Chapitre 848

Démarré par Capitaine0aizen, 02 Décembre 2016 à 20:59:58

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 848
  (MFT)

Pudding prend la même décision que Lola: ne pas se marier et s'enfuir.
Pedro fait diversion pendant que Brook est un peu plus tranquille dans le coffre.
Pour finir, Pudding informe à Luffy de son choix. Mais pourquoi elle pleur?


grand rex

#1
Je pense plutôt que ce que pudding leur a dit c'est qu'elle allait se suicider car vu la tête que tire nami et luffy je pense que c'est quelque chose de bien grave, et big mom n'acceptera pas qu'elle refuse le mariage et va certainement aussi vouloir tuer pudding et que pudding voudra se sacrifier

Snicky

Je l'a verrais plutôt faire la même chose que Lola, tenter de s'enfuir de ce mariage elle même, car elle sait qu'au fond Sanji ne veut pas le faire et qu'il cherche juste à protéger ces nakama.

Elle pleure sans doute car elle à la trouille (vu qu'elle sait que c'était limite pour sa soeur, qui est maintenant renié par Big Mom) et en plus avec les Germa + Big Mom, elle va sans doute se faire poursuivre illico.

Sinon du côté de Brook j'ai cru à un moment qu'il allait nous sortir du sel et les jeter dans leur bouche comme il à fait à Thriller Bark pour les purifier, peut être que c'est vraiment sa botte secrète.

Shin Antares

Pour ma part, concernant Pudding, 3 choix possibles :

