Dragon Ball Super : Épisode 67

Démarré par Baddaku, 20 Novembre 2016 à 00:21:16

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
10 (7.5%)
Nul
7 (5.3%)
Bof
5 (3.8%)
Moyen
9 (6.8%)
Agréable
27 (20.3%)
Super
37 (27.8%)
Excellent
38 (28.6%)

Total des votants: 128

Spinak

La terre entière a déjà été ressuscité contre Buu, non ? Bon d'accord cette histoire de time line doit sans doute poser problème mais ce n'est même pas évoquer par l'un d'entre eux alors qu'ils ont a porté de main un outil capable de faire beaucoup de chose inimaginable .

Jim-my: T'es gonflé de me dire que c'est stupide de penser à Shenron surtout quand le manga s'appelle Dragon Ball, quoi. Mais bon si on peut meme plus discuter oo

Jim-my

#316
Il utilise ca pour convaincre Le vieux kaioshin... car il est le même que Kamé senin.

Et il n'y a eu aucun baisé entre Goku et chichi dans l'arc Cyborg, on ne voit rien. Il lui a juste fait un calin apparament.

Citation de: Spinak le 23 Novembre 2016 à 19:26:08
La terre entière a déjà été ressuscité contre Buu, non ? Bon d'accord cette histoire de time line doit sans doute poser problème mais ce n'est même pas évoquer par l'un d'entre eux alors qu'ils ont a porté de main un outil capable de faire beaucoup de chose inimaginable .

Jim-my: T'es gonflé de me dire que c'est stupide de penser à Shenron surtout quand le manga s'appelle Dragon Ball, quoi. Mais bon si on peut meme plus discuter oo

Je n'ais moi même pas penser a cette solution (et d'ailleur, tes le premier membre a dire sa, je croit) tellement c'est impossible...

Spinak

Donc du coup parce que je suis le seul a avoir pensé a ça , ça fait de moi quelqu'un de stupide ?
Peut-être que si vous passiez moins de temps a vous prendre la tête sur des gamineries du style oui mais dans DBS ceci, oui mais dans DBZ cela, on pourrait peut être débattre sur des choses moins conflictuelles... sur ce salut.

Kapurikōn no Jeff

#318
Bin tu m'excusera aussi mais je n'ai jamais vendu DBZ > DBS. Pour l'instant c'est juste que je préfère DBZ comme le disent certains ou Ansei il manque ce ''petit quelque chose'' tu peux regarder aussi mes commentaires. Le seul truc que j'ai dit c'est que je n'appréciait pas les nouvelles transfo. Si pour vous ça veut dire que je déteste DBS bah j'y peux rien.

Pour Chichi, elle est plus posé dans l'arc Buu et Bulma avec la naissance de Trunks. C'est ça que je dis on les revoient comme à l'arc Freezer.

Pour le reste j'ai rien dit et ne me concerne pas donc ne me met pas dans le même panier si tu le pense.

Jim-my merci de débattre dans le calme, c'est un forum on à le droit de discuter penser ce qu'on veut sans insulter ou rabaisser les autres. (C'est de ça que je parle Saker, il en est le parfait exemple #pas touche DBS. Toujours à trouver un truc, perso je me prends même pas la tête avec ça)
Sans vouloir t'offenser Jim-my  O:)
Désoler d'avance si je t'ai blesser.

Nas

#319
D'ailleurs faut arrêter de faire des paniers ... chaque avis est différents  :cool:
EDIT Jeff: Merci c'est ce que je leur dit.  :)
Jeff : çe n'était absolument pas pour toi, je rebondissai sur toi car justement certains ont tendance à créer des paniers, et c'est dommage.

Saker

#320
Oui bon on dirait que par moment certains s'emportent un peu (dont moi ca peut m'arriver), mais je ne désignait personne en particulier. Même si il y en a pas mal... et des deux cotés.
Et comme je l'ai dit j'ai critiqué DBS sur plus d'un point pacque ça reste critiquable. Je dis juste que beaucoup abusent la dessus en étant très très sélectif (sans mettre un tel ou un tel la dedan).
Voila, après Chichi est plus posé dans l'arc Bou... Mais elle n'a pas vu son marie pendant 7 ans... c'est quand même super long.
Mais bon elle n'a pas fondamentalement changé il suffit de la voire avec Videl par exemple. Ou encore de voire Bulma face à la grosse maman énervante dans le tournoi. Après ca c'est du détail.

Après pour les bêtises de Goku dans DBS, la je pense qu'on est tous d'accord.

Pour moi DBS et DBZ sont différent.
DBZ reste supèrieur  DBS pour l'instant surtout avec un départ canon comme celui de la saga Sayan. DBS a du jauger les fan de l'univers Dragon Ball à ses débuts d'ou les 40 premiers épisodes... bof bof.
DBS n'a pas encore fait ses preuves mais avec cette saga Zamasu qui était une bonne saga avec un nouveau méchant et une fin pas comme les autres, et bein ça m'a l'air bien partie pour être relancé.. et ceux malgré le coté expéditive. On attend la suite, en espérant que ce soit aussi bien et un peu plus long voire mieux et bien plus long (sans traîner en longueur).

Niveau méchant on en a encore un qui a réussit son objectif (comme Cell avec son corp parfait) en éliminant les mortels mais qui est mort.

Au final est-ce qu'il a réussit en éliminant tout les mortels... ou est ce qu'il a raté en faisant sombré le monde dans le néant donc sans la nature et les paysages etc qu'il voulait conserver (me semble-t-il)

kai kai

très bonne question Saker, Zamasu a t'il réussi ce qu'il cherché en faisant sombré toute chose dans le néant?
Je n'arrive pas à répondre, malgré son rire de fou à la fin qui laisse prétendre que oui...ou a t'il sombré dans la folie?

ma junia

Dommage que l'on a pas eu de travaille plus poussé sur Zamasu, il avait du potentiel.

kai kai

J'aurais tendance à dire, qu'on le reverra Zamasu, car dans la nouvelle timeline ou va émigrer Trunks et Maï,il y aura un zamasu immortel, qui va être apparemment scellé par Whis du futur, et qui dit scellé dit vivant!
Donc des ficelles scénaristiques peuvent le faire libérer à tout moment :oui:
Personnage complexe qui mérite d'être étudié plus en profondeur de la part des auteurs

Sento

Perso' je veux plus revoir le même méchant.. Un nouveau antagoniste sera le bienvenu.

Jim-my

On la suffisement exploré...je l'adore mais il ne faut pas qu'il soit utilisé n'importe comment.

On la vu évoluer, du gentil apprentit qui se pose des questions sur son rôle dans l'univers, a bête dévoré par ces émotions.
Avant de devenir un Dieu omnipotent et de fusionner avec l'univers.

Je croit qu'on a fait le tour, c'est un méchant qui restera inoubliable, mais maintenant tournons la page  :cool:

Sawdium

Citation de: kai kai le 23 Novembre 2016 à 22:35:24
J'aurais tendance à dire, qu'on le reverra Zamasu, car dans la nouvelle timeline ou va émigrer Trunks et Maï,il y aura un zamasu immortel, qui va être apparemment scellé par Whis du futur, et qui dit scellé dit vivant!
Donc des ficelles scénaristiques peuvent le faire libérer à tout moment :oui:
Personnage complexe qui mérite d'être étudié plus en profondeur de la part des auteurs

Nan mais l'explication elle était juste là pour éviter les " Gne Trunks il a un new univers mais Zamasu est ou krkrkr " C'est juste pour préciser plus qu'autre chose.

Tu veux voir quoi? 2minutes ou Whis enferme Zamasu easy? Whoua super ! Manquerait plus que ça que Whis se fasse battre par ce type.

kai kai

#327
Calme toi :) c'était juste mon avis sur une possibilité de réapparition dans un futur assez lointain!

Saker

Disons que Zamasu voulait un monde sans mortelle, mais sans faire sombrer toute choses de la nature dans le néant.
Et bon on a bien vu qu'il ne rigolait pas quand Zeno lui a casser la gueule, avec tout ces visages dans le ciel réalisant leur mort en quelques secondes.
Mais c'est vrai que la durée trop courte de cette saga fait qu'un personnage aussi complexe que Zamasu n'a pas été suffisament développé.
Autant les épisodes 65 66 67 ont été super. Autant ca aurait été beaucoup mieux de voire la Timeline principal impliqué la dedans et voire la saga rallongé d'au moins 4 ou 5 épisodes de plus. Et ce malgré une bonne fin original par rapporta aux autresf ins de Dragon Ball.

Après la prochaines sagas est peut être lié à celle la comme la saga Sayan était un peu lié a celle de la saga Namek.

Sento

Pourquoi il n'aime pas les ningens ce petit Zamasu? (désolé je ne regarde pas tous les épisodes de DBS)