CHAPITRE 18 de Dragon Ball Super

Démarré par saiyuke, 17 Novembre 2016 à 14:00:58

« précédent - suivant »

Snicky

Vu qu'on commence à avoir la couverture, j'imagine que quelques pages vont pas tarder  O:)

Oui Goku est stylé dans cette tenue

GowasuTV

Ya 2 photos du V-Jump qui montre du nouveaux sur dokkan Battle jap sont sorties du coup le reste va pas tarder je pense .
Vu que la page de couverture du magazine à fuité comme tu a dit c'est que ça va arriver

SSJGZetto

Elle n'a pas "fuitée" mais "montrée", c'est le site officiel du VJump qui l'a postée : http://vjump.shueisha.co.jp/news/n01_20161118_01.html  :cool:
Mais les deux photos sur Dokkan Battle oui. =)

GowasuTV

D'accord merci pour la confirmation que c'est pas une fuite mais du coup les leaks devront pas tarder ? Je me doute que les leaks sortent un samedi

SSJGZetto

Il y'en a qui prétendent déjà avoir le magazine, mais qui ne le montre pas. Ils nous balancent des petits mots tirés du magazine mais sans réelle image. Selon quelqu'un, c'est dans ce chapitre qu'on apprendra que Whis est un "ange", et que pour une certaine raison il ne doit pas se battre. J'ai lu des bêtises mais c'est la seule info qui se montre un minimum crédible. :/
Mais on verra on verra. =)

Snicky

En clair ils sont en train de nous narguer ?  :celljr:

D'ailleurs avec le poster qui était dispo dans la V Jump, ça me fait penser à une référence par rapport au chapitre 17 Trunks qui conduit une voiture.

Kyochiro

Ca se trouve le chapitre il va être super nul, ils vont aller dans le futur et tuer Black et fin comme ça, le mois prochain, Toyotaro sera en avance sur l'anime xD Je rigole j'espère pas ça x)

SSJGZetto

Citation de: Saiya Djinn le 18 Novembre 2016 à 13:31:21
En clair ils sont en train de nous narguer ?  :celljr:

Je rêve.. Leurs "bêtises" étaient bien officielles... !  :o
En plus, rien à voir avec le chapitre 18 mais de l'épisode 70. Restez à l'écoute les gars, surveillez l'accueil du site !  :cool:

Snicky

Tu me fais saliver là SSJGZetto, on aura droit à un chapitre qui conclut l'arc ?

Xemnas

SSJGZetto, je dois recharger la page d'accueil encore combien de temps? :D :D

Hâte de voir l'info!

Mr Floflo

Ssjgzetto tu en as trop dit ou pas assez !!!
:ha:

Sephiroth

Ce sera probablement le dernier chapitre de l'arc Mirai Trunks du coup.

cuby

impossible que ce soit le dernier chapitre de l'arc, c'est beaucoup trop tot...

pour la VF, j'ai un presentiment que ca peut arriver vite ..... peut-etre..

Jim-my

Si c'est le dernier chapitre de l'arc, sa sera le plus gros rush qu'un manga papier ai jamais connu  :D :D

A moins bien sur d'un chapitre de 200 pages, la ok.

Sephiroth

#29
Avec ce qui a fuité et ce que l'on sait de l'interview de Toyotaro, il y a de grande de très chance que ce soit le dernier.

Ou alors ce nouvel arc est un filer.