[PS2/Wii] Budokai Tenkaichi 1,2,3

Démarré par dbzwalid, 10 Février 2009 à 23:46:21

« précédent - suivant »

Gohan Super Saiyajin 2

Citation de: Rony02301 le 12 Février 2009 à 16:11:12
Moi je trouve que Tenkaïchi aurait été bien si il l'aurait fait en un seul volet car du 1 au 3 c'est toujours la même chose.

Ca lasse à la longue et ça pas les quelques nouveau perso qui font que le jeu déchire

Mais cela a toujours été comme ca, a chaque fois qu'ils sortent une série, le premier episode est toujours tres maigre, et le dernier defonce tout carrement! Et ca va etre le cas de Burst Limit aussi, mais franchement ils pourraient faire des efforts quand meme, parce que avec une console comme la PS3 avec sa puissance, ils pourraient faire de ces jeux... La avec Burst Limit, elle est meme pas essouflée la PS3, elle dort mdr! ^^

Rony-Kun

Je sais que ça a toujours été comme ça c'est pour ça que je dit qu'il doivent changer leurs système et le sortir en un volet

sayajin-kun

Burst limit est budokai 1 version HD attendons le 3 je sais ca va ètre long , pour en revenir au Tenkaichi une adaptation PS360 serais absolument grandiose je pensse seulement pour voir un tenkaichi dessus faudra attendre un bon moment  :D

mes perso préféré sur tenkaichi 3 sont :
Goku (fin)
Vegeta 2eme forme
Gohan Ado
Broly

dbzwalid

Citation de: sayajin-kun le 02 Mars 2009 à 21:00:50
Burst limit est budokai 1 version HD attendons le 3 je sais ca va ètre long , pour en revenir au Tenkaichi une adaptation PS360 serais absolument grandiose je pensse seulement pour voir un tenkaichi dessus faudra attendre un bon moment  :D

mes perso préféré sur tenkaichi 3 sont :
Goku (fin)
Vegeta 2eme forme
Gohan Ado
Broly
c'etait mon premier groupe au debut mdf gohan ado il est d'une rapidité et avec broly pour la puissance c'est équilibré

Nαѕк

Je propose à tout le monde de lacher son code ami pour qu'on puisse se combattre sur Tenkashi 3 sur wii  !

Edit Rony-Kun : Fait un topic pour les ID Wii dans la section " Floodland ". J'ai fais la même chose pour que ceux jouant sur Ps3 puissent y inscrire leurs ID ;)

Kapurikōn no Jeff

Au niveau technique ça a bien changé du tenkaichi 1 au 2 au 1 on pouvait que frappé  par contre le 2 et 3 y-a pas trop de différence.
Mes personnages préférés sont goku fin ssj, gohan grand ssj2, majin vegeta, cell forme parfaite et trunks du futur ssj.

Super Yoyojin

Perso mon équipe parfaite (sur Tenkaichi 2), c'est Gokû SSJ, Gohan ado SSJ2, Majin Vegeta, Gohan ultime et Piccolo (oui je sais, deux fois Gohan, mais bon, c'était ça où Krilin  :ha:)

De Tenkaichi 2 à 3 j'ai noté quand même quelques effets spéciaux en plus, un mode scénario plus dynamique niveau cinématiques (en plus ils parlent pendant les combats), et des modes de jeu en plus.

Sankakarot

Moi mon équipe dans tenkaichi 3 c'est:

-Cooler
-Sangohan du futur
-Bardock
-Piccolo
-Sangoku (milieu)

Majin-Vegeta

pour ma pars , j'ai adorée tout les dbz sur console en particulier le 3eme opus  ;D

très belle qualiter graphique , bande son rien a redire  ( enfin si géniale :D ) aucun lag pendant les combats :)

ma team quasi imbattable :

- Sangoku 4
- Végéta ss 2
- Broly sayen 2 la transfo juste avant légendaire ( deso pas encore dormi ^u^ )
- Sangohan du futur
- Gogeta 4
- et le petit dernier , Sangohan ado ss 2

A vos manette ^^  :ha:

Nαѕк

Effectivement DbZ budokai tenkashi est aussi bien réussi sur wii que sur ps2 , (bien que je préfère la version wii ) avec la mannette gamecube c'est le top  :cell: .

Zouki

Je trouve que 3 opus, c'est très bien, le premier était franchement moyen.... le 2eme a revu le gameplay et le dernier a revu les animations d'attaques spéciales, ce qui a donné un bon coup de boost aux combats et on se retrouve plus avec 10 sec pour éviter un Kamehameha ^^

Gogeku

Moi aussi j'aime les Tenkaichi mais la belle équipe pour moi c'est :

-Sangoku Super Saiyen 4
-Vegeta Super Saiyen 4
-Sangoku Super Saiyen
-Vegeta Super Saiyen
-Gogeta Super Saiyen 4 !            (PS : je vais faire un new sujet car y'a pas eu de réponses pendant pas mal de temps -_-)

Trunks San

La première fois que j'ai eu tenkaichi 1 O.o
je savais pas que les jeux de combats de ce style existé et j'étais très content  :D
Mais après quand on le compare a tenkaichi 2 et 3 on voit bien que niveau graphisme sa a évolué ^^

sinon pour les persos :
-Goku milieu (et son genkidama devastateur  :ha:)
-Piccolo
-Bardock
-Trunks épée
-C-17

Gogeta-SS4-Z

Je suis bloqué a 91 % du jeu comment on debloque les autres portail svp :x

Edit Fred69 : Ton sujet n'avait rien à faire dans la section Manga, je l'ai fusionné avec le topic adéquat.

Sam / SupaSceptic

Heu... dsl pour tenkaichi 2 je sais pas mais il faudrait que tu deplace ton sujet dans la partie jeux vidéos stp merci de ta comprehension