Dragon Ball Super : Épisode 67

Démarré par Baddaku, 20 Novembre 2016 à 00:21:16

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
10 (7.5%)
Nul
7 (5.3%)
Bof
5 (3.8%)
Moyen
9 (6.8%)
Agréable
27 (20.3%)
Super
37 (27.8%)
Excellent
38 (28.6%)

Total des votants: 128

iPeeZz

Zuno

Spoiler
[Fermer]

Zeno

Spoiler
[Fermer]

J'avoue je taquine un peu xD

Skop

Euh... ah mince... je mai trumpé !  :oui:

Zuno, Zeno... C'est encore la faute à la Toei de toute façon !  :D

Snicky

Que Trunks et Mai reste dans la timeline principale aurait aussi pu être une solution, mais ça aurait encore fait "fanservice" (et beaucoup s'en plaignent de ce "fanservice", donc faut se décider à un moment.)

Et puis faut que Trunks prend son envol, il ne doit pas compter sur Goku et Végéta, comme son père lui à dit, en restant ici. Il doit continuer à propager le Sang Saiyan dans le futur (bon plus dans son réel monde, mais un doublon de celui ci)

Mirai Zen'o on aurait pu le caser n'importe ou en vrai, chez le Zen'o de la timeline 4 par exemple, juste que Goku à voulu profiter de donner son ami à Zen'o.

Nas

Citation de: Mout le 20 Novembre 2016 à 21:43:48
Mention spéciale à Goku et vegeta qui s'agrippent à la machine comme des singes à un palmier  (le pire c'est que ça marche  :cool: ) .

Je l'avais oublié celle là  :D

Ekud

Citation de: Koofren コーフレン le 20 Novembre 2016 à 23:35:54
Ekud : Je comprend parfaitement ce que tu ressens, le sentiment de nostalgie et inconsciemment comparer DBS à DBZ, j'étais comme ça au début à me prendre la tête sur toutes les incohérences mêmes minimes.

Effectivement ce que tu as cité c'est des incohérences. Pour le Final Kamehameha tu voulais parlais de l'explosion assez faible je suppose. Je suis d'accord avec toi que la fin aurait pu être meilleure. Mais le reste de l'arc était vraiment bon objectivement.

Faudrait que t'essaie de pas trop te prendre la tête en comparant avec Z, le ressenti de puissance, les ost les power ups abusés etc... Et tu verras que tu trouveras sûrement cette série meilleure. Après pour l'arc Golden Freezer c'était effectivement trop mauvais même pour regarder sans prise de tête et comparaison.

Si ça t'intéresse (sans vouloir faire de la pub) je fais des scène de DBS avec les OST de DBZ (lien dans ma signature).
Peut-être que tu trouveras déjà ça meilleur  comme ça :cool:.
Honnêtement je peux être bon publique, je continue de regarder car ça reste un divertissement, puis sur certains éléments ça fait plaisir de retrouver dragon ball, j'aime beerus et whis, j'aime la mongolerie éternelle de goku, la ragitude de vegeta!
Je continuerais à regarder clairement, mais j'aimerais un jour y prendre plaisir et pas être à chaque fois consterné par certains éléments qui gâchent l'enssemble :(
Je regarderais tes montages à l'occaz, merci (y)
Bonne soirée tous le monde!

Vinzown

Ekud, si tu es consterné à chaque épisode, il faudrait peut-être revoir tes exigences à la baisse? Et je pense cela pour tout ceux qui critiquent sévèrement DBS, je pense qu'il faut faire preuve de plus de souplesse vis-à-vis de la série.

Quant à l'épisode, un peu fade à mon avis. C'est un peu dommage selon moi, d'avoir autant lutté contre Zamasu pour au final que ce soit Whis qui s'en occupe, surtout de cette manière un peu floue.
J'ai bien aimé cependant le coup des deux Zen'o, et cela peut servir positivement la suite du scénario.
La relation Trunks-Gohan enfin mise en avant à la fin dans une scène sympa!

Ekud

j'abuse sur le mot consterné, je demande juste un minimum de cohérence en fait
Bref, ciao!

kai kai

Je pense ce qui a été introduit dans cet épisode va servir pour la suite, ça à toujours été un peu ça DB

Saker

La cohérence va venir avec le manga-papier, et dés qu'il aura pris le dessus, l'anime sera mieux à ce niveau la.
Mais bon, il va falloir se détendre avec ca, pacque dans DBZ il y en a d'innombrables incohérences. Lesquelles? on les a déjà expliquer. Et on est noyé dedan.

kai kai

Oui c'est plus des facilités scénaristiques, parfois lié à un gag (comme Goku et vegeta accrochés à la time machine), que des incohérences

bibi691

D'ailleurs EKUD, j'aimerais savoir quelles incohérences te gache le plaisir la série, autre que celle des rapports de puissance, qui est plutot propre a la franchise dragon ball plutôt qu'au seul DBS

rihenskur

Je comprends pas qu'on puisse massacrer DB super à ce point là. Je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas aimer certaines choses dans DB super mais de là à cracher sur TOUT le contenu etc faut pas déconner non plus. Que je sois bien clair, je n'irai jamais dire à quelqu'un qui n'a pas aimé certains trucs qu'il a tort, non il a son avis et je le respecte. Mais quand ça devient répétitif et qu'on dénigre la moindre petite chose des épisodes je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a de la mauvaise foie. Je vais même aller plus loin dans mon raisonnement pour montrer que je suis de bonne foie, les gens qui disent que DB super c'est parfait etc... à eux aussi je leur dirais quelque chose.
En conclusion ce que je veux dire c'est que Dragon Ball Super est comme chaque films, séries, animés, manga etc... il y a des épisodes ou passages très bien et certains autres moins bien. Après on est pas à l'abris d'avoir une bouse de A à Z mais même ceux qui ont un avis négatif sur DB super savent reconnaître quand des passages sont biens et réussis. L'avis des gens que j'appellerai Hater, ne servent à rien car lorsqu'ils assassinent de A à Z une oeuvre derrière ils perdent toute crédibilité. Tout ne peut pas être mauvais comme tout ne peut pas être parfait.

soleil444

J'ai voté excellent, ouf! rien à avoir avec le précédent épisode! c'est le meilleur épisode de l'arc je trouve!

J'ai gribouillé pleins de trucs à propos de cet épisode: Dragon Ball Super – Review de l'épisode 67 http://urlz.fr/4oZB

DBS ne sera jamais ma série préférée mais il y a quelques bons épisodes au moins. Cool.

Ryū-Ken

Citation de: Saker le 21 Novembre 2016 à 00:27:36
La cohérence va venir avec le manga-papier, et dés qu'il aura pris le dessus, l'anime sera mieux à ce niveau la.
Mais bon, il va falloir se détendre avec ca, pacque dans DBZ il y en a d'innombrables incohérences. Lesquelles? on les a déjà expliquer. Et on est noyé dedan.

Pourquoi toujours parler de DBZ ? Surtout que les incohérences sont plus visible dans DBS que dans DBZ . Mais pas envie de débattre.

rihenskur

Tu n'as peut-être pas envie de débattre mais pourtant les incohérences sont aussi dans DBZ, il y en a partout dans les mangas, séries et films