Nouvel Arc en Décembre 2016 !

Démarré par SSJGZetto, 18 Novembre 2016 à 16:22:45

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Anciana, justement non : Ce n'est pas un spoil. Voir Hit en arrière plan sur l'annonce officielle d'un nouvel arc dans le nouveau VJump, ça n'est en aucun cas un spoil. 'faudrait arrêter cette manie de prendre ce genre de truc comme du "spoil".  xD

C'est comme si tu me disais qu'en 2015 l'affiche du film Fukkatsu no F où on voyait Freezer est un spoil... Bientôt on aura un nouveau film, et lorsque son affiche sera publiée, on lui passera quelques coups de pinceaux sur photoshop pour masquer les ennemis...

C'est justement l'intention de la Toei Animation de nous apprendre la présence de Hit dans le nouvel arc. J'ai le droit de le mentionner dans le titre.
Les spoils aujourd'hui, tu les retrouveras logiquement sur le sujet "Dragon Ball Super - Spoilers -".

Les personnes qui ne veulent rien savoir et préfèrent tout découvrir eux-même, eh bien c'est leur choix personnel. Mais si il y'a une annonce publique, on fera comme d'habitude. Et si ces personnes l'apprennent, nous ne serons pas fautifs. Si elles ne veulent pas être """""""spoilé""""""" , elles n'auront qu'à contacter la Toei.

Sache que je ne m'adresse pas seulement à toi, mais aussi à ceux qui ont le même concept du terme "spoil"  que toi, donc ne te sens pas offensé par mes propos. =)

GowasuTV

Le 68 je me demande quels vœux ils vont faire
Jusqu'au 71 je m'en fou
Mais Goku ne va pas crever
Le titre mort de Goku c'est seulement le nom de son plan et je pense que goku gagnera cette fois-ci
Sinon je vois bien le retour de Gohan car je pense quand hit va arriver goku et Vegeta seront en plein entrainement et Gohan là devra défendre la terre .
De toute façon Goku va sûrement progréssé et dans le scan Goku a dit que la prochaine fois il gagnerait contre hit
Et hit n'est pas plus fort que zamasu fusionné donc sa ferait pas peur à Goku
Et je répète que Goku ne mourra pas les enfants n'aimeront pas ça la série est faites pour eux à la base .

Snicky

Qu'il meurt ou pas qu'est que ça change, ils ont 3 sets de Dragon Balls, c'est devenu assez banal de mourir dans Dragon Ball, preuve dans l'arc FnF l'ajout de la mort de PIccolo qui n'a pas plus marqué que ça au final, avec sa résurrection passé en off.

SSJGZetto

C'est vrai ça Saiya Djinn. Cette mort de Piccolo était du n'importe quoi.  xD
Parfois, ce genre de titre n'est pas à prendre très au sérieux. On attend souvent à ce que l'épisode suit le sens du titre, mais au final c'est tout le contraire. Ou alors, c'est peut-être un autre Goku qui sait.

GowasuTV

A l'heure actuelle herms à posté sa traduction et pour le 71 c'est dit "la mort de Goku! Un contrat qu'un assassin ne peux refuser"
Donc Goku ne meurt pas et à mon avis ce filer ne va pas durer longtemps

Legendary Zahha

Citation de: Saiya Djinn le 18 Novembre 2016 à 18:18:49
Qu'il meurt ou pas qu'est que ça change, ils ont 3 sets de Dragon Balls, c'est devenu assez banal de mourir dans Dragon Ball, preuve dans l'arc FnF l'ajout de la mort de PIccolo qui n'a pas plus marqué que ça au final, avec sa résurrection passé en off.

Tu oublie dendé qui peux soigné les blessures même les plus grave, les Senzu et Whis qui peux remonter dans le temps 3 minute en arrière bref le danger ne sera plus aussi présent qu'au début de la série.  :cool:

Je pense que tous les épisodes présent ici sont juste que des fillers et que le nouvel arc ce révélé durant Décembre. :oui:

SSJGZetto

Citation de: GowasuTV le 18 Novembre 2016 à 18:30:27
A l'heure actuelle herms à posté sa traduction et pour le 71 c'est dit "la mort de Goku! Un contrat qu'un assassin ne peux refuser"
Donc Goku ne meurt pas et à mon avis ce filer ne va pas durer longtemps

C'est la même chose. ;D

Eh bien, tu n'as peut-être pas tort sur la durée de l'arc. Mais pour l'instant, on ne peut pas en être sûr. On manque encore d'informations.
Ce qui est cool, c'est qu'on aura encore un peu de mystère, sur cet "inconnu", et sa mystérieuse raison qui va basculer Son Goku.

cuby

vous pensez que ca pourrais avoir un lien avec l'empire galactique de frost du 6e univers
il tente de se venger sur cette recente humiliation, lors du tournoi.

pauvre petit frost qui se croyais imbattable....

Snicky

Si c'est Frost, pourquoi il voudrait tuer Goku ? C'est Végéta qui l'a humilié, et Hit qui à rajouter une couche en l'empêchant de fuir avec le cube. Goku aurait aucun intérêt pour lui, si il veut tuer quelqu'un, qu'il s'occupe de Végéta.

Citation de: SSJGZetto le 18 Novembre 2016 à 18:24:58
C'est vrai ça Saiya Djinn. Cette mort de Piccolo était du n'importe quoi.  xD

Tellement anecdotique j'ai envie de dire  xD

Citation de: Azuki The Saiya-jin le 18 Novembre 2016 à 18:34:06

Tu oublie dendé qui peux soigné les blessures même les plus grave, les Senzu et Whis qui peux remonter dans le temps 3 minute en arrière bref le danger ne sera plus aussi présent qu'au début de la série.  :cool:

Je pense que tous les épisodes présent ici sont juste que des fillers et que le nouvel arc ce révélé durant Décembre. :oui:

Oui, et y'en à qui souhaite que Zen'o puisse ressusciter, à ce moment il n'y aura plus d'enjeu et de danger si il peut ressusciter et que Goku à le bouton pour l'appeler quand il veut.

KAiWAi

Ok, sympa les titres !!  O:)

Je me réjouis de connaître l'intrigue derrière l'ordre d'assassinat de Hit.

Si, comme je le pense, nous sommes partis pour une bonne 10aine d'épisodes fillers, on peut imaginer que pendant que Goku se fait maltraiter par Hit, Vegeta pourrait néanmoins visiter la planète Salada. J'aurais du mal a croire que ca ne soit pas le cas à un moment ou un autre.

Pour ce qui est d'Arale, c'est du pure fanservice pour les 30ans de Dr Slump... mais bon sang, moi qui suis un énorme fan, j'ai toujours rêvé de voir ce combat !!! Un N'Chaaa Puissance Max contre un Kamehameha !!

Et pendant ce temps, Gohan ne se préoccupe même pas de ce qui se passe autours de lui ...  :D

unpseudocommeunautre

Ouaaais vas y Arale !! Flanque une bonne rouste à Goku et envoie péter la Terre à l'autre bout de l'univers ! Enfin la Toei fait quelque chose pour moi  :D J'espère que l'animation sera top ! ......

Jim-my

Sa va être un combat gagesque hein, t'attend pas a un truc ressemblant de près ou de loin a Vegetto/Zamasu  :D

Legendary Zahha

Aralé c'est une fille/femme Goku c'est un mec en plus c'est l'épisode 69

Je connais déjà le plot  :ha: <3

Jim-my

C'est très osé comme vanne.

Mais j'aime. J'aime enormément ça  :D

unpseudocommeunautre

Citation de: Jim-my le 18 Novembre 2016 à 20:43:40
Sa va être un combat gagesque hein, t'attend pas a un truc ressemblant de près ou de loin a Vegetto/Zamasu  :D

Me brise pas le coeur comme ça. Vends moi du rêve!