Dragon Ball Super : Épisode 66

Démarré par Baddaku, 12 Novembre 2016 à 23:46:51

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
17 (9.6%)
Nul
5 (2.8%)
Bof
6 (3.4%)
Moyen
19 (10.7%)
Agréable
14 (7.9%)
Super
30 (16.9%)
Excellent
87 (48.9%)

Total des votants: 172

Snicky

De rien mais attention, je dis pas que c'est la vérité ! On n'en sait rien pour l'instant, moi c'est comme ça que je me l'explique tant qu'on à rien de concret  :cool:

Laulauzo

.........Dire qu'ils auraient juste pu mettre Gogeta à la place de Vegetto ça aurait ete plus simple 😃

Kyochiro

Ouais et c'est bien dommage qu'on en sait pas plus ! J'espère que certains points seront éclairci, et puis c'est quand même logique pour Vegetto vu que les dieux sont mis dans l'histoire

Yarlick

Je crois que vous oubliez un truc, la couleur des Potaras. Gowasu avait expliqué que pour être officiellement Kaio Shin, il fallait que les potaras soient verte.
Ce qui est le cas pour Zamasu, du coup on peut officiellement dire que Zamasu est un Kaio Shin.

Kyochiro

Citation de: Yarlick le 13 Novembre 2016 à 15:45:23
Je crois que vous oubliez un truc, la couleur des Potaras. Gowasu avait expliqué que pour être officiellement Kaio Shin, il fallait que les potaras soient verte.
Ce qui est le cas pour Zamasu, du coup on peut officiellement dire que Zamasu est un Kaio Shin.

Ah ouais, Gowasu a parlé des couleurs ? J'en ai pas le souvenir :o c'est a quel moment ? Et du coup si c'est le cas la durée de 1h ne s'applique pas !

Laulauzo

Citation de: Yarlick le 13 Novembre 2016 à 15:45:23

Mais donc pour toi le kaioshin de l'univers 7 n'est pas un kaioshin ? ^^

Nikaia

Extremement déçu. Pour moi ils ont compltement gaché le potentiel de l'episode.

Déjà on a un vegetto totalement different de celui qu'on connait. Il se transforme direct, et attaque directement sans prendre le temps de se moquer. Mais bon ça faisait quand meme plaisir de le revoir. enfin jusqu'a cette idee de merde de les defusionner au bout de 4min pour les besoins du scenar. laissez nous profiter bordel!

Bref. Ensuite WTF TOTAL

Bon deja, ce power up de trunks c'est juste nimp. Le type etait au niveau d'un ssj3 et en un arc il passe a un niveau quasi equivalent avec vegetto ss blue...
On peut en dire ce qu'on veut mais c'est n'importe quoi, n'en deplaise aux jean-puristes qui disent "non mais c'est dragon ball c'est normal les power up de ce genre" ou encore "c'est un saiyen sa rage augmente sa puissance". Non ce n'est pas normal. Des power up comme ça sans entrainement je suis desolé mais non.
Et l'epee genki dama... non mais qu'est ce que c'est que ces conneries. Maintenant ça y est il suffit juste d'etre gentil pour faire un genki? Bah tiens c'est bizarre parce que le nombre de fois ou goku a sauvé le monde avec les meilleures intentions possibles c'est jamais arrivé.
Et ensuite grace au pouvoir de l'amitié l'epee genki empeche la regeneration de zamasu...
OSEZ ME DIRE QUE VOUS TROUVEZ CA NORMAL. Et ne me sortez pas "c'est db c'est normal que ce soit illogique". Non. Y a toujours eu une logique dans dragon ball, une idee de depassement de soi, d'entrainement etc. La c'est juste power up debile sur power up debile. J'ai toujours defendu dbs jusque là mais la non désolé c'est fini pour moi. J'ai voté horrible pour cet infame foutage de gueule. Dbs est mort a cet episode pour moi . Et si vous n'etes pas d'accord reflechissez vraiment et demandez vous si au fond de vous vous ne vous vous etes pas un peu forcés a apprecier cet episode. Parce que la je ne comprends pas.

len1313

Trunks est l'équivalent d'un SSJ 3 dans le manga, dans l'anime il a le niveau d'un SSJ2. Ce qui rend son power-up encore plus WTF !!

Tinky Dan Dan

Citation de: Nikaia le 13 Novembre 2016 à 15:49:52

Déjà on a un vegetto totalement different de celui qu'on connait. Il se transforme direct, et attaque directement sans prendre le temps de se moquer. Mais bon ça faisait quand meme plaisir de le revoir. enfin jusqu'a cette idee de merde de les defusionner au bout de 4min pour les besoins du scenar. laissez nous profiter bordel!

Ca c'est plutôt bien vu de leur part. Car si Vegetto est si provocateur dans la saga Buu, c'est justement pour pousser Buu à l'absorber, il surjoue clairement.

Gokumajin

Déjà on a un vegetto totalement different de celui qu'on connait. Il se transforme direct, et attaque directement sans prendre le temps de se moquer.

Il n'y a que dans l'anime qu'il s'amuse avec Buu-Gohan, dans le manga il se transforme et attaque direct, comme dans DBS.

Snicky

Et ensuite grace au pouvoir de l'amitié l'epee genki empeche la regeneration de zamasu...

Ah bon ? Ça l'a empêché de régénérer là ? Bah soit j'ai mal regardé l'épisode, soit j'ai pas encore vu le 67 (que tu as apparemment déjà vu) puisque pour l'instant on voit juste l'action se finir sur le coup de Trunks.

Nikaia

Citation de: Gokumajin le 13 Novembre 2016 à 15:56:09
Déjà on a un vegetto totalement different de celui qu'on connait. Il se transforme direct, et attaque directement sans prendre le temps de se moquer.

Il n'y a que dans l'anime qu'il s'amuse avec Buu-Gohan, dans le manga il se transforme et attaque direct, comme dans DBS.

Peut etre, sauf que dbs est la suite de l'anime dbz et pas du manga donc bon. Et puis j'en parle vite fait mais c'est pas le probleme principal de l'episode

iPeeZz

Mais Gowasu parle de mortels et de Dieu pas de Kaioshin et Saiyan un mortel de n'importe quel type ne peut fusionner qu'une heure alors qu'un dieu n'importe lequel peut rester fusionner pour toujours rien de plus rien de moins faut pas chercher aussi loin xD

Nikaia

Citation de: Saiya Djinn le 13 Novembre 2016 à 15:58:10

Ah bon ? Ça l'a empêché de régénérer là ? Bah soit j'ai mal regardé l'épisode, soit j'ai pas encore vu le 67 (que tu as apparemment déjà vu) puisque pour l'instant on voit juste l'action se finir sur le coup de Trunks.

On voit bien que son corps ne se regenere pas comme d'habitude et que du ki arc en ciel s'echappe. M'enfin si tu le dis... on  verra la semaine prochaine

Yarlick

Nikaia.....Vegetto est tel qui devrait être, puis à certains moments il se vante quand même >.>
Ils ont bien respecté Vegetto je trouve.