Dragon Ball Super : Épisode 67

Démarré par Baddaku, 20 Novembre 2016 à 00:21:16

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
10 (7.5%)
Nul
7 (5.3%)
Bof
5 (3.8%)
Moyen
9 (6.8%)
Agréable
27 (20.3%)
Super
37 (27.8%)
Excellent
38 (28.6%)

Total des votants: 128

Mout

Putain....du grand délire cet arc ...
J'ai jamais vu une fin d'arc aussi nawak que celle là...
Du coup j'ai voté nul .Non parce qu'à un moment ça va 5 minutes les trucs sans queue ni tête .

Je prend même pas la peine de parler de la réalisation .

Par où commencer ...?

Déjà il semblerait que le truc de Trunks était bel et bien un Genkidama (d'après Goku ) , et bien entendu tout le monde trouve ça normal que les choses se soit faites toutes seules .
Bref , on a pas vraiment d'explication et quelque part il fallait s'y attendre .On se contentera de comprendre qu'on a affaire à un nouveau type de Genkidama (" le Genkidama de l'espoir collectif " ).
Ah et bien sûr on saura jamais ce qu'il en était vraiment pour la transformation de Trunks (on a juste le droit de faire des suppositions ).

Zamasu qui se transforme en une entité et tente de devenir "l'univers".
OK, d'accord...

Goku et Vegeta qui ne peuvent plus se transformer parce qu'ils ont utilisé le Final Kamehameha pendant la fusion (qui je le rappel était un énorme pétard mouillé ).
Encore une bonne façon de nous rappeler que cette transformation est vraiment honteuse .

Goku qui (comme je le craignais) fini par appuyer sur ce putain de bouton pour appeler Zeno .
Le mec il débarque sans même savoir qui est Goku et sans se demander comment Goku est entré en possession du dispositif d'appel .
Goku lui montre le ciel et en voyant toutes les sales gueules de Zamasu il décide de tout faire péter .
Ensuite Goku se met à paniquer et hurle à tout le monde de dégager sous peine de crever stupidement ...

Sérieux ,cette scène pousse le ridicule à un niveau rarement atteint dans la série  (je savais même plus où me mettre )
Mention spéciale à Goku et vegeta qui s'agrippent à la machine comme des singes à un palmier  (le pire c'est que ça marche  :cool: ) .

Goku qui ramène Mirai Zeno auprès du Zeno de son époque .
Donc en gros maintenant ya deux Zeno . Plus WTF tu meurs ....
Les mecs ont foutu un gros bordel avec les timelines et tout le monde s'en fout (à commencer par Zeno qui fait mumuse avec son double ).
D'ailleurs je me demande quelles sont les conséquences dans une timeline privée de la présence de Zeno .
Non , en fait j'm'en fout ...

Whis et Beerus qui débarquent et proposent à Trunks et Mai de les ramener à une époque où il y a encore leurs doubles .
Pffffff.......... c'était tellement du grand n'importe quoi que je préfère même pas en parler ...

Trunks qui chiale quand il aperçoit Gohan lui dire au revoir .
Moi aussi j'avais envie de chialer , mais pas pour les mêmes raisons ...
Personnellement j'ai tellement pris ça comme un troll que ça m'a fait passer à coté de toute l'émotion de la scène .

Bref ,il était grand temps qu'on en finisse avec ces conneries. Jusqu'au bout de l'arc j'aurai eu le sentiment que cette série s'est payé ma tête  .

Trunks87

Citation de: bibi691 le 20 Novembre 2016 à 21:12:51
Après toriyama et la toei, ils sont pas garant de la compréhension de chacun. Chaque fois qu'il y a eu un moment d'incompréhension, on a très souvent eu l'explication quelques épisodes plus tard. Mais les fan de Dragon ball ont souvent tendance a crier à l'incohérence là ou il n'y en a pas.

il y avait quand même beaucoup plus d'explications dans DBZ, là les épisodes sont trop condensés et rapides.
De plus depuis le début de super, le nombre d'épisodes qui ont été "moches", si c'est pour faire le travail à moitié, qu'ils prennent plus de temps

ma junia

J'ai bien aimé l'épisode en générale.
Sinon je suis triste, on ne verra plus trunks.

L'adieu de Gohan, je l'ai aimé, le regard de gohan, le même que  contre buu.
De bonne chose.
J'aime bien DBS, de mieux en mieux.

Ekud

c'était extrêmement mauvais, pas besoin d'expliquer pq, il suffit de regarder l'épisode, bref malgré quelques épisodes sympatosh, dbs reste une purge monumentale et un énorme souillon, pour aimer ça, il faut soit ne pas avoir plus de 10 ans, soit être amateur de secret story.
RIP DB.

iPeeZz

Parfait du coup on est donc 69 à avoir moins de 10 ans et être fan de Secret Story dans ce sondage  :cool: Le chiffre parfait en plus :)

Snicky

J'espère que tu plaisantes là ?

T'as pas apprécié cet épisode ok pas de soucis, mais sous entendre que ceux qui aiment DBS sont des gosses de -10 ans, ou des amateurs de Secret Story.

