Time Rings et Kaioshin du Temps!!...

Démarré par Mephiles, 28 Novembre 2016 à 23:27:50

« précédent - suivant »

Mephiles

A votre avis, les Time Rings des Kaioshin et les rouleaux / parchemins de Chronoa la Kaioshin du Temps (DB XENOVERSE / DB HEROES) sont-ils deux concepts compatibles?!...

Jim-my

Je m'était jamais posé la question!

Les parchemins servent a revivre un évenement du passé.

Alors qu'avec les time rings, on choisit l'epoque, uniquement vers le futur.

Donc ca colle, à mon sens !

Ana-Lora

Je connais pas trop DB Heroes ou Xenoverse - je n'y joue pas - mais je vois à peu près le concept.
Et j'aurais bien vu cela introduit dans Super avec Trunks du futur qui serait devenu Patrouilleur du temps (enfin je crois que c'est ce terme la, je suis pas sûre) au lieu de se retrouver avec son double.

Mephiles

#3
Je posais la question car, en fait, dans l'adaptation en manga de SUPER DB HEROES, on voit que le Time Patrol Trunks a été recruté dès son retour du combat contre Cell, du coup ça me semble quelque peu incohérent avec DB SUPER!!...
Mais de toute façon, DB ONLINE n'est déjà pas cohérent avec DB XENOVERSE (qui n'est probablement pas cohérent avec DB HEOES)!!...
Tout ça pour me demander en fait si ces histoires de voyage dans le temps et de Mira / Towa débarqueront un jour dans DB SUPER... (probalement "rebootées" à nouveau si c'est le cas)...
Ces histoires de Time Rings verts pourraient bien mener à Chronoa au final... et j'aimerais bien voir débarquer le royaume des démons!!...
Sincèrement, à la fin de l'arc "Zamasu", j'ai vraiment cru que Trunks allait devenir Time Patrol Trunks, ce qui aurait pu déboucher sur une série spin-off!!...