Dragon Ball Super : Épisode 67

Démarré par Baddaku, 20 Novembre 2016 à 00:21:16

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
10 (7.5%)
Nul
7 (5.3%)
Bof
5 (3.8%)
Moyen
9 (6.8%)
Agréable
27 (20.3%)
Super
37 (27.8%)
Excellent
38 (28.6%)

Total des votants: 128

bibi691

GOLDN il n'a pas détruit la timeline en elle même, il a détruit tout ce qu'il y avait dedans. Sinon goku et trunks n'auraient pas pu y retourner. Le temps est plus puissant que zeno, la preuve, il existe plusieurs zeno. Une timeline, ça fait parti du temps.

rihenskur

Comme quoi même dans l'univers de Dragon Ball on ne peut pas battre le temps au final lol

Yarlick

Time = temps.

Ensuite Goldn, effectivement, y a pas de débat quand on est hermétique aux arguments des autres.
Tu n'as rien de concret pour étayer ta thèse alors que les autres t'apportent des éléments.

goldn

fin du debat

vous pourrait le relance si vous êtes capable d'apporter ne serait qu'un seul élément qui irait dans le sens de ce que vous dites sinon

fin du débat

et par pitié ne venait pas me parler d'argument quand vous n'en apportez aucun

fin du debat

vous n'avait rien qui vous permet d'affirmer que les 11 autres univers ont était détruit, sinon vu l'instance que vous avez a dire que c'est la seul possibilité vous l'aurait déjà mis sur le tapis

fin du débat

rihenskur

On voit que tu maîtrises le copié-collé :)

Kyō

Puis surtout, on te l'a déjà demandé, améliore ta fichue orthographe, tu es illisible. On a même plus envie de te lire à la longue.

Saker

Serieusement un effort de relècture. Pas le sans faute même moi j'en fais mais juste un effort de relècture.
Si seulement ce n'était que l'orthographe.

Sinon pour revenir surl e fond, les 11 univers serait présent dans le cas ou Zeno ne serait pas partis. Donc au moment ou Zeno est ramené dans la trame principal, cette trame n'existe plus. Zamasu a peut être fait d'énormes dégats dans les autres univers si Zeno a tout détruit.

Mais bon jusque la ce ne sont que des hypothèses.

Shin Antares

Si effectivement Miraï Zen'o a complètement éradiqué tous les univers de la Timeline de Trunks, cela expliquerai pourquoi Gokû l'a emmené voir son alter ego. A moins qu'il en crée de nouveaux (ce qui à priori n'était pas prévu par les scénaristes car il faut bien terminer l'arc un jour sinon ça tournerait en boucle), il se ferait chier comme c'est pas permis. Et quoi de mieux, lorsqu'on connaît le personnage, de faire mumuse avec soi-même ? Il ne peut qu'être heureux. De plus, ça enlève une belle épine du pied de Gokû.

Ceci dit, ils ont une drôle de façon de représenter le néant. Pour moi, cela ressemble plus à une "zone intemporelle" dans la Timeline de Trunks.
De toute façon, que se soit l'un ou l'autre, comment expliquer que Trunks et Gokû puissent revenir avec la time machine puisque normalement, il n'y a plus rien ? Et qui dit rien, dit inaccessibilité, non ?

Bref, c'est l'univers DB, il ne faut pas trop se creuser la tête. Ils ont voulu terminer de cette façon car c'est comme ça qu'ils voyaient les choses. Ensuite, ont-elles du sens ou non ? Sont-elles cohérentes ou non ? Je pense qu'on n'en ai plus à ce point là concernant DBS.

Kyabe キャベ

Prends l'exemple que la timeline de Trunks est une feuille de papier, dessus son dessiner les univers/planétes etc, Zen'O à juste gommer tous ce qui se trouve sur la feuille sans pour autant détruire cette feuille. Je le vois comme ça moi.

goldn

désolé mais face à des personnes incapable de répondre a une question simple comme:
"sur quoi vous vous appuyez pour affirmer aussi catégoriquement que c'est les 12 univers qui ont été détruit?"
y'a pas de débat possible
(quand n affirme un truc catégoriquement c'est qu'on peut le démontrer)

j'ai posé une simple question " d'ou vous tiré cette certitude que c'est les 12 univers qui ont été détruit?"
les seuls réponses obtenu c'est "ils ont était détruit c'est comme ça parce qu'on le dit"
elle était pourtant pas dur comme question, non?

donc commencez par répondre  à la question posé  au lieu de partir dans les insultes et attaques personnels, sinon je ne peut qu'en conclure que vous basez votre certitude sur absolument rien.

Anciana

Je t'ai déjà répondu. Zeno dit qu'il va détruire le monde, "sekai" en japonais.
Le "sekai" englobe tous les 12 univers. C'est un fait, ça a déjà été mentionné dans l'épisode 47 par Whis.

Je te l'ai déjà dit, et tu ne comprends rien à rien.

bibi691

Shin Antares Bah à partir du moment que la timeline existe toujours, je vois pas pourquoi sa empêcherait le voyage. Le temps est toujours là, il défile, à partir de là, rien n'empeche un voyage temporel. Après c'est vrai que le vide, il est représenter bizarrement, après c'est juste un choix graphique. Ils auraient pu faire quelque chose de tout noir, en soit sa change pas grand chose. C'est quelque chose qu'on voit 10 sec, donc on s'en fou un peu

Nas

Mais zeno, il peut que detruire ? Peut il creer aussi ? Je nai pas de souvenir sur ca, est ce que ca a deja ete abordé dans l'arc, car au moins ca repondrai a la question, "je detruit tout mais quest ce que je fais après ?"

Kyabe キャベ

Bonne question ça. Car on sait que les Kaioshin créer la vie et les planètes. Mais pour avoir les kaioshin il faut bien quelque chose avant cela non ?

Snicky

Citation de: goldn le 20 Novembre 2016 à 18:06:21
fin du debat

vous pourrait le relance si vous êtes capable d'apporter ne serait qu'un seul élément qui irait dans le sens de ce que vous dites sinon

fin du débat

et par pitié ne venait pas me parler d'argument quand vous n'en apportez aucun

fin du debat

vous n'avait rien qui vous permet d'affirmer que les 11 autres univers ont était détruit, sinon vu l'instance que vous avez a dire que c'est la seul possibilité vous l'aurait déjà mis sur le tapis

fin du débat

Tu veux faire croire que les personnages nous disent des bêtises ? Il à dit qu'il va détruire ce monde, voilà c'est tout, point barre, qu'est que tu remets en question, c'est simple, limpide. Ta preuve il est dans l'épisode en lui même.

Dans Dragon Ball, le monde c'est le TOUT, c'est pas l'univers 7, pas que quelques univers, c'est tout, arrête de jouer avec les mots.

C'est comme la théorie du Kaioken, qui est pourtant simple mais les gens cherchent toujours à tout compliquer pour rien.