Mod Minecraft

Démarré par Sahciana, 24 Octobre 2016 à 14:10:33

« précédent - suivant »

Sahciana

Salut,comme je joue très souvent à Minecraft,je m'installe des forges et des mods,donc..J'ai trouver pas mal le mod Dragon Block C(DBC) crée par JinRyuu.
(clique sur le lien pour voir son site de mods!--> http://main.jingames.net/)

Il a fait des mods pour l'âge du personnage (ça modifie l'âge et la taille),pour la famille(pouvoir se marier à d'autre joueur et devenir le fils d'un joueur),Naruto C (pareil que DBC en version naruto),Sword art online(Bon...T'as pigé,je pense..).
C'est vraiment pas mal en plus il y a plusieurs version,pour la 1.5.2,la 1.6.2,la 1.6.4,la 1.7.10,ect...Mais restons sur DBC!

Avec DBC on peut devenir un demi-saiyan,un saiyan,un namek,un acrosian,un humain,personnaliser notre propre personnage,comme un Xenoverse version minecraft.

Comment-l'installer?:

Spoiler
Pour l'installer c'est simple,même les quiche y arrivent!
Rendez-vous sur son site,dans les téléchargement(notez que c'est un peu mélangé!)
http://dl.jingames.net/index.php?page=home&o=dbc

Cliquez sur les liens bleus pour installez tous car sans JRMC et JRMA,ont ne pourra pas correctement joué à DBC,donc installez-les,si vous n'avez pas les forges,il y a un lien!

Après avoir installez les 3 liens et les forges si nécessaire,ouvrer %AppData% et allez dans .Minecraft,puis dans le dossier Mod mettez les 3 mods!

Ensuite supprimer le fichier META-INF si vous l'avez encore(désolé,je sais plus ou il est!)!

Allumez Minecraft et jouez!
[Fermer]

N'oubliez pas de TOUJOURS régler les paramètres de vôtre minecraft car en général,on a de nouveaux menus,de nouveaux trucs de ouf!!

Petite question: Comment on fait pour mettre les poids d'entraînements,les scouters et les "Bodysuits"?Il y a bien un menu pour ça?C'est quoi la touche?

EDIT:J'AI TROUVER LA TOUCHE!!

Edit Shin Antares : j'ai enlevé la couleur bleu que tu as utilisé car ça faisait mal aux yeux. Évite d'en mettre la prochaine fois. Merci.