils n'ont pas la garde activé tout le temps. C'est comme toutes les autres cartes, ils ont la garde activée contre le bon type.

Jim-my


Sephiroth

Ah mince, j'étais persuadé que la fleche représentant la garde de Vegetto était vers le haut sur cette image...



Je dois surement me tromper. :)

Jim-my

Sa garde est activé sur l'image que tu me montre  :D

Bref, je sais ce que je dit, mon SV ne prend jamais plus de 100 pts de dégàt sur les Att normal, type Tec compris  :cool:

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 13 Octobre 2017 à 18:24:42
Sa garde est activé sur l'image que tu me montre  :D

Ah oui ok tu ne connais même pas les bases du jeu en fait...

Citation de: Jim-my le 13 Octobre 2017 à 18:24:42Bref, je sais ce que je dit

Non, tu ne sais pas ce que tu dis. Si la garde était activée, la flèche pointerait vers le bas, ce n'est pas le cas. Vegetto n'a pas de bonus sur la garde.

Citation de: Jim-my le 13 Octobre 2017 à 18:24:42mon SV ne prend jamais plus de 100 pts de dégàt sur les Att normal, type Tec compris  :cool:

Bah oui, c'est normal, il réduit de 80% les dégâts normaux qu'ils reçoit. C'est écrit sur la carte du personnage. Mais cela n'à rien avoir avec la garde jeune homme. :)
Il faut aussi regarder les info in game hein pour connaitre ce que font les cartes, et pas seulement écouter les gens qui te disent : "Vegetto il est fort". :cool:

kingbuu

ba en meme temps vegetto il est fort :D

oui la fleche vers le haut indique que son type est plus puissant que le tiens, et inversement .

Sephiroth


Ayoubssj

J'ai repris de reprendre Dokkan Battle et voici les trams pour faire les évents actuels

Buu:



(Vraiment chiant ses spés j'ai du recommencer une fois parce que je m'y attendais pas)

Baddack:



Assez simple

Goku:



Il se passe quoi après son décompte en fait parce que je l'ai terminé avant?

Katokun

Il balance un dragon fist de la mort qui te oneshot. (5M de dégats j'ai cru lire quelque part)

Dezzy

Avec une équipe INT, vous ne vous faites par taper avec le Goku END?

Ayoubssj

J'ai pris exprès une team TEC parce que ça m'avait l'air compliqué de passer la phase END avec une team INT

Mais finalement avec l'équipe qu'utilise Sephiroth c'est largement faisable sans aucun problème (au pire t'utilise un Senzu si ça se passe mal mais c'est tout)

Sephiroth

Ouais. Et elle est même pas opti' du tout la team, donc ça passe vraiment bien. :cool:

Sephiroth

Quelques petites team supplémentaires. Rien à dire à part que c'est vraiment pas des event très difficile qu'ils nous sortent...








Jim-my

Fait cet event avec une team F2P et on verra si c'est pas un event difficile  xD

Sephiroth

Bah c'est que j'ai fait. Je suis pas un cash player. Ma team est donc free to play. :)