Votre opening préféré ?

Démarré par CHAOZU, 26 Novembre 2016 à 18:16:22

« précédent - suivant »

Quel est votre opening préféré de la franchise Dragon Ball ?

Dragon Ball
1 (7.7%)
Dragon ball z  (Chala head Chala)
1 (7.7%)
Dragon ball z  (We gotta power)
6 (46.2%)
Dragon ball gt (Dan Dan)
2 (15.4%)
Dragon ball z Kai (Dokkan Dokkan Paradise)
1 (7.7%)
Dragon ball z Kai (The final Chapter)
0 (0%)
Dragon Ball Super
2 (15.4%)

Total des votants: 13

CHAOZU

Bonjour à tous!
Je lance un petit sondage pour savoir quel était votre opening préféré de toutes les séries Dragon Ball (z/gt/Kai/Super) ?!
Impatient d'avoir vos avis.

sangofe

Très difficile de choisir seulement UN générique...

Bejīta Wolf

#2
J'hésite entre cha-la head-cha-la et We gotta power.. Mais un léger penchant pour le 2e


CHAOZU

J'ai également longuement hésité entre we gotta power, Chala head chala et Dan dan de gt...
J'ai finalement choisi Dan dan de GT qui est certainement l'une des rare chose que j'ai aimé de cette série.

Bejīta Wolf

C'est vrai que son côté nostalgique ne laisse pas indifférent.

Noham

Il manque soit Fight It Out (l'opening international de DBZKai: The Final Chapters) soit Kuu Zen Zetsu Go (l'opening japonais de Dragon Ball Kai Boo) dans ce sondage  :celljr:

Et sinon je pense que c'est un peu maladroit et injuste d'imposé qu'un préféré, un vote à choix multiple serait bien plus approprié.

Et sinon, je vote Chala Head Chala, Dan Dan, Dragon Soul ( <3) et Fight It Out. (si vote multiple y'a, sinon chui foutu)
J'hésite encore pour We Gotta Power, qui est énorme, mais qui me lasse quand même parfois. Là où Chala, je peux l'écouter 5000x, je serai encore hypé. Le premier opening de DB est super, mais je n'ai franchement pas grandit avec... il m'enchante, mais pas autant qu'un Chala ou qu'un Quete Finale... Mais j'adore ces versions alternatives dans l'OST de la série.
Et je suis peut-être le seul qui n'apprécie pas Kuu Zen Zetsu Go... Fight It Out all the way  :cell:

Et si on doit en choisir qu'un, je pense que mon coeur hésite entre Chala' et Dan Dan'  :broly-ss:

Snicky

J'avoue que c'est dur de choisir, on aurait dû le faire sous forme de top 3 ou 5  xD

Sinon pour moi mon opening préféré est sans doute "We gotta Power" et les 4 autres dans l'ordre "Dokkan Dokkan Paradise" "Chala Head Chala" "Dan dan" et "Kuu Zen Zetsu Go"

Critzou

#7
Makafushigi Adventure et de très loin. (suivi par Dan Dan de près) L'HYMNE de Dragon Ball selon moi !

kai kai

Il sont tous réussis,et le Japonais quelle belle langue! Mais Makafushigi aventure déchire tout, j'ai un faible pour les opening des années début/mi 80  :oui: