Dragon Ball Super : Épisode 66

Démarré par Baddaku, 12 Novembre 2016 à 23:46:51

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
17 (9.6%)
Nul
5 (2.8%)
Bof
6 (3.4%)
Moyen
19 (10.7%)
Agréable
14 (7.9%)
Super
30 (16.9%)
Excellent
87 (48.9%)

Total des votants: 172

Bejīta Wolf

Fais un effort, c'est incompréhensible, et je ne parle même pas de l'orthographe et de la grammaire.

Kyochiro

@Zen971
Vegetto ne dit pas que ça fait 2h ^^ ou en tout cas je n'ai pas trouvé là x)

Snicky

Ouah les gars calme  :o

Pour le débat Trunks DBZ/DBS, oui il à changé de chara design mais après c'est juste une question de goût, si il en à qui aime tout de même le Trunks de DBS, voire le préfère à celui de DB(Z), bah c'est leur choix, même si c'est une minorité qui le pense, on peut pas imposer ça pour les autres.

Sinon bravo Spinak pour la mini BD j'adore  :D Surtout le golden bio-broly award qui m'a bien fait sourir, bravo !  :cool:

David71230

Je voulais m'exprimer sur le sujet mais finalement je vais laissez quelqu'un d'autre le faire à ma place :

http://www.captiongenerator.com/209822/Dragon-Ball-Super-Episode-66-Hitler-Reaction

rihenskur

Puisqu'on trouve encore des excuses à Gohan pour l'incohérence contre Freezer, alors c'est quoi l'excuse de Krilin contre Cell 1er transformation lorsque Krilin le percute dans le ventre. Qu'on me dise pas que c'est parce qu'il le prends par surprise, car même avant Krilin arrive à éviter les coups de Cell.

Snicky

Si on en est à parler des in/cohérences dans Dragon Ball (Z, Super) autant venir le faire sur ce topic http://www.db-z.com/forum/dragon-ball-super/la-coherence-dans-dragon-ball-(super)/ plutôt de partir en HS  O:)

Mout

Citation de: rihenskur le 14 Novembre 2016 à 21:53:16
Puisqu'on trouve encore des excuses à Gohan pour l'incohérence contre Freezer, alors c'est quoi l'excuse de Krilin contre Cell 1er transformation lorsque Krilin le percute dans le ventre. Qu'on me dise pas que c'est parce qu'il le prends par surprise, car même avant Krilin arrive à éviter les coups de Cell.

Non mais personne trouve des excuses à Gohan hein .
Le mythe autour de la colère de Gohan il sort pas de nulle part , c'est là depuis le départ (j'invente rien ).
Ne venez pas me parler de colère qui permet de se transformer en SSJ quand ça n'a aucun rapport...

Bref j'arrête là , moi aussi je fatigue ...

rihenskur

Non tout ce que je dis c'est que Trunks a également le même type de potentiel que Gohan pour le don de s'énerver et être plus puissant.

Mout

Citation de: rihenskur le 14 Novembre 2016 à 21:53:16
Puisqu'on trouve encore des excuses à Gohan pour l'incohérence contre Freezer

Je suis désolé mais faut assumer ce que tu dis .
Là t'es bien en train dire que Gohan qui tape sur Freezer forme final c'est incohérent .
Et moi je vous dis simplement que NON ce n'est pas incohérent compte tenu de ce qu'il y a autour de Gohan (à l'époque tout du moins ).

Ensuite dans DBS c'est pas Trunks qui est comme Gohan , c'est tout le monde .
Black dit lui-même à Vegeta que si il se fait défoncer c'est parce qu'il s'est mit en colère , du coup il se met lui-même en colère pour voir ce que ça fait.
Fin de l'histoire .

Bejita78

La puissance par la colère dans dbz a toujours été attribué à Gohan, il a toujours été dis que Gohan n'est pas un enfant comme les autres. Contre Raditz, contre Nappa, contre Freezer, contre Garlic Jr, contre Cell... Gohan a toujours marqué les esprits avec ça capacité spécial. Dans DBS c'est devenu une capacité normal que n'importe qui peu avoir. Dans le même genre il y a la légende du supa saiyajin qui c'est banalisé dans DBZ. Goku est censé être le supa saiyajin millénaire qui apparaît une fois tout les 1000 ans mais par la suite tout les saiyan on réussi à ce transformé...

Jim-my

La colère est un sentiment qui augmente la force, même dans notre monde c'est pareille.

Dans DBZ, après la mort de Trunks, Vegeta s'énerve, il devient beaucoup plus fort : La colère est le sentiment qui permet d'augmenté sa force incroyablement et pendant une limite de temps, c'était une théorie a l'époque, aujourd'hui c'est un fait  :cool:

benjizz

Je vous laisse ici avec une belle image de ce que ce serait passer si vegeta et Goku n'aurait  jamais intervenue dans le futur.

https://www.reddit.com/r/dbz/comments/5cxayk/if_vegeta_and_goku_werent_there_to_fight_zamasu/

SSJGZetto

Citation de: Jim-my le 14 Novembre 2016 à 22:39:29
La colère est un sentiment qui augmente la force, même dans notre monde c'est pareille.

Dans DBZ, après la mort de Trunks, Vegeta s'énerve, il devient beaucoup plus fort : La colère est le sentiment qui permet d'augmenté sa force incroyablement et pendant une limite de temps, c'était une théorie a l'époque, aujourd'hui c'est un fait  :cool:

Il est devenu beaucoup plus fort à cet instant, et son bras a payé cher à la seconde d'après.  :cell:
Dans DBZ, la colère se déclenche chez l'individu après qu'une situation l'ait impacté psychologiquement. Et ça résulte des moments complètement magistrale, mythique. On sentait la différence entre avant et après. La colère des personnages était l'un des plus gros succès de DBZ.

La colère propre à DBS part en vrille : c'est Trunks se prend 2 pichenettes et papa s'énerve en surpassant le méchant. C'est d'un ridicule absolu. Ça casse tout le charme de ce sentiment qui nous a fait vivre les plus GRAND moments Mythiques de DBZ.

bibi691

En effet, se mettre en colère quand on voit ses proches dans la détresse c'est tellement moins légitime, maudit dbs

iPeeZz

Moi je suis pas vraiment d'accord avec toi SSJGZetto cependant je peux comprendre ton point de vue

- Car j'ai ressenti la même émotion quand Black explique ce qu'il à fait à Chichi et Goten après avoir volé son corps et la scène juste après avec Goku j'ai eu les mêmes frissons qu'au moment où j'ai vue Krillin mourir des mains de  :freezer: et Goku péter littéralement un énorme câble  :goku:

- J'ai eu des frissons au moment ou Vegeta reviens dans le futur pour mettre sa rouste à Black après ce qu'il à fait à son fils et à sa femme du futur ainsi qu'aux habitants de la terre et sa argne juste après  Hmmm  <3 J'ai eu les mêmes frissons qu'au moment où  :cell: tue Trunks et Vegeta pète un câble sur Cell et pense à tout ce qu'à sacrifié son fils pour le sauver

- J'ai eu des frissons et de l'émotion quand Trunks pète un cable contre Black et atteint son Stade de Giji SSB si je peux l'appeler comme ça après lui avoir dit que tous ce qu'à fait Black et Zamasu était uniquement de sa faute car il avait péché en voyageant dans le temps et en ayant créée plusieurs Timeline différente et que tous cela n'est arrivé uniquement par sa faute le" Black Kisama wa Kisama wa Ore...." Juste remplis de frisson exactement la même sensation que Trunks quand il  utilise pour la première fois le Dan San Dai Kai sous sa forme de Super Saiyan face à  :cell:

Voilà ! Forcement c'est différent pour tout le monde et je demande à personne d'être d'accord avec moi  :cool: