Dragon Ball Super : Épisode 67

Démarré par Baddaku, 20 Novembre 2016 à 00:21:16

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
10 (7.5%)
Nul
7 (5.3%)
Bof
5 (3.8%)
Moyen
9 (6.8%)
Agréable
27 (20.3%)
Super
37 (27.8%)
Excellent
38 (28.6%)

Total des votants: 128

Jim-my

Il pense, a juste titre, que les humains ne mérite pas de vivre, car ils rêpettent toujours les même cycle de guerre, détruise la nature, n'apprenent pas de leurs erreurs, votent Trump (bon, la dernière je l'ai rajouté j'avoue  :D)...

Regarde DBS, c'est plutôt interessent.

kai kai

Sisi tu as raison Jim-my,surtout le vote Trump, ça a achevé Zamasu qui es sortit de ses gonds :D

Sento

Citation de: Jim-my le 23 Novembre 2016 à 23:49:45
Il pense, a juste titre, que les humains ne mérite pas de vivre, car ils rêpettent toujours les même cycle de guerre, détruise la nature, n'apprenent pas de leurs erreurs, votent Trump (bon, la dernière je l'ai rajouté j'avoue  :D)...

Regarde DBS, c'est plutôt interessent.
En même temps il a raison. Mais dommage qu'il ait fait la même erreur que les mortels, détruire. :goku-ssgss:
Il devait aussi s'en prendre à Beerus vu que c'est le Dieu de la "destruction"...?

ma junia

Au moins, dans cet épisode, on retrouve le goku d'avant, quand il sens le danger de zen o avant les autres.
Il y a de l'espoir pour ce goku finalement.

iPeeZz

#334
Ouais enfin sa fait déjà un bon moment maintenant la dernière fois sa date de ça : ( ils étaient restés sur le lavabo xD )
Spoiler

[Fermer]

Saker

#335
Citation de: Jim-my le 23 Novembre 2016 à 23:49:45
Il pense, a juste titre, que les humains ne mérite pas de vivre, car ils rêpettent toujours les même cycle de guerre, détruise la nature, n'apprenent pas de leurs erreurs, votent Trump (bon, la dernière je l'ai rajouté j'avoue  :D)...

Oulah, la dernière raison peut alimenter sur ce forum, une guerre comme chez les Barbari. mdr
En faite dans cette Histoire on est peut être l'univers 6 de Dragon ball

Sento

Et je comprends pas pourquoi beaucoup de monde crache sur le Goku de DBS.. Pour moi ça reste le même gogol. Il est peut-être un peu plus enfantin dans DBS mais ça c'est normal, vu que c'est pour un jeune public. Moi ça me dérange pas perso' parce que je trouve que ça lui va bien de se comporter ainsi. Mais bon, chacun son avis.

Vive  :goku-ssgss:

Sephiroth

Pitié iPeeZz pas cet épisode ! c'est celui qui a définitivement enterré Goku et 90% de son charisme ! :D

Jim-my

Mais il a regagné son charisme lors de son pétage de plomb contre Black, non ?  :D

iPeeZz

#339
Sephiroth Mdrrrr le truc qui ma fait rappeler ce moment c'est dans le dernier chapitre j'étais plié en deux xD


Spoiler

[Fermer]

Saker

#340
Citation de: Sento le 24 Novembre 2016 à 00:09:08
Et je comprends pas pourquoi beaucoup de monde crache sur le Goku de DBS.. Pour moi ça reste le même gogol. Il est peut-être un peu plus enfantin dans DBS mais ça c'est normal, vu que c'est pour un jeune public. Moi ça me dérange pas perso' parce que je trouve que ça lui va bien de se comporter ainsi. Mais bon, chacun son avis.

Vive  :goku-ssgss:
Bein j'avais déjà illustrer en quoi ce comportement n'est pas en adéquation avec son évolution.
Oui dans DBZ il était niais à certains moment mais pas con non plus au point de ne pas (soit disant) avoir jamais embrassé sa femme ou d'oublier les Senzu.

Et j'ai dit que si on voulait faire un Goku à la Dragon Ball, il y a Goten pour ca... et pas d'escuse du genre "oui mais ce ne serait pas pareil"
Et j'ai illustrer ca à partir de plusieurs exemples dans DBZ ou DB Kai... ok il y a l'épisode du permis de conduire (qu'il a finalement décroché quelques temps après... comme quoi), mais il y a aussi des moments ou il prend des initiatives, reconnait ses erreurs (pas bête), trouve des idées ou prend ses responsabilités pour tout le groupe. Comme dans la saga des Androides jusqu'au Cell Game ou la saga Bou. C'est quand même lui qui donne l'idée au docteur Brief de construire un vaisseau en se souvenant qu'il restait celui de son frère Raditz par exemple.
Voila en quoi il dérange... ces conneries sont un peu trop excessif... Voila il n'a jamais été du genre à oublier les Senzu par exemple. Bon, reconnaissons que c'est quand même un peu marrant. Mais il y a d'autres moyens de faire de l'humour comme on l'a vu avec Végéta. Ou encore Goku qui perd contre Satan pour esquiver sa femme. Ca les fait pas passer pour des cons pour autant.

