Dragon Ball Super : Épisode 67

Démarré par Baddaku, 20 Novembre 2016 à 00:21:16

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
10 (7.5%)
Nul
7 (5.3%)
Bof
5 (3.8%)
Moyen
9 (6.8%)
Agréable
27 (20.3%)
Super
37 (27.8%)
Excellent
38 (28.6%)

Total des votants: 128

Saker

Ce qui restera du Goku drole, c'est aussi ca.
Spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=1JkJ8IH7N2E
[Fermer]
:D :D :D :D
En Français ca rend le truc plus absurde... un des seul point positif de la VF c'est le coté humoristique.
Chaque Sayan à une crainte ridicule, Goku les piqures, Végéta les substances gluantes... j'espère qu'ils exploiteront ca à l'avenir.

Gohan96

Entre Trunks qui se transforme pour la première fois en Ssj et découpe freezer et Trunks qui se transforme en Ssj2 divin et découpe  zamasu, votre choix se porte pour lequel?

Moi mon choix est tout de suite fait : design de trunks, intensité de la transformation, l'Ost, l animation ...

https://youtu.be/d9DeQHSFSLo

iPeeZz

Je dirais tout simplement les deux  :cool:

Même si en terme de symbolique je dirais Trunks vs Zamasu mais comme le premier tome de DB que j'ai ouvert c'est celui où Trunks  ::) découpe Freeza  :freezer: et que depuis ce jour c'est mon perso favoris et bien je dirais le premier car ya la nostalgie qui compte aussi pour le coup ...

Donc ouais clairement les deux même si dans mon coeur mon favoris restera celle de DB/Z forcément  :oui:

Nas

#348
Citation de: Gohan96 le 24 Novembre 2016 à 02:27:39
Entre Trunks qui se transforme pour la première fois en Ssj et découpe freezer et Trunks qui se transforme en Ssj2 divin et découpe  zamasu, votre choix se porte pour lequel?

Moi mon choix est tout de suite fait : design de trunks, intensité de la transformation, l'Ost, l animation ...


Merci pour cette scène, ca fait plaisir de revoir le "vrai trunks". Y'a pas photo ! Cette scène respire la classe  ::) Effet de surprise de trunks en saiyan, ost  :bave: , ce mystère sur le personnage à l'époque, ces dessins avec des traits plus mature, ce moment où freeza est coupé en deux et son regard avec trunks divisé en deux, cette classe dans ce combat, etc...ce n'est définitivement pas une question de nostalgie. A mon avis, et c'est ce qui manque énormément à dbs.

Attention, je ne dis pas que celle de DBS est nulle... :oui:

kai kai

Trop fort cet scène, la première diffusion de cet épisode en France je devais avoir 10 11 ans c'était pendant les vacances de noël et il neigé :oui: haha


iPeeZz

C'est définitivement une question de Nostalgie  :cool: J'ai pas les même yeux 10 ans après (11-> 21) :oui:

Je kiff autant le Trunks de DBS que celui de DBZ. Le Trunks de DBS déborde la classe en combat il se bat superbement bien à l'épée , il a développé un attirail de technique (De son père et de son maître) qui le rend Badass, il se bat pour ses convictions et pour protéger un futur désespéré et ses habitants, Il porte en lui l'espoir de l'humanité ce qui est beaucoup sur les épaules il sait faire des sacrifices et sait reconnaître sa faiblesse et donne tout pour la surpasser ainsi que le mal qu'il a pu faire en voyageant dans le temps même si c'était pour une bonne cause ... Enfin bref

Tout n'est définitivement pas une question de Look ..........

Sento

Je suis pas trop fan de Trunks maintenant (et dire que c'était mon premier perso favori quand j'étais petit haha).
Pour être honnête, je dois avouer que j'aime bien les deux scènes. Je peux pas vraiment choisir. ::)

Saker

#352
Il y a deux différences. La transformation en Super Sayan n'était pas une évidence à l'époque et en croisé un 2é à ce moment de la série c'était.... phénoménal. C'est comme croisé un SSJ Blue de niveau supèrieur alors qu'un ennemie hyper dangereux s'approche et que Goku et Végéta ne sont pas la.

Et la 2é c'est l'OST tout simplement. Il faut dire qu'il y a un coté épique à la transformation pacqu'il y en avait peu à l'époque.

Mais dire que le même Trunks est moins classe dans Dragon Ball Super c'est partir un peu trop loin dans son élan nostalgique.
Même si je préfère cette scène qui est l'une dest out meilleur de tout Dragon Ball... Imaginez qu'on s'attendait à un combat épique et une résistance le temps que Goku arrive. Et la il y a un inconnu qui détruit le game.

Trunks87

 La scène où il découpe freezer est fantastique, mais trunks de dbz a largement plus de classe pour ma part dans la globalité.

Quand il sort de la salle du temps, gigantesque passage à te faire frissonner  :bave: ::)

j'ai trouvé que la version française :'(

https://www.youtube.com/watch?v=Xsxc-Jlludk


SSJGZetto

#354
Mouairf, ne déraillez pas trop du sujet. Trunks fait ses adieux dans cet épisode, donc j'aimerais ne pas interdir que vous discutiez de lui ici mais... Ne vous éloignez pas du sujet en sortant pleins de vidéos qui n'ont rien à voir avec l'épisode ou voire même DBS. =)

Ne rebondissez pas sur mon message, continuez donc. Mais si vous voulez me dire un mot, faîtes-le par MP.  :cool:
Bonne continuation ! ;D

Onizuka

Ya une chose que j'ai pas trop compris dans le déroulement du scénario. Peut etre que j'ai loupé un élément essentiel mais :

Si Trunks et Mai ne retrouvent pas leur vrai timeline, avec le monde et un peuple qui les connaissent personnellement, c'est quoi le but de la manoeuvre de rejoindre une timeline ou il y aura des "doubles" de leur personnes, et des inconnus.

Pourquoi ne pas les avoir fait rester dans notre timeline ou justement toute la Z Team les connaissent maintenant ?

Je trouve le raisonnement du truc assez farfelu. Je trouve qu'ils sont doublement perdant dans l'histoire.

kai kai

Il n'y aura pas d'inconnus, Trunks et Mai vont retrouver les gens qu'il ont perdus,avant que Black ne sévisse en fait
le plus gros soucis se sont leurs doubles, mais c'est leurs choix

Jim-my

Ils vont arrivé dans "leurs" futur, mais avant que Kaioshin, et donc Beerus, se fasse tué a cause de Babidi et Dabra. Le seul inconveniant c'est leur double oui, mais il ne vivront pas avec eux  :cool:

Spinak

^ Bah, si ils ont décidé de retourner dans cette time line c'est justement pour pouvoir vivre avec les personnes qu'ils ont connus, non ?
Donc avec leurs doubles , ils vont être obligés de coexister.

Onizuka

Bah je sais pas c'est un peu bizarre comme fonctionnement je trouve.

Donc dans la timeline ou il va débarqué, ya une Mirai Bulma qui a deja son Mirai Trunks, et notre Mirai Trunks va s'incrusté dans leur vie ? Personnellement je trouve ca ridicule.
Pareil pour Mai et ses potes.

J'aime bien le coté "tragique" de la fin de l'arc, tout ca pour en venir a cette conclusion avec les doubles je trouve ca vraiment pas terrible.

Alors qu'ils auraient pu ne pas parler des doubles, les faire revenir a leur timeline a une epoque plus ancienne, et j'aurai trouver ca mieux.