Dragon Ball Super : Épisode 66

Démarré par Baddaku, 12 Novembre 2016 à 23:46:51

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
17 (9.6%)
Nul
5 (2.8%)
Bof
6 (3.4%)
Moyen
19 (10.7%)
Agréable
14 (7.9%)
Super
30 (16.9%)
Excellent
87 (48.9%)

Total des votants: 172

Kyochiro

Citation de: YumaU le 16 Novembre 2016 à 13:00:40
je ne reconnais pas le bon dbz que j ai pu aimer, je comprends cette nouvelle génération puisse aimer mais si tu as connu db dans les années 90 tu peux que cracher sur les super.

Mince alors je ne suis pas un vrai fan de Dragon Ball car j'aime bien DBS quand même :( j'arrive pas a cracher dessus pourtant même en regardant les 42 tomes je trouve que ça suit un minimum et que c'est une suite direct :/

YumaU

Une évolution ?? Mince je te prend sangoku3 du z et sangoku3 des super et ensuite tu va me montrer où est l évolution stp.

iPeeZz

Citationdes power up sorti de je sais pas où,

Saga Buu on en parle ou c'est comment ?! En vrai sa serait trop long à cité tout les Powers up tellement il y en a que ce soit du côté de la Z Team ou de Buu

Citationje ne reconnais pas le bon dbz que j ai pu aimer, je comprends cette nouvelle génération puisse aimer mais si tu as connu db dans les années 90 tu peux que cracher sur les super.

Euh comment tu peux avoir connu Dragon Ball/Z en 1990 alors que tu fais des fautes à chaque mot et tu écris en SMS ?! sans vouloir être méchant ^^

Jim-my

Goku n'a pas eu besoin d'evolution, il est le même depuis le début de l'histoire : "Affronter des gars balèze"

Je te parle de Vegeta, qui était un enfoiré au début, et qui aujourd'hui met sa fierté de côté et donne tout ce qu'il a pour l'amour de son fils.

YumaU

La suite direct?? Faut m expliquer alors le ki divin, cela veut dire vegeta et goku leur place c est parmi les dieux?? Non sérieux le gros problème c est que après l arc bu il y a eu des gens qui ont commencé à faire des transformations bizar au personnage avec des cheveux colorées en rouge vert bleu orange et du coup la toei à suivit le mouvement. Je l ai toujours dit la plus grande puissance c est broly qui la possède et c est fini

SSJGZetto

Tu as diverses transformations dans toutes les sagas de DBZ. DBS ne fait que suivre le chemin.

iPeeZz

Ok je comprend mieux le personnage : Charactère sms , Orthographe , n'accepte pas la nouveauté et l'extension d'univers et pour finir le Gros lot "Fan de Broly"  :broly-ss:

Passe une excellente journée on pourra jamais dialoguer enfaite  :cool:

Je te demande pas d'aimer et je suis pas la pour te convaincre au contraire mais bon ai un minimum de sens et de logique dans ce que tu argumente ici  O:)

Snicky

Citation de: YumaU le 16 Novembre 2016 à 13:32:51Je l ai toujours dit la plus grande puissance c est broly qui la possède et c est fini

..........  :broly-ss: mais oui c'est clair

C'est pas la Toei qui à suivit le mouvement, tu sais les nouvelles couleurs comme tu dis, ça vient de Tori, BoG vient de Tori, FnF vient de Tori, le SSRosé vient de Tori ...  :/

Moi j'ai une question, si on avait eu le bleu/rouge/rose avant le jaune qu'on connaît, comment réagirais-tu ?

AdohnySama

n'oubliez pas les gaki : Broly se retient, même si il dit le contraire Broly se retient  :broly-ss: :D

SSJGZetto

Ne vous écartez pas trop du sujet principal les gars, :cool:
le cas Broly se trouve par ici : http://www.db-z.com/forum/ova/(avis-personnage)-broly/

AdohnySama

Bien sûr je rigolais je comptais pas parler de broly..

Edit SSJGZetto : Je n'en douterais pas. =)
C'est une simple mesure de précaution pour éviter de nouveaux messages sur Broly. :cool:

YumaU

J assume totalement juste on me boycotte quoi c est la dictature ici ?? Si on donne un avis contre on se fait boycotter direct ??

Edit Modérateur : Rien à voir, tu donnais ton avis O.K, mais tu déraillais du sujet en parlant de Broly, et en envoyant des pics inutiles ici. Ça casse tout. Je vous ai envoyé un message privé.

Snicky

Oui ne partons pas sur un nouveau débat Broly, il à déjà assez de topic consacré à lui sur le forum  :broly-ss:

ma junia

Franchement, je ne sais plus quoi dire,mais après le post de sephiroth, je pense qu'il a raison et c'est vraiment mieux ainsi.

Donc je ne vais pas dire que c'est le meilleur épisode de DB, mais que cet épisode contribue à faire de dragon ball super une bonne suite.

AdohnySama

Je ne sais pas si cette question à sa place pour ce sujet mais est ce que cet arc constituait le "gros arc" de DBS ? En gros est ce que des informations ont pu fuiter quant à la durée de l'animé ? Est ce qu'il est prévu de faire durer la série dans le temps ?

Je n'ai peut être pas beaucoup d'imagination mais c'était quand même quelque chose d'assez fort cet arc et je vois mal comment on peut faire pour avoir un bad guy au dessus de Zamasu en terme de puissance.. un dieu de la destruction peut être ?