Dragon Ball Super : Épisode 67

Démarré par Baddaku, 20 Novembre 2016 à 00:21:16

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
10 (7.5%)
Nul
7 (5.3%)
Bof
5 (3.8%)
Moyen
9 (6.8%)
Agréable
27 (20.3%)
Super
37 (27.8%)
Excellent
38 (28.6%)

Total des votants: 128

miraijef

sekai en japonais signifie, monde ou univers suivant le contexte ou il est employé (et pour le coup il dit: un tel univers (monde, en gros tout!) doit disparaitre !) à 11min 47

Le rire de Zamasu  :o :o :o un vrai psychopathe (ça va finir en sonnerie de tél!  xD xD)

Anciana

Dans l'épisode 47, Whis utilise une gradation en montrant que Zeno peut tout balayer. Il dit que Zeno peut balayer sans forcer :
- Un malfrat (Akunin)
- Une planète (Wakusei)
- Une galaxie (Ginga)
- Un univers (Uchū)
- Et que s'il le désirait, le monde même (Sekai)

Il place donc "monde / sekai" au-dessus de "univers / uchū"

Et dans l'épisode du jour, Zeno dit "Kono sekai kieta / Ce monde doit disparaître".

Puisque Goldn a la facheuse tendance de zapper certains messages, je remet.

iPeeZz

On accepte vraiment des gens comme Goldn ?  Comme le disait certains "Don't feed the troll"

Une timeline c'est un dossier ou ta corbeille sur ton bon vieux Windows tu y met des tonnes de truc dedans et puis un de ses quatres c'est le bordel dedans et la t'appuie sur le bouton Zeno en gros le bon "Supprimer définitivement" et tu reecris un autre truc en gros ta formater ton pc et tu recommence tu y a toujours accès  :cool: rien de si compliqué je vois pas pourquoi sa s'embrouille pour un truc si bête

De plus quand mirai Zeno vole dans le vide total blanc c'est qu'il a tout détruit sinon il serait dans l'espace or la non le monde signifie tout le contenue de la timeline tout le contenu de ton dossier Image ou celui de ta corbeille...

goldn

non mais je n'insiste plus

pour moi j'y vois juste de la sur-interprétation  et non une preuve mais bon.... si vous voulez

après tout c'est pas important vu qu'on la reverra plus cette timeline qu'il y reste des choses dedans ou pas.
(mais bon vous avez raison ça accentue pas critique comme quoi leurs réactions suite a ça sont beaucoup trop légère a la limite du je-m'en-foutisme )

bon ipezz allé je vais te faire plaisir
vu le niveau ici pas la peine de me ban parce que j'ai eu le malheur de poser une simple question j'me casse

Snicky

C'est toi qui sur-interprète ...  :o

Désolé mais je ne peux pas laisser passer ça, alors oui si tu veux le monde = l'univers hors Dragon Ball.

Mais DANS DRAGON BALL, non, le monde c'est le TOUT, je t'ai posté 3 screenshots montrant la graduation que fait Whis, et Anciana te répète les mêmes choses depuis 3/4 pages, mais rien à faire. Le monde englobe les univers, l'univers englobe des galaxies, les galaxies englobe des planètes, les planètes englobe des humains.

Soit t'arrêtes d'extrapoler, car là c'est toi qui le fait, et non nous car on t'apportes des preuves réelles tirées de l'animé, alors que toi rien t'es juste en train de jouer avec les mots, donc prends un peu de recul plutôt de ne rien accepter, car on à beau mettre ce que tu veux tu restes sur tes positions.

Et ne double post et arrête de faire ta victime, t'as posé une question, on te répond tant bien que mal mais non rien à faire, t'es en train de nous prendre de haut en disant "vu le niveau ici pas la peine de me ban parce que j'ai eu le malheur de poser une simple question".

Si t'es pas content des preuves tant pis pour toi, mais c'est comme ça.

garrick storm

Pour le coup on peut pas faire plus claire que la réponse de ANCIANA :D

Saker

Pffff, il y en a qui sont fatiguant.
Goku a cherché Zeno de la Timeline de Trunks, c'est qu'il y a forcément une raison.
Sinon Zeno serait resté. Voila fin du débat.

Mais certains se creusent la tête sur des trucs vraiment inutile. HE HO CA RESTE DU DRAGON BALL.

iPeeZz

Goldn

Mais mec tu t embrouille avec tout le monde solo ya que toi qui te fait des films on t'a apporté des preuves concrètes de l'anime et de l'interprétation simple et logique par rapport à ce qu'a fait Zeno sans rire personne ne te veux de mal mais si t'arrive pas à comprendre ça soit tu Troll soit remet toi en question soit juste abandonne le fait de trouver une réponse à ta question  :cool:

SonGoku13

Je retiens de cet épisode qu'au moment ou Zeno a soulever les bras pour détruire le monde bah il a détruit tout les streams  :D :D :D

C'était un épisode agréable et bien plus triste qu'il y parait en verité, même si je comprends plus rien a ces histoires de Timeline. Je compte sur le manga qui pour l'instant est clair comme du cristal pour bien comprendre.

Skop

En attendant, c'est la preuve que la réalisation de DBS est médiocre. Nous donner un épisode "filler" pour nous montrer tout ça avec Mirai Trunks, ce serait pas du luxe, quoi ! La Toei assure pas, alors qu'elle pourrait y mettre les formes (et les moyens). Peut-être un OAV à l'avenir, histoire de se racheter une conduite et de faire du fric en VOD, pourquoi pas ?  :)

GowasuTV

Ne t'inquiète même pas la Toei faira toujours quelque chose pour avoir du fric . Je verrais bien un épisode spécial sur trunks où ils affrontent zamasu mais avec une meilleure fin que dans l'animé. Parce que là on aimerais tous voir que ce Trunks va faire après être parti .
Je me demande si par la suite il viendra pour le tournoi

Nas

Citation de: Saker le 20 Novembre 2016 à 19:42:02

Mais certains se creusent la tête sur des trucs vraiment inutile. HE HO CA RESTE DU DRAGON BALL.
C'est exactement ce que je dis  :) dès qu'on debranche notre cerveau tout va mieux  :cool:

Spinak

Un youtubeur a parlé de ça dans l'une de ces vidéos sur DBS (peut etre DBtime):  trop de soucis de cohérence font sortir du récit,
Alors des fois DBS c'est très bien mais trop souvent on en vient a dire en plein milieu d'un épisode "tiens ça c'est bizarre" ou alors "mais pourquoi ce choix?"  (ce qui m'est complètement arrivé dans l'épisode 67 oo) çg gâche l'immersion. Je pense que c'est réussi quand une oeuvre arrive à nous faire oublier son support pour nous transporter dans son histoire , dans ses personnages.

Aussi , je suis assez d'accord avec le youtubeur , il y a trop de trux qui viennent gâcher le plaisir dans DBS, parce que des fois ça marche, mais trop souvent je me suis senti déranger par certain trux!

Débrancher son cerveau pour apprécier une oeuvre c'est pas très représentatif de qualité j'ai envie de dire.

bibi691

Après toriyama et la toei, ils sont pas garant de la compréhension de chacun. Chaque fois qu'il y a eu un moment d'incompréhension, on a très souvent eu l'explication quelques épisodes plus tard. Mais les fan de Dragon ball ont souvent tendance a crier à l'incohérence là ou il n'y en a pas.

Koofren コーフレン

Bon l'arc étant fini je suis un peu déçu de plus jamais revoir Black et Zamasu, mais c'est ainsi toutes les bonnes choses ont une fin.

L'épisode était cool, les OST toujours bien placées et je me suis pas ennuyé malgré qu'il n'y ai quasiment aucune scène d'action.
Les séparations étaient touchantes, surtout la fin. Et j'ai été surpris de voir Gohan, je m'y attendais vraiment pas du tout.

Avec son ancien look j'espère que c'est pas juste une fausse joie sur un possible retour en force de Gohan.
J'espère le revoir un jour avec un rôle aussi important que Trunks l'avait dans cet arc.

Pour la preview ça sent clairement le filler en attendant le prochain arc.
Je vote "super".

Et j'me répète, pour la première fois dans DB Super je ressens des émotions à la fin d'un arc. Contrairement aux 3 arcs précédents dont même le tournoi qui était inédit ( je compte pas Potaufeu  :D ).

J'espère que les prochains arcs auront un réel danger et enjeu pour la vie de nos héros comme c'était le cas avec cet arc !