Dragon Ball super Fast : La série Abrégée de DBS

Démarré par Seb DBSF, 21 Novembre 2016 à 17:49:24

« précédent - suivant »

Shin Antares

Aucune idée.
C'est vrai que ça fait moment qu'il n'y a pas eu de news de sa part.

Bejīta Wolf

Oui, et c'est dommage, j'aime bien ce qu'il fait, j'espère qu'il a seulement pris un peu de retard

Seb DBSF

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien, je viens vous donner un peu des news.

L'épisode 4 est en cours, j'ai eu une grosse baisse de motivation suite a pleins d'événements IRL
Cet épisode 4 sera plus long que les autres et marquera la fin de la saison 1 de DBSFast

Je vais avoir un été et une fin d'année TRES TRES chargé, (changement d'emploi, déménagement etc....) donc je ne vais avoir que très peu de temps a me consacrer à Youtube
Cependant, sachez que lorsque la saison 2 viendras (arc résurrection de Freezer) elle sortira quand j'aurai fini tous les épidsodes de cet arc, afin d'avoir un rythme de sortie régulier pendant un mois.

Au passage, les sites pour télécharger les Raw sont maintenant inaccessibles (ceux indiqué sur le forum ne marchent plus non plus) si vous en trouvez d'autres, je suis preneur ^^

En tout cas ne vous en faites pas je vous prépare un épisode digne de ce nom !

ah tien au passage ! Brigite Lecordier (la voix fr de goku jeune, Trunks et goten) a vu les épisodes et a beaucoup aimé ! (si ca c'est pas la classe ;) )

A bientôt, passez un bon été !  :goku: :goku-ssgss: :broly-ss:

Bejīta Wolf

Merci pour les infos :cool: Je n'aurais qu'une chose à dire, ne lâche pas pitié O:) vaut mieux un petit peu que rien du tout.

Vraiment hâte de voir l'épisode 4 ::) sinon pour le reste, courage  :supervegeta:

Shin Antares

La vie personnelle passe en premier. Mais il serait dommage de lâcher l'affaire.
Prends ton temps et bon courage.

Seb DBSF

Et voilà l'episode 4 ! Le 5 eme et dernier de la saison est en préparation et déjà bien avancé !
N'hésitez pas à me faire vos retours. J'espère qu'il vous plaira !!!!  :gohanultime: :teleport2:

https://youtu.be/R35XIn2L4vQ

Shin Antares

C'est toujours le top, j'adore !!   :D
Fort Boyard au début, la scène des pets... Continue comme ça, ne change rien.

Bejīta Wolf

Pas mal, un poil trop court dommage ^^ Vraiment, je suis fan de Beerus  xD

drawsecrets

Chapeau pour les voix et le travail que cela représente.

skyjoe

J'ai 36 ans et pourtant...Pourtant...J'ai kiffé  :D
Bravo à toi et comme quelqu'un l'a dit, la vie privée avant tout !
Force et honneur ! Husss !

Namriel

Bonjour :) .

Je viens de voir les 4 épisodes.

Ils sont vraiment excellents ! J'espère qu'il y aura une suite ^^ .

Très bonne continuation.

Bejīta Wolf


Snicky

Oui j'ai vu la vidéo vraiment dommage que ces parodies soient bloqués sur YouTube ... :'( J'espère qu'il trouvera une solution et un juste-milieu avec la Toei car il fait vraiment du bon travail !

Au moins ils sont toujours sur FB et ne sont pas complètement perdu.

Bejīta Wolf

Que les vidéos soit bloqués, ça m'est égal car j'ai téléchargé direct :D c'est surtout le fait qu'il pense arrêter

Issou Saiyajin

#44
De même elle sont déjà dans mon disque dur depuis longtemps

Edit Saiya Djinn: Inutile de citer entièrement le message précédent si tu y réponds directement.