Vegeto SSJ Blue est il le personnage le plus puissant de DBS (jusqu'a présent) ?

Démarré par frankiki2b, 25 Novembre 2016 à 00:47:08

« précédent - suivant »

Onizuka

Je pense que deja pour commencer, le fait que la Fusion soit temporaire (surtout avec le fait qu'une trop grosse consommation d'energie amplifie la durée), ca bouleverse pas mal de chose.

Je pense qu'en force brute, Beerus est dépassé par Vegetto (et par Gattai Zamasu). Mais je pense que si Vegetto a l'avantage, il n'arriverai pas a tuer Beerus dans le laps de temps accordé. Donc Beerus gagnerai le combat.

Whis on ne le verra (probablement) jamais se battre malheureusement.

Et sinon ce serai Zeno le plus puissant de DBS.

Jim-my

Zen'o n'ont plus, on ne le verra jamais combattre. Son pouvoir semble être plus de l'ordre du magique.

Les plus puissant qu'on risque de voir combattre, sa reste le Grand Prêtre et les 4 autres, dont ont ne sait rien pour le moment.

Sento

Je veux aussi donner mon avis sur ce sujet. Je pense que Bejitto SSJB = Beerus. Pourquoi? Tout simplement parce que Whis a dit que s'ils se battaient en Bejitto SSJB ils pourront tenir tête à Beerus. Et tenir tête =/= surpasser

Donc pour moi
Beerus >> Bejitto normal
et
Bejitto SSJB = Beerus

Nøx

Citation de: Jim-my le 25 Novembre 2016 à 13:19:00
Citation de: Lloyd le 25 Novembre 2016 à 13:02:01
Je pense que Vegeto Blue est plus puissant que Beerus, mais pas Whis, et encore moins le grand prêtre   xD

Maintenant, sur la durée, Beerus gagne, surtout vu le peu qu'il peuvent rester en fusion avec cette nouvelle "règle" ( :D :D :D ), c'est sûrement aussi pour pas trop décridibilisé Beerus qu'elle est apparue d'ailleur !  :)
Après tout un Vegeto Blue infini... Aie, ca piquerait un peu beaucoup pour le surpasser  :cool:
!

La règle est apparue pour expliquer la défusion de Vegetto dans le corps de Buu (on avait aucune explication, a part une théorie de Goku, qui c'est averé fausse quand il c'est rendu compte que la fusion marchait également dans le corps de Buu), et aussi pour ne pas abuser de la fusion Potala, car oui, c'est cheaté, ils doivent se débrouiller par eux même !  :)

Pour ca que j'ai dit " aussi "  :cool:
(même si tu connais mon avis sur le sujet :rire:)

@Sento : Il dit carrément que s'ils s'allient sans même fusioner ils lui tiennent tête.... (et il tenaient pas face à Gattai Zamasu)
Donc dans la logique
Beerus < Goku SSJB + Vegeta SSJB < Gattai Zamasu < Vegeto Blue
Donc Vegeto Blue > à Beerus pour moi  :oui:

Mais encore une fois "ya plus de cohérence de puissances" donc Akira s'est juste emmêler grave et n'avait surement pas prévu tout ça quand il a crée Beerus... (ceci dit le Blue n'est pas d'akira je crois donc :P )

Sento

Ah... Donc Bejitto normal peut tenir tête à Beerus? Je reprends ce que j'ai dit alors, j'avais mal compris.

Bejitto normal = Beerus

et donc
Bejitto SSJB >> Beerus

c'est logique.

Nøx

Ils lui tiennent tête en SSJB sans fusion hein, pas en normal! :)

Du coup pour Bejito normal, je sais pas ou il se situe  xD

Sento

Bah alors là Beerus ne vaut plus rien......
Bon, dans tous les cas Bejitto est vainqueur face à Beerus. :goku-ssgss::vegeta-ssgss:

Kūra

Je pense en effet qu'il faut laisser tomber le rapport de puissances.

Même si pour beaucoup au vu des éléments qu'on a Végétto SSJ Blue pourrait plus que rivaliser avec Beerus, on nous dira dans une interview par Tory ou Toyotaro que Beerus est un plafond de puissance que nos héros ne peuvent dépasser et que Whis lui est carrément intouchable.

Sento

Pour l'instant Bejitto est plus fort que Beerus, si on se base sur l'animé. Après, Tori ou Toyotaro peuvent faire ce qu'ils veulent avec les puissances, mais pour l'instant Bejitto >> Beerus.

Jim-my



kai kai

Il faudrait déjà que Vegetto apparaisse dans le manga
Mais c'est vrai que dans la logique Vegetto doit être plus puissant, meilleurs ou le battre je ne sais pas

Vinzown

Je pense qu'on sous-estime un peu Beerus... Il ne s'est vraiment aucunement dévoilé, et j'insiste sur le fait que Whis ne connaît peut-être pas tout à fait la vraie force de Beerus.

En terme de puissance pure, éventuellement, Vegeto serait plus fort que Beerus, mais encore une fois, certains ne prennent pas tout les paramètre en compte. En si peu de temps, Beerus ne peut être vaincu, selon moi.

Whis et Beerus sont à part, car ils sont "intouchables", d'où le fait qu'on ne les voit jamais combattre.

Onizuka

Whis connait très bien le niveau de Beerus puisque c'est son maitre.

Après Beerus a un pouvoir de destruction qu'on le connait pas encore totalement (voir le Hakai contre Zamasu)

Ryū-Ken

Tout à fait Onizuka  :cool:

Whis s'est quand même évalué le niveau de combat d'une personne. Faut arrêter de surestimer Beerus.  :cool:

Citationet j'insiste sur le fait que Whis ne connaît peut-être pas tout à fait la vraie force de Beerus.   

Et tu crois qu'on connaît celui de Vegeto.  :/