Chapitre 846

Démarré par Capitaine0aizen, 17 Novembre 2016 à 20:35:24

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 846
  (MFT)

Big mom parait de moins en moins cruelle. Luffy et Nami ont perdu leurs combats. Sur l'ordre de Big mom, ils devraient pouvoir quitter l'ile sans problème.
Tout le monde à l'air ravi de se mariage, ça devrait bien se passer entre les deux familles.
Pedro est déjà connu comme voleurs de ponéglyphes, il prépare un plan pour pouvoir récupérer ceux de Big Mom avec Brook.

Snicky

Hâte de voir le plan de Brook, il était temps qu'il soit mis un peu au devant de la scène.

Ils vont pouvoir récupérer trois Ponéglyphes, ça va être parfait ça.

Plus l'arc avance, et plus j'ai l'impression que ce ne sera pas Big Mom le problème, déjà qu'elle à l'air vraiment compréhensive avec Sanji, quand elle apprendra que les Mugi connaissent Lola, ça pourrait tourner à leur avantage.

C'est les Germa qui vont être les problèmes on dirait.

Bon sinon à quand des nouvelles de Jinbei ? :(

Shin Antares

C'était prévisible pour Luffy et Nami. On se rends compte d'ailleurs, que la prime de Luffy n'est rien comparé à certains membres de l'équipage/famille de Big Mom.
La nouvelle est à 932 000 000 de Berrys !! Je me demande jusqu'où l'auteur ira concernant les sommes ?
Ce qui est sûr, c'est que Big Mom, Kaido et Shanks sont au-dessus de ce nombre.

Sanji est prêt à tout pour sauver ses nakamas et Big Mom accepte ses conditions s'il accepte en retour les siennes.
Si effectivement, il doit se passer une merde quelconque, ça pourrait profiter au Germa66 qui pourraient faire une sorte de coup d'état.

Concernant les ponéglyphes, j'ai hâte que ce mystère soit résolu et que Robin les déchiffre. Il y en a quand même 30 en tout éparpillés sur la planète !!
Je suis très intéressé par le plan de Brook. S'ils se font choper par contre, je pense que Big Mom pourrait peut être revenir sur sa décision.