Dragon Ball Super : Épisode 67

Démarré par Baddaku, 20 Novembre 2016 à 00:21:16

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
10 (7.5%)
Nul
7 (5.3%)
Bof
5 (3.8%)
Moyen
9 (6.8%)
Agréable
27 (20.3%)
Super
37 (27.8%)
Excellent
38 (28.6%)

Total des votants: 128

Djack le Flemmard

Zamasu n'est pas mort ! Grosse surprise, l'épée Genkidama complètement débile de Trunks n'y a rien fait. Le Dieu s'est transformé en un gros nuage noir (?) qui crache des rayons (??) pour absorber l'Univers entier (???). Bref, ça continue donc dans le WTF, mais pour le coup, on se prend facilement au jeu, surtout grâce à l'ampleur dramatique déployée (and the winner is : Zamasu !).

Seulement, comme il est temps de conclure cet arc, il s'agit d'accélérer les choses. Donc en vrac, on a : Zen'o qui fait son balèze (ça lui donne de l'envergure, c'est bien), une idée de Goku sympa (pour le double Zen'o), une solution de Whis concernant Zamasu et le futur terriblement affligeante (soit tu fais ça dès le début, soit tu le fais pas !), qui implique donc une résolution du sort de Trunks et Mai immonde.

Quant aux adieux de Gohan, c'est mignon et assez émouvant, même si on a plus envie de lui dire d'aller se faire voir avec son espoir à deux balles (t'étais où mec quand ça pétait ?). Ah, et détail inutile : on apprend qui est le père de Whis et Vados.

Verdict : agréable

>> http://wp.me/p4pTtj-4dB

goldn

aucune raison de pensé que ça s'étant a d'autre univers.
on le vois juste englobé tout la planète, et après on voit son énergie s'étendre dans l'espace, on le voit commencer a atteindre d'autre timeline sur terres.
voila ce qu'on a vue on a meme pas vu d'autres planète se faire affecté par l'ultime forme de zamasu que la terre de l'univers 7

les univers (sinon un appellerai pas ça des univers) sont censé avoir des séparation net qu'on  de franchi pas comme ça et ce qui se passe dans un univers n'as d'influence sur les autre univers ( la encore c'est la définition de univers qui veux ça)

je dit pas qu'il n'as pas détruit les 12 univers, ça me parait  hautement imporbable mais peut être, y'a aucune élément qui indique la répercussion sur les autres univers  on ne peut donc rien en conclure que se soit dans le sens de leurs destruction ou de leur préservation.
je dit  juste qu'il n'y a absolument rien dans l'épisode qui permet d'affirmer que les autres 11 univers on subit le courroux de zen'o,

Will

Citation de: goldn le 20 Novembre 2016 à 16:36:29
on le vois juste englobé tout la planète, et après on voit son énergie s'étendre dans l'espace, on le voit commencer a atteindre d'autre timeline sur terres.
voila ce qu'on a vue on a meme pas vu d'autres planète se faire affecté par l'ultime forme de zamasu que la terre de l'univers 7

les univers (sinon un appellerai pas ça des univers) sont censé avoir des séparation net qu'on  de franchi pas comme ça et ce qui se passe dans un univers n'as d'influence sur les autre univers ( la encore c'est la définition de univers qui veux ça)
Zen'o a déjà détruit 6 univers dans le présent, avant il y en avait 18.
Le pouvoir de Zen'o va pas être limité par ça.

Spinak

Citation de: miraijef le 20 Novembre 2016 à 16:26:04
(non pas la version Jack  Sparrow!!)

Tu veux parler du cancer qui chante façon opera dans le film d'animation ? XDDD

Will: merci pour les éclaircissements, je continue de penser que ce n'est pas juste! DX

TRUNKS JE SUIS TELLEMENT DESOLE POUR TOI. OSKOUR . FAITES UN DON !!!

Kyō

Citation de: Nas le 20 Novembre 2016 à 15:24:50
Kyō : Entièrement d'accord sur tout.  O:)
Mon post de la semaine  <3

En fait, il faut absolument mettre son cerveau de coté pour apprécier Super, et malheureusement le tien est en marche...Moi j'ai débranché donc j'ai voté moyen parce que malgré tout je me suis pas ennuyé (et c'est le principal  :cool:)

Alors, oui et non, car jusqu'à présent j'ai toléré tant bien que mal la plupart des events de Dragon Ball Super, et même en relativisant du point de vue du "fan de Dragon Ball", qui ne doit pas s'attendre à des résolutions et trames complexes, j'ai trouvé ça franchement expédié. Donc mon cerveau oui était en marche, mais de base je sais à quoi m'attendre quand je regarde du Dragon Ball quel qu'il soit... Et même là j'ai été trèèès déçu. Les prochains épisodes seront des fillers, mais ils s'annoncent franchement agréables. :D

Yarlick

Goldn, vu comment est Dragon Ball, on peut se dire que oui, ce sont les 12 univers qui ont pété dans la timeiine de Trunks...

