CHAPITRE 18 de Dragon Ball Super

Démarré par saiyuke, 17 Novembre 2016 à 14:00:58

« précédent - suivant »

saiyuke



On ouvre le topic en attendant la sortie imminente du chapitre 18 qui devrait paraître aujourd'hui ou demain



Snicky

En attendant, voici mes prédictions:

- Visite chez Zen'o comme dans l'animé, avec le bouton que Zen'o donne à Goku. (5 pages)
- Entre temps, Trunks et Végéta continue leur entraînement, et Végéta montre le SSBlue à Trunks. (5 pages)
- Kaio Shin et Beerus qui continue leur ptit enquête après la visite chez Zen'o, et Kaio Shin se remémore de sa rencontre avec Zamasu (5 pages).
- Visite chez Gowasu et Zamasu. (5 pages)
- Premier voyage dans le temps, combat contre Black, arrivée de Zamasu, le chapitre se finit sur leur première défaite. (20 pages sur toute la partie du futur)

Supabroly

Moi je prédit la fin sur Black qui commence son explication sur ses origines (avec un close up sur lui) :p

Kepiaschkz

Ma prediction :

Goku et Cie chez Zen'ô : 5 pages

De retour au Kaïoshin Kaï,  Kaïoshin interroge Kibito,  et il se redirige l'enquête vers Zamasu : 2 pages.

Le Doyen Kaïoshin utilise sa boule de crystal pour observer les agissements de Zamasu.  Ils découvrent avec stupéfactin qu'il est actuellement chez Zuno en train de demander des informations sur les Super Dragon Balls et Goku. Ils élaborent des théories sur ce qu'il va faire avec : 5 pages.

Beerus,  Whis,  Beerus et Goku partent pour l'U10 et au lieu de s'entretenir directement avec  Gowasu,  ils observent ses  interactions avec Zamasu,  en restant à proximité de leur planête. Zamasu tue son maitre,  Whis remonte le temps,  Beerus vaporise Zamasu : 7 pages.

Entraînement Vegeta / Trunks : 3 pages
Diner d'adieu avec la Z-Team + speech de Mirai Trunks envers Trunks sur leurs différences,  les timelines etc... : 3 pages.

Arrivée dans le futur + interaction avec les humains survivants : 4 pages.

Vegeta se transforme en SSB et défonce Black : 3 pages
Black se transforme en SSRosé et défonce Végéta,  puis Goku. Zamasu débarque. : 7 pages.

Mephiles

C'est trop tôt pour ouvrir le sujet, vous donnez de faux espoirs à tous ceux qui l'attendent!!...

Snicky

J'avais aussi cru que le chapitre était (déjà ??) sorti quand j'ai vu le sujet  xD

GowasuTV

En voyant le topic jai cru que les spoilers étaient sorti
Dès que quelqu'un a des nouvelles qu'il les poste
Du coup les leaks peuvent arriver demain ?

ma junia


Jyme


Snicky

J'avoue j'espère pas qu'on aura encore une VF le 10 du mois prochain :x

Gakin

On aura probablement des leaks voire le chapitre complet en coréen, demain ou samedi, on a quasiment toujours ça avant le 20 du mois  :cool:

GowasuTV

Oui sûrement mais en général des leaks sa tombe rarement pendant le week-end du coup je pense demain .
Le moi dernier les leaks sont tombés le 19 et demain on est vendredi
Lundi le V-Jump sort espérons que demain les leaks sortent

loicos

https://twitter.com/MangaMagJapon/status/799486620902621184

La couverture du V-Jump de janvier.


GowasuTV

Merci mais perso je l'ai vu avant que tu la poste
Mais si cette image est sortie les leaks vont arriver

Mr Floflo

Tu l'as vu et pas partagé?  :'(

Merci Loicos pour le partage, Goku est bien stylé avec cette tenu!  <3