Dragon Ball Super : Épisode 66

Démarré par Baddaku, 12 Novembre 2016 à 23:46:51

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
17 (9.6%)
Nul
5 (2.8%)
Bof
6 (3.4%)
Moyen
19 (10.7%)
Agréable
14 (7.9%)
Super
30 (16.9%)
Excellent
87 (48.9%)

Total des votants: 172

chick

Citation de: Saiya Djinn le 14 Novembre 2016 à 17:12:50
Bah logique, ce n'est pas prévu pour les mortels comme tu le dis, normal qu'ils n'ont pas tout les "bonus" que ça apporte par rapport au Kaio Shin, au contraire ça leur donnerait un trop gros pouvoir si c'était illimité, t'imagines des mortels qui volent les potaras des Kaio Shin et se rebellent contre eux à l'aide de ces artefacts (même pas besoin de potaras, comme Zamasu le dit des mortels peuvent atteindre le niveau des Dieux, cf Goku.)

Après avantage/désavantage, hum ça dépend de comment les utilise les Kaio Shin car concrètement on à jamais su ce qu'ils en font avec les potaras et pourquoi il fusionnerait (à part pour devenir plus fort)

De mon point de vue, et vu ce qu'ont donné les fusion Ro Daï Kaio Shin et la sorcière, de Kaio shin et Kibito et des Zamasu, la fusion à vie n'est pas un bonus. Alors que si après 1h de fusion les mortels défusionnent, et peuvent refusionner par la suite, c'est carrément un avantage.

Donc les potaras inventées pour les Kaio Shin ont un avantage pour les mortels.

Snicky

Oui bah c'est sûr que fusionner qu'une heure au lieu de l'éternité, c'est mieux.

Mais maintenant faut voir qu'elle avantage en tire les Kaio Shin des potaras, et pourquoi iront-il fusionner, pour se partager des connaissances ? (seul avantage que je vois pour le moment, et suffit de voir le Vieux Kaio Shin qui peut maintenant révéler le potentiel des autres) Ou bien juste pour devenir plus fort ?

garrick storm

Dans l'épisode l'attaque qui semble faire le plus de mal a Zamasu( hors mis le coup de sabre de Trunks)c'est bien le kamehameha de Goku en debut d'épisode. :D

Jim-my

Oui, il n'est plus immortel, donc forçement il le sent passé  :D

garrick storm

Justement Vegetto aurait du lui faire bien plus de mal!C'est ça que je ne comprend pas.
Juste une question dans l'épisode est ce qu il est dis que Zamasu a perdu beaucoup d'énergie ou qu il est affaibli?Parce que j ai pas lu sa dans la traduction.

Jim-my

Goku et Zamasu, c'était un duel de Kikoha.

Vegetto et Zamasu, c'était au corps a corps, donc c'est pas les même conditions. Surtout qu'on a vu au début de l'épisode que Goku est incapable de rivaliser au corps a corps.

Zamasu perd de plus en plus d'energie, car il n'est plus immortel. D'ailleurs, son combat contre Vegetto lui a fait perdre enormément d'énergie

Nas

Citation de: Gokumajin le 14 Novembre 2016 à 17:14:13
Citation de: Xemnas le 14 Novembre 2016 à 15:57:20
De mon coté j'ai fini par essayer de prendre du recul vis a vis cette épisode (merci du conseil @Saiya Djinn :)). Et maintenant je vais regarder non plus DBS comme la suite officielle, mais comme une série hommage à Akira Toriyama, il pourra à l'avenir mettre tout ce qu'il veut dans le sens qu'il veut, dans l'ordre qu'il veut ça ne me posera plus problème.

Tu as bien raison, c'est ce que je fais depuis le début.
Je place DBS un peu comme DBGT, hors du temps (made4money)
Un petit exemple pour aider, juste en dessous c'est le seul et unique Mirai Trunks. Pas celui que tu vois dans l'anime DBS :cool:

Purée la classe ! voilà le vrai trunks  :cool:

iPeeZz

A part au niveau du Chara Design Trunks n'a pas changé d'un pouce  :cool:

Bejita78

Moi a l'époque javais lu quelque part que la fusion avec la danse est contrôlé par le personnage le plus puissant (Goku pour Gogeta) et pour les potala par le personnage qui a le plus de caractère (Vegeta pour Vegetto)

Ryū-Ken

Entre ça :

Et ça :

Y a quand même une différence

iPeeZz

Dommage que tu ais tant de mal à lire faudra revoir ta vue je pense  :cool: ATOL les opticiens

CitationA part au niveau du Chara Design Trunks n'a pas changé d'un pouce  :cool:

Mout

Citation de: Jim-my le 14 Novembre 2016 à 18:30:53
Goku et Zamasu, c'était un duel de Kikoha.

Vegetto et Zamasu, c'était au corps a corps, donc c'est pas les même conditions.

Et le Final Kamehameha dans la tronche de Zamasu (soi-disant affaibli) , t'appelles ça comment ?

On me fera jamais croire que le peu d'humains encore en vie ont suffit à donner une puissance capable de faire peur à Zamasu sans que ça manque de logique ...

Jim-my

Je te rappele que Goku et Vegeta ont également donnée leurs energies

garrick storm

C'est pour ça que j'ai demandé si c'étais cité dans l'animé cette perte de puissance de Zamasu.
En revanche si ce n'est que supposition ça me va moins.
Juste au passage il est dit que la fusion c est terminé parce qu il on cramé toute l'énergie.
Donc il donné quoi a Trunks en terme d'énergie?

iPeeZz

Dépenser l'énergie pour maintenir la fusion =/= dépenser toute son énergie