Dragon Ball Super : Épisode 66

Démarré par Baddaku, 12 Novembre 2016 à 23:46:51

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
17 (9.6%)
Nul
5 (2.8%)
Bof
6 (3.4%)
Moyen
19 (10.7%)
Agréable
14 (7.9%)
Super
30 (16.9%)
Excellent
87 (48.9%)

Total des votants: 172

Mout

Citation de: Jim-my le 14 Novembre 2016 à 18:59:00
Je te rappele que Goku et Vegeta ont également donnée leurs energies

Ouais mais quelles énergies ? Il sont pas censé être à court d'énergie depuis qu'ils ont défusionné ?
D'ailleurs ils ont carrément arrêté de se battre .
Et quand bien même ils auraient été en pleine forme il n y aucun sens à ce que ça surpasse la puissance d'un Vegetto SSJB .
On parle quand même d'une poignée d'humains lambdas ,un robot et deux Saiyans hors service ....

ma junia

Citation de: Xemnas le 14 Novembre 2016 à 15:57:20
De mon coté j'ai fini par essayer de prendre du recul vis a vis cette épisode (merci du conseil @Saiya Djinn :)). Et maintenant je vais regarder non plus DBS comme la suite officielle, mais comme une série hommage à Akira Toriyama, il pourra à l'avenir mettre tout ce qu'il veut dans le sens qu'il veut, dans l'ordre qu'il veut ça ne me posera plus problème.

Voilà une parole très juste sur ce que je ressens aussi, comme beaucoup.

garrick storm

Ok pour l'énergie de toute façon cela m'importe peu c'est pas ça qui chagrine.
Ce que je comprend pas c'est pour vous Zamasu apres que Goku lui est filé une raclé,quand il fais apparaitre son bras démoniaque est plus puissant?force équivalente?ou plus faible?

iPeeZz

Jusqu'à où va falloir y aller ....

+

et Enfin  O:)

Voila si sa vous suffit pas tampis j'abandonne marre de le répéter toute les 3 pages en mettant des sources sa va 5 minutes

Snicky

Citation de: iPeeZz le 14 Novembre 2016 à 19:15:47
Dépenser l'énergie pour maintenir la fusion =/= dépenser toute son énergie

Exact, surtout qu'ils ont mangé un Senzu exprès juste avant, et ils n'ont pas pu se relever car ils se sont pris une patate direct en forme de base après s'être dé-fusionner.

benjizz

Et si tu veut etre exact toute l'energie de la genkidama a été transferer dans l'épée de Trunks qui est fait purement de KI. Trunks lui meme etait pas assez fort, il a juste reçus a gros booste de puissance de Vegeta et Goku,le reste de la puissance venait des humains,la tortue etc. Pour créer l'épée-Genkidama. Sa a  plus de cens quand tu y pense comme ça . Trunks sans lépée se serait fait massacrer.

garrick storm

Avant qu il n'achève Zamasu son épée etait constitué uniquement de son ki et pourtant il a reussi a repoussé Zamasu et même plus a le taillé 2 fois sur le corps même si celui ci a réussi a se régénéré.C'est quand même une sacré prouesse sachant qu il n'avais reçu a ce moment la aucune énergie.

iPeeZz

Non mais la c'est trop xD C'est chercher la petite bête au fin fond de son terrier alors tu m'explique comment Gohan à reussi à mettre un coup de poing à Freeza sous sa forme final à son âge ?

et on peut faire sa pour tout les ennemies de Goku qu'il à du affronter ...

Gokumajin

Citation de: Jim-my le 14 Novembre 2016 à 17:32:41
Citation de: Gokumajin le 14 Novembre 2016 à 17:14:13
Citation de: Xemnas le 14 Novembre 2016 à 15:57:20
De mon coté j'ai fini par essayer de prendre du recul vis a vis cette épisode (merci du conseil @Saiya Djinn :)). Et maintenant je vais regarder non plus DBS comme la suite officielle, mais comme une série hommage à Akira Toriyama, il pourra à l'avenir mettre tout ce qu'il veut dans le sens qu'il veut, dans l'ordre qu'il veut ça ne me posera plus problème.

Tu as bien raison, c'est ce que je fais depuis le début.
Je place DBS un peu comme DBGT, hors du temps (made4money)
Un petit exemple pour aider, juste en dessous c'est le seul et unique Mirai Trunks. Pas celui que tu vois dans l'anime DBS :cool:

C'est le même Trunks qui, 5 jours plus tôt, se faisait tabasser par les Cyborgs. Facile de faire le beau contre les plus faible  :cool:

C'est pas parcqu'il a arrêté de jouer avec ces cheveux qu'il est moins classe. Dans DBS, il peut se vanter d'avoir vaincu le boss le plus puissant a ce jour.

Rien à voir avec ce qu'il a accomplit, ou que les cyborgs lui mettaient la misère 5 jours avant. On parle des dessins.
Regarde la comparaison postée plus haut, c'est bien assez équivoque.
Mais si pour toi il a toujours autant de classe que dans DBZ ..>> Optic 2000

garrick storm

D'apres ta photo vue le niveau de dégats qu'avait subi Freeza (étant donné sa gueule) c'est envisageable.
De plus sur une échelle de puissance la difference de niveau entre gohan vs Freeza forme final et Zamasu vs trunks SS 2 (Blue on sest pas trop lol)
C'est quoi le plus abusé?
Surtout que Zamasu c est battu avec Végetto juste avant,Trunks devrai lui semblé lent et faible?

Jim-my

Zamasu était EPUISE c'est clairement montré qu'il est moins fringuant qu'au début, bordel on parle de DragonBall la...

iPeeZz

Allez Hop ! c'est parti :

Freezer Forme Finale (Non à pleine puissance) : 60 000 000 d'unités

Gohan Saga Freezer (énervé) : 43 000 unités

et après sa vient me parler de qui est le plus abusé xD J'en peux plus de rire xD

A noté que ces sources sont officiels je te laisse utiliser Google car bon sa va 3 minutes de prendre des screens

Ryū-Ken

Citation de: iPeeZz le 14 Novembre 2016 à 18:56:09
Dommage que tu ais tant de mal à lire faudra revoir ta vue je pense  :cool: ATOL les opticiens

Effectivement j'ai mal lu, mais pas la peine d'être condescendant  xD

Et d'accord avec Goku Majin Mirai Trunks de DBZ est 1000 fois plus classe que celui de DBSUPER

garrick storm

Desolé j ai regardé a nouveau et Zamasu n'a aucune égratinuré visuelle,il met out Goku et Vegeta en one punch et se déplace toujour aussi vite.
Quand Trunks débarque en revanche il a encore les traces sur son visage de son précedent échangé avec Zamasu.

Mout

Citation de: iPeeZz le 14 Novembre 2016 à 19:59:54
alors tu m'explique comment Gohan à reussi à mettre un coup de poing à Freeza sous sa forme final à son âge ?
et on peut faire sa pour tout les ennemies de Goku qu'il à du affronter ...

Moi je te l'explique si tu veux .
Gohan est censé être une anomalie , c'est à dire un perso capable de mettre à mal des adversaires techniquement plus puissants que lui lorsqu'il se met en colère .
Mais à la base c'est une particularité qui lui est propre .Maintenant c'est devenu quelque chose de banal .
Fin de l'histoire .

Citation de: ZenkaiRising le 14 Novembre 2016 à 20:14:22
Effectivement j'ai mal lu, mais pas la peine d'être condescendant  xD

Tu sauras que ipeeZz ne se contrôle plus lorsqu'il est sous l'émotion d'un épisode qu'il a kiffé  :cool:.