Présentation de Liljab

Démarré par liljab, 12 Octobre 2016 à 10:43:04

« précédent - suivant »

liljab

Bonjour à tous !

Ravi de découvrir et parcourir les nombreux sujets intéressants de ce forum !

Fan de l'univers DB depuis sa création, j'avais lâché un peu l'affaire, mais depuis l'arrivée de DB Super et ses animations dégueulasses ( :ha:), j'ai eu une soudaine nostalgie des heures et des heures passées à dessiner les différents persos de DB. Donc je me replonge petit à petit là dedans, ressort mes vieux mangas, en cherche de nouveaux aussi (d'ailleurs je vais poster une annonce dans la rubrique correspondante d'ici peu) et je n'exclue pas de retourner au dessin. Car avec ce qu'on nous sert dans DB Super, je n'ai qu'une seule envie c'est d'y retourner pour faire mieux  :broly-ss:
D'ailleurs, pour info, mon avatar est un de mes dessins de l'époque, je devais avoir 16 ou 18 ans. J'en ai 34 maintenant...

A très vite !

Snicky

Bienvenue à toi sur le forum et bonne visite !  O:)

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue. Quel est ton perso préféré?

Shin Antares

Welcome !   :)

Lorsque tu reprendra le dessin, n'hésites pas à les partager dans le topic adéquat, je serai ravi de donner mon avis.
D'ailleurs, si tu as toujours ceux que tu as fais pendant ton adolescence, tu peux dors et déjà le faire.

Amuse-toi bien sur le forum.

liljab

Salut à tous !

Merci pour vos messages de bienvenue :)

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 12 Octobre 2016 à 16:00:55
Bienvenue. Quel est ton perso préféré?

Question piège :) j'ai pas forcément de personnage préféré dans l'absolu, mais plus un personnage selon les différents arcs. Par exemple, Vegeta pendant l'arc Freezer, sa présentation, son évolution et ce qu'il est devenu grâce à cette période font de lui un personnage intéressant. Dans l'arc Cell, Gohan est clairement le personnage principal et laisse présager sa supériorité par rapport aux autres, même à son père. Et Goku sur l'ensemble évidemment, car c'est sur lui que repose la série, que se développent les histoires. Mais de là à dire que c'est mon personnage préféré dans l'absolu, non.
En fait ce qui m'a toujours plus dans DB c'est l'art de Toriyama. Je regardais la série animée à la télé comme tout le monde et je n'étais pas à fond plus que ça. Mais quand j'ai découvert les mangas, bien après, c'est là où j'ai pris une claque. Les dessins... c'est indescriptible. D'ailleurs, c'est le seul manga que je lis car je ne suis pas très manga à la base.

Citation de: Shin Antares le 12 Octobre 2016 à 18:35:44
Welcome !   :)

Lorsque tu reprendra le dessin, n'hésites pas à les partager dans le topic adéquat, je serai ravi de donner mon avis.
D'ailleurs, si tu as toujours ceux que tu as fais pendant ton adolescence, tu peux dors et déjà le faire.

Amuse-toi bien sur le forum.

Avec grand plaisir, dès que je peux, je poste mes anciens dessins. Ce sera un plaisir de partager ça avec vous !
Pareil, dès que je reprends (je sais pas quand encore), je posterais. :)

Emricka

Bienvenue à toi ! Tu joues à des jeux vidéo ? :)

liljab

Salut Emricka! Merci pour ton message. Non pas de jeux vidéos pour moi :)

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

saiyuke

Citation de: liljab le 12 Octobre 2016 à 10:43:04
mais depuis l'arrivée de DB Super et ses animations dégueulasses ( :ha:)

Bienvenue x1000 ! <3 Haha, j'exagère. J'avoue penser comme toi, mais on arrive quand même à se régaler sur quelques plans depuis une dizaines d'épisodes (en tout cas j'essaye de m'en convaincre). Re-bienvenue !

liljab

Clairement, Saiyuke ! En fait je suis frustré comme pas possible quand je regarde DB Super car le scénario est génial, sombre à souhait mais les dessins sont horribles... Malgré en effet quelques animations de combats qui déchirent et qui surpassent tout ce qui à été fait dans DB, mais en dehors des combats... C'est un tel gâchis. Mon kiff, j'avoue, serait d'avoir la qualité de dessins de l'époque Buu/GT sur le scénario de Super, car à ce moment là, la qualité était au top et assez constante. :)
Mais bon, je critique DB Super, mais je regarde quand même... :celljr:

bnj