[PS2] Dragon ball Z : Infinite World

Démarré par dbzwalid, 10 Février 2009 à 23:39:48

« précédent - suivant »

Gohan35

Si il faut choisir un budokai je prends le 3 sans aucun doute. Les tenkaichi sont differents donc on ne peut pas les comparer. Infinity world est juste un  moyen de se faire des sous c'est tout.
Un peu comme le dragon ball Z saga ou Super dragon ball Z un jeu d'arcade mit sur console.

Gohan-Chan

Moi ce que j'aime dans le jeu c'est que tu as les minis-jeux comme :le chemin du serpent,le test contre bubulle et freeza qui essai de touché piccolo avec ces rayons.

Sinon le reste c'est vraiment du copier-coller sur budokai 3.

momo2006

je aimerais bien le testé ce jeu mais je l'ai c'est que budokai 3 été un bon jeu mais trop de defaut comme pour la camera ou les perso tout comme uub quand il fait son attaque c'est vraimen bof je dirais mais avec le dernier sur ps2 je kifferais de le testé apres sa reste un jeu comme les autres budokais

akoon-woooow

Citation de: dbzwalid le 10 Février 2009 à 23:39:48
voici un ptit topic sur DBZ IW poser toute les question que vous voulais et même nous mettre des astuce sa peux rendre service et aussi les perso avc lequel vous jouer le plus
Bon Jeux
Saluu
Moi j'ai finii tous les tenkaichi du dbz et je voudrai finir ce jeu ossi mais c compliqué comme Vs freeza je voudrais faire Super Poing Du Dragon mais en commande s'esii >EEEE>EE mais jessaye bcp de fois aloors di quelqun peux maider a le faire en manette PS2

ssjkurt

mais t'as pas encore débloqué le poing du dragon VS freeza ?
c'est pour ça que tu peux pas lui faire...  :)

sinon les attaque c'est simple soit c'est  Droite + O
                                                          Gauche + O
                                                          Haut + O  (attaque ultime)

c'est pas plus compliqué ^^
j'espère avoir répondu a ta question -_-'