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 24 Novembre 2016 à 00:14:42
Mais il a regagné son charisme lors de son pétage de plomb contre Black, non ?  :D

Bah disons que si on fait le compte entre les moments ou il baisse et ceux ou il remonte, et bien on est loin du compte encore ! Mais c'est vrai que depuis quelque épisodes on retrouve notre Goku. :cool:

Citation de: iPeeZz le 24 Novembre 2016 à 00:15:15
Sephiroth Mdrrrr le truc qui ma fait rappeler ce moment c'est dans le dernier chapitre j'étais plié en deux xD





Ah ah. J'ai bien l'impression que Toyotaro a fait un gros tacle a la Toei pour le coup. :D


CitationC'est quand même lui qui donne l'idée au docteur Brief de construire un vaisseau en se souvenant qu'il restait celui de son frère Raditz par exemple.

Tu oublies le meilleurs passage de Goku (tout spécialement pour Jim-my xD) :

Spoiler
[Fermer]

Sento

Citation de: Saker le 24 Novembre 2016 à 00:16:41
Citation de: Sento le 24 Novembre 2016 à 00:09:08
Et je comprends pas pourquoi beaucoup de monde crache sur le Goku de DBS.. Pour moi ça reste le même gogol. Il est peut-être un peu plus enfantin dans DBS mais ça c'est normal, vu que c'est pour un jeune public. Moi ça me dérange pas perso' parce que je trouve que ça lui va bien de se comporter ainsi. Mais bon, chacun son avis.

Vive  :goku-ssgss:
Bein j'avais déjà illustrer en quoi ce comportement n'est pas en adéquation avec son évolution.
Oui dans DBZ il était niais à certains moment mais pas con non plus au point de ne pas (soit disant) avoir jamais embrassé sa femme ou d'oublier les Senzu.

Et j'ai dit que si on voulait faire un Goku à la Dragon Ball, il y a Goten pour ca... et pas d'escuse du genre "oui mais ce ne serait pas pareil"
Et j'ai illustrer ca à partir de plusieurs exemples dans DBZ ou DB Kai... ok il y a l'épisode du permis de conduire (qu'il a finalement décroché quelques temps après... comme quoi), mais il y a aussi des moments ou il prend des initiatives, reconnait ses erreurs (pas bête), trouve des idées ou prend ses responsabilités pour tout le groupe. Comme dans la saga des Androides jusqu'au Cell Game ou la saga Bou. C'est quand même lui qui donne l'idée au docteur Brief de construire un vaisseau en se souvenant qu'il restait celui de son frère Raditz par exemple.
Voila en quoi il dérange... ces conneries sont un peu trop excessif... Voila il n'a jamais été du genre à oublier les Senzu par exemple. Bon, reconnaissons que c'est quand même un peu marrant. Mais il y a d'autres moyens de faire de l'humour comme on l'a vu avec Végéta. Ou encore Goku qui perd contre Satan pour esquiver sa femme. Ca les fait pas passer pour des cons pour autant.

De toute façon on l'a jamais vu embrasser Chichi sur la bouche dans DBZ c'est pas un scandale. Goku aime Chichi mais il est pas trop "romantique" avec sa femme, on le voit bien dans DBZ. Il ne s'intéresse pas trop à ce genre de choses.
Même dans DBS il peut être sérieux quand il veut...

Jim-my

#343
CitationC'est quand même lui qui donne l'idée au docteur Brief de construire un vaisseau en se souvenant qu'il restait celui de son frère Raditz par exemple.

Tu oublies le meilleurs passage de Goku (tout spécialement pour Jim-my xD) :

Spoiler
[Fermer]

Ahah, quel vivacité d'esprit ce Goku  :D :cool:

kai kai

Citation de: Saker le 24 Novembre 2016 à 00:08:33
Citation de: Jim-my le 23 Novembre 2016 à 23:49:45
Il pense, a juste titre, que les humains ne mérite pas de vivre, car ils rêpettent toujours les même cycle de guerre, détruise la nature, n'apprenent pas de leurs erreurs, votent Trump (bon, la dernière je l'ai rajouté j'avoue  :D)...

Oulah, la dernière raison peut alimenter sur ce forum, une guerre comme chez les Barbari. mdr
En faite dans cette Histoire on est peut être l'univers 6 de Dragon ball
J'espère que vous n'avez pas des dons de prémonition :D
bon j'arrête :cool: