CHAPITRE 18 de Dragon Ball Super

Démarré par saiyuke, 17 Novembre 2016 à 14:00:58

« précédent - suivant »

GowasuTV

Citation de: Jim-my le 20 Novembre 2016 à 15:21:54
Ha cool, sa veut dire qu'on aura la VF aujourd'hui ou demain !

Pas forcément il faudrai qu'une team le traduit et place les dialogues dans les bulles .je pense saiyuke traduira ce que herms à dit .

Nas

Ce chapitre à l'air intéressant, merci pour le taf des traducteurs  :cool:
Et Vivement la traduction :)

cuby

Peut etre que je me trompe
Mais on dirait qu'il y a beacoup de monde ici qui ignore qu'ils ont une fonction traduire en francais sur leur navigateur......

Mephiles

C'est appréciable d'avoir deux (longs) chapitres sans baston, ça fait vivre tout le petit monde qui gravite autour de Gokû tout en apportant plein d'infos!!...
Par contre, prochaine fois, on ne coupera pas à la baston... mais je fais confiance à Toyotarô pour nous régaler avec ça!!...

Proteus

Pourquoi tu n'aime pas les combats dans dragon ball ?

GowasuTV

Pour ceux qui comprennent l'anglais la VA est dispo sur le site Yonkouproductions
Pour les teams sa sera plus façile  de traduire
Parmis les membres du forum un groupe pourrait pas le traduire SVP?

Snicky

Mais arrête de demander une traduction tout le temps et tout les 3/4h s'il te plaît, elle arrivera tôt ou tard, l'a réclamer tout les jours ne l'a fera pas arriver plus vite, c'était pareil avec les spoil et leaks.

Il y a quelques membres qui traduit quelques pages de temps en temps, comme SSJGZetto mais maintenant il faudra attendre le travail d'une team, puisqu'il avait dit le mois dernier qu'il ne traduira pas tout.

Si tu veux comprendre certaines cases, vu qu'il y a des VA de disponible, bah lis les toujours, et si tu ne comprends pas, prends toi un dictionnaire ou même un traducteur en ligne.

ma junia

Beau chapitre, merci pour les traducteur ça fait plaisir.

SSJGZetto

J'avais commencé quelques pages tout à l'heure. =)
J'ai donc continué, et j'ai traduit la visite chez Zeno. S'il y'a déjà une version anglaise, c'est cool alors, on aura une version française d'ici peu. ;D

9 pages, bonne lecture !

Spoiler

[Fermer]

Snicky

Le Grand Prêtre est le plus puissant ? L'animé et le manga se contredise là non ?

Sinon Zen'Chan comme Goku l'appelle est bien dessiné en manga, il est mignon comme ça <3

Merci pour ces pages SSJGZetto, ça se déroule bien comme dans l'animé, hormis le fait qu'on apprend que Whis est un ange.

Mustong

SSJGZetto

Oui, c'est bien ce qui est marqué dans la version japonaise, Saiya Djinn. =)
Dans l'animé, d'après mes souvenirs, c'est dit qu'il est l'une des 5 personnes les plus puissantes de l'univers. M'enfin, on peut dire qu'il est parmi ces 5 personnes, le plus puissant.

Pas de quoi. ;D

Snicky

Oui l'animé disait qu'il faisait parti du top 5 de tout les Univers, maintenant avec le manga on peut s'en douter qu'il est le plus fort de ce top 5.  :oui:

GowasuTV

Merci tu assures
Mais le grand prêtre est l'un des 5 puissants de tout les univers non ? Jme demande qui sont les autres . Car à mon avis quand Whis a dit les 5 puissants je pense qu'il faisait références à d'autres  Anges

daflo13

Il veut peut-être dire le plus puissant des prêtres...et non le plus puissant de l univers.