Et bien catégoriser ceux qui apprécient DBS de la sorte, je ne sais pas quoi en penser.  :/

iPeeZz  :D

bibi691

Tu peux être critique de quelque chose sans pour autant être aussi hautain. Entre toi et mout, je me demande si vous êtes comme sa dans la vrai vie, parce que vous devez être invivable pour vos proches

Ekud

J'assume mes propos, je n'éprouve aucune haine en vers quiconque, vous avez le droit d'aimer, mais c'est un fait incompréhensible pour moi, un peu comme être amateur de PNL...

iPeeZz

et maintenant tu juge la musique xD C'est d'une tristesse  :'( La paix sur toi  O:)

Ps : Je suis ravie pour toi Mout  :cool: Amour et Paix maintenant  <3

Ps2 : Vivre dans un monde où il y a son double est totalement WTF !!!!! ET J'en suis assez choqué  :o On va pas se mentir le manga aura surement quelque chose de mieux à proposer et sa je te l'accorde

Snicky

Dans ce cas, si on à le droit d'aimer, t'as pas être objectif sur ce point, si tu ne comprends pas pourquoi certains aiment, tant pis, mais en aucun cas t'arrives ici pour catégoriser les gens de gosses ou autres  :o

Si DBS ne te plaît pas, dommage pour toi, tout ne peut pas plaire mais ne viens pas balancer ça comme si c'était véridique, c'est ton opinion personnelle.

Ekud

Citation de: iPeeZz le 20 Novembre 2016 à 22:52:53
et maintenant tu juge la musique xD C'est d'une tristesse  :'( La paix sur toi  O:)

Ps je suis ravie pour toi Mout  :cool: Amour et Paix maintenant  <3
Bin écoute on est pas tous obligé de vivre à bisounoursland et tout trouver excellent, et oui je juge, je critique, ce topic est fait pour ça, certes j'ai pas argumenté, mais c'est pas nécessaire car tout à déjà été dit de multiple fois

Spinak

Ekud: Aucun soucis à ce que tu dises ce que tu penses, juste attention a ne pas discréditer les autres dans tes propos. On pourrait mal interpréter ce que tu dis.

Mout: J'ai trouvé la solution de Whis vraiment bizarre, en fin de compte il y aura deux Trunks et deux Mai dans un meme monde. Aprés Mai dit bien que ça lui conviendrait bien de retrouver ses amis (ceux avec qui ils ont combattu) mais ça va forcement poser quelque problème! Comment savoir ce qu'il va se passer ?
Bref une solution que j'approuve pas beaucoup , c'est pas ... comment dire, fin y avait surement moyen d'arranger les choses autrement non ?

Il y aurait pas eu moyen d'utiliser les dragon ball de la time line de Goku et ses amis pour l'aider ?

iPeeZz

Tu connais ma vie ?! Donc d'où tu te permet de juger que je vis dans le monde des bisounours ?Car non je ne trouve pas tout excellent ya qu'à regarder le message en dessous de mon gif je peux te citer 1 million de chose que je hais dans la vie que ce soit dans l'animation , les jeux video ou le multimédia ou dans la vie de facon générale dans la politique et le quotidien mais je suis pas la pour parler de ça ...

Donc évite de me juger merci  O:)

Skop

C'est la déception et la colère qui parle... avant toute chose.

En effet, l'un des gros défauts de DBS, on je le répète c'est que les scénaristes ne posent pas l'intrigue comme il faut tout en résolvant les énigmes/événements à l'empore pièce au lieu de le faire clairement au fur et à mesure. Apparemment la lecture du manga est plus fluide et moins wtf, mais ça reste le fait que DBS est une série fait à l'arrache.

Franchement, pour la qualité, on aurait plus aimé une série en OAV / PPV dans le style Saint Seiya Hadès Chapter, si certains voient ce que je veux dire, plutôt que de remplir la case hebdomadaire façon sitcom Feux de l'amour.

Les aînés (occidentaux), je pense, sont sensiblement un peu plus exigeants que la génération actuelle (au Japon, il faut croire). Et ce qui est révoltant c'est de constater que DBS est considéré comme une vache à lait à destination des 8/12 ans et sous-produit aux philippines, plutôt qu'un programme star à destination des 16/34 ans produit au japon comme à la belle époque.

Voilà, ça laisse un arrière goût d'inachevé, de merde disons-le franchement. Toute ce poison latent, ça reste imputable à la Toei avant tout qui, c'est de notoriété publique, impose des délais de fous aux mangaka et animateurs avec des moyens humains limités, en particulier pour DBS. C'est un choix de cible, c'est un choix de rentabilité, c'est un fait. La seule manière de se révolter c'est de ne pas acheter tant que la qualité n'est pas au rendez-vous. Rien ne vous empêche de suivre la série gratuitement au Japon, à cet instant.

Pour le reste, restons courtois entre nous, nous qui n'y sommes pour rien sur les qualités aléatoires de DBS.  :)

Ekud

Citation de: iPeeZz le 20 Novembre 2016 à 22:59:39
Tu connais ma vie ?! Donc d'où tu te permet de juger que je vis dans le monde des bisounours ?Car non je ne trouve pas tout excellent ya qu'à regarder le message en dessous de mon gif je peux te citer 1 million de chose que je hais dans la vie que ce soit dans l'animation , les jeux video ou le multimédia ou dans la vie de facon générale dans la politique et le quotidien mais je suis pas la pour parler de ça ...

Donc évite de me juger merci  O:)
Pas la peine de t'emballer autant, je vais pas sur-enchérir car ça mènera à rien, chacun pense ce qu'il veut, peace :cool: