Dragon Ball Super : Épisode 67

Démarré par Baddaku, 20 Novembre 2016 à 00:21:16

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
10 (7.5%)
Nul
7 (5.3%)
Bof
5 (3.8%)
Moyen
9 (6.8%)
Agréable
27 (20.3%)
Super
37 (27.8%)
Excellent
38 (28.6%)

Total des votants: 128

iPeeZz

#30
Non il essayait juste de pas louper Trunks avant qu'il parte vue qu'il avait déjà foiré la première fois en ne lui demandant pas ce qu'il ce passait du coup il s'est dépêché puisque son père ne lui à pas appris le Shunkan ido

et comme le dit les autres il s'entraîne surement vu sa coupe à la  :gohanultime:

Snicky

Et ben, après tant de difficulté, merci Zen'o qui à crash le live  :D J'ai réussi à tout voir, merci celui qui à post le lien YouTube !

Zen'o quand il détruit tout, il plaisante pas, le mec il les à pas calculer  :D Et l'ami de Zen'o qui n'est d'autre que Zen'o, excellent  :D Beerus il va se pisser dessus deux fois plus.

Bon j'ai pas compris, Trunks va dans une autre timeline ?

Et la fin était stylée, les flash back de Trunks quand il voit Gohan (et Gohan qui était classe comme ça  :gohanultime: )

Hâte de voir la VOSTFR

GowasuTV

Enfaite trunks retourne dans sa Timeline il me semble
Zeno du présent à du restaurer le monde de trunks
Parcontre zeno du futur à pas chercher à comprendre il a exploser la terre du monde de trunks

Leekatz

#33
Citation de: GowasuTV le 20 Novembre 2016 à 02:19:08
Parcontre zeno du futur à pas chercher à comprendre il a exploser la terre du monde de trunks

C'est pas seulement la terre, mais carrément univers entier de Mirai trunks plutôt qui a détruit Zeno... Car il me semble qui a tout détruit et que après Goku et Mirai Trunks sont parti le cherché dans un truc néant.

Saker

Dans le cas ou ils retournent dans leur dimension restauré. Ils ont quand même oublier le Zeno du future. Juste comme ca.

bibi691

Non ils ne retournent pas dans leur timeline d'après ce que je lis sur twitter

GowasuTV

Bah il retourne dans la même époque mais pas d'une meme Timeline
A mon avis ils retournent dans la Timeline où Black n'est pas venu
Mais trunks leur dit qu'ils se reverront
Sa veux dire qu'il reviendra pour le tournoi je pense
Mais espérons que dans le manga on aura de meilleures explications et Gohan le retour sa fait plaisir

miraijef

Même pas eu le temps de le suivre tout les stream sautent un a un...

GowasuTV

Je viens d'y pensé enfaite c'est tout con et si il allait dans la Timeline  où il s'est fait tué par cell ?

Leekatz

#39
J'ai pensais vraiment la même chose que toi.. Que en faite ils sont parti dans le timeline ou Mirai Trunks c'est fait tué par Cell et qui resté juste que Mirai Bulma. Mais en réfléchissant bien ça se peut pas tu va mee répondre pourquoi.. Je vais te répondre, parce que y'a toujours la Mirai Mai qui est toujours dans ce Timeline la et du coups on aura deux Mirai Mai l Voila pourquoi ça ne se peut pas  :cool: Et aussi ce timeline a bien sur eu Babidi et Dabra  :D

GowasuTV

Whis leur propose d'aller dans une certaine Timeline et il leur dit qu'ils existent encore dans cette Timeline. Il dit qu'ils vont dans une Timeline où Beerus n'est pas mort mais que zamasu est encore vivant . Beerus a créé une Timeline en tuant zamasu et dans l'épisode c'est expliqué

Leekatz

#41
Oui mais ça sera pas la timeline ce que tu as dis avant, mais ça sera sans doute une autre quoi  ^^

GowasuTV

Ils vont simplement aller dans la Timeline que Beerus a fait c'est tout mais bon attentons la VOSTFR
demain je vous donnerais mon avis sur cet épisode une fois vu en VOSTFR

Bejita-San

Je viens de voir sous-titré

c'est simple , il est tard je vais faire court et conçis .

c'est du cheap et de la connerie de bout en bout .

Absolument RIEN ne tiens la route , on dirais que meme les mec qui on écrit le truc sont mort cérébralement depuis des années . Il retourne dans la timeline de Trunk mais avant que Zamasu ne tue Gowasu pour l'enfermer dans un truc magique et Whis va s'en charger , en faisant ça il font une autre timeline car la Timeline de Trunk à été détruite par ZENO de la timeline en question . En gros Trunks n'a pas sauvé son monde il c'est juste barré dans une autre timeline ... voyez un peu le truc .

Je ne parlerais meme pas des double zéno et de tout le reste tellement ça n'a aucun sens .

Bref il n'y a rien à comprendre car rien n'est compréhensible .

C'est pas de la merde pour autant faut juste admettre l'absurde .

Hisoka

#44
C'est assez confus ce que propose Whis, cela ne va pas nous aider à comprendre plus ces histoires de timelines mais tout l'inverse.  :D Je met le spoil pour ceux qui veulent attendre la VF.

Spoiler
Whis explique qu'en tuant le Zamasu du présent Beerus a crée un nouvel anneau vert, soit une nouvelle timeline.
Il a crée un monde parallèle où Zamasu n'a pas été détruit.
Les autres font remarquer qu'il faudra à nouveau vaincre Zamasu.
Whis répond qu'il se chargera dans ce futur de prévenir Beerus de se charger de Zamasu avant que Kaioshin ne meurt.
(On sait pas comment il sera au courant, on peut supposer qu'il va lui filer le même appareil que Bulma a utilisé lors du retour de Freeza).

Goku fait la remarque que même  Beerus n'est pas en mesure d'anéantir un Zamasu immortel, du moins il pose la question.
Vegeta ajoute que même si Beerus y parvenait, il ne ferait que répéter l'histoire.
Whis s'esclaffe  en répondant qu'il a mieux que la simple simple urne qu'ils ont emmenée avec eux. Vous pensez à la z-sword avouez ;-)
Vegeta commence a demandé à Whis pourquoi il ne leur a pas donné ce moyen avant mais il est interrompu par Beerus qui lui dit qu'ils comptent trop sur eux et sur les dieux en général.
Whis soulève le problème selon lequel dans cette timeline Trunks et Mai existent déjà et qu'ils auront alors un double d'eux même.
Mai répond que cela lui convient de retrouver les gens aux côté desquels, elle a combattu.
Voilà voilà, merci de ne pas abuser de l'aspirine les gens.

Ah oui, on apprend aussi que le Grand Prêtre n'est autre que le papa de Whis (et Vados donc).
[Fermer]