Ensuite, no offense, mais pourrais-tu un tout petit peu soigner ton écriture s'il te plait, j'ai un peu de mal à te lire ^^"

goldn

Citation de: Will le 20 Novembre 2016 à 16:39:50
Citation de: goldn le 20 Novembre 2016 à 16:36:29

Zen'o a déjà détruit 6 univers dans le présent, avant il y en avait 18.
Le pouvoir de Zen'o va pas être limité par ça.

ne repond pas pouvoir de zen'o quand la passage que tu quote parle du pourvoir de zamasu

et bon si zen'o a déjà détruit 6 univers et que les 12 sont encore la intact c'est bien que ce que tu fait dans un univers, meme si c'est le détruire totalement ça n'as pas d'effet sur les autre univers (bon sauf éventuellement a parlé d'univers jumeau qui par définition sont lié)

aucun élément n'indique que la forme final de zamasu  affecté les autres univers (juste les autres timeline)
aucun élément n'indique que l'attaque de zen'o a affecté d'autre univers

en indice qu'il a détruit tout l'univers 7 il y a le fait qu'il en a déjà détruit 6 sur des coup de tête.
il y a quoi ça ressemble quand ils retournent le chercher, juste détruit la planète il l'aurait plutôt représenté dans le vide spatial avec des étoiles en fond( au passage la machine a voyagé dans temps ne permet pas de passer d'un univers a l'autre donc c'est bien dans l'univers 7 qui l'ont récupérer, ou plutôt ce qu'il en reste, et pas ailleurs)
en indice qu'il a détruit les autres univers: rien.

Anciana

Zeno dit qu'il va détruire le "monde/sekai" de Trunks.
Le "monde/sekai" englobe les 12 univers du monde de Trunks.

Fin du débat.

miraijef

@ Spinak, yep CETTE version la...  :'( :'( :'(

jsais pas pourquoi, jle sens pas Gowasu... (jme suis refais tout l'arc!) il est trop ambigue celui là...

rihenskur

Même si le monde de Trunks est détruit au final c'est pas plus mal vu le peu d'humain qui restait. Le monde était totalement ravagé. Trunks et Maï vont retourner dans un monde peuplé et joyeux donc c'est pas non plus une fin catastrophique je trouve. Et Goku qui lui a son cerveau d'allumé pour reprendre le terme de certain lol.

Le jour où un épisode ou Arc correspondent à tout le monde je paie ma tournée lol

goldn

bon ok si vous insistez
https://youtu.be/8lPFfxbfN3U?t=15s

combien de bague dans la boite?
fin du débat.

Anciana

Ou est le rapport ? Zeno dit détruire le monde, mais on peut encore y accéder : Il n'y a juste plus rien, c'est le néant.
Je vois les timelines comme plein de boîte à chaussures : Y a 12 univers dans chaque, mais dans la boîte de Trunks, y a rien, c'est le vide. Tu peux y aller, tu verras juste du vide.

Xemnas

J'ai vraiment apprécié l'épisode et voté excellent (j'ai quand même versé une larmichette à la fin :'( ), contrairement à l'épisode 66 que j'ai réellement détesté.
Bon après il y a toujours nos propre attente quand on regarde sur le vif, par exemple j'aurai préféré que Mirai Trunks part tout simplement dans la Timeline où lui même a été tué par Cell, on aurait vu se dernier quitter la Timeline à bord de la Time Machine et Mirai Trunks arriver juste derrière. Mais bon comme disait l'autre "si t'es pas content remonte les épisodes toi même"... Dommage je sais pas faire :D.

rihenskur

Snicky

Citation de: Anciana le 20 Novembre 2016 à 17:48:58
Ou est le rapport ? Zeno dit détruire le monde, mais on peut encore y accéder : Il n'y a juste plus rien, c'est le néant.
Je vois les timelines comme plein de boîte à chaussures : Y a 12 univers dans chaque, mais dans la boîte de Trunks, y a rien, c'est le vide. Tu peux y aller, tu verras juste du vide.

Exact, et on le voit bien dans l'épisode que tout est vide et qu'il y a que Zen'o qui flotte tout seul dans le néant, donc son monde est détruit mais sa timeline est toujours accessible, sinon il n'aurait pas pu récupérer Zen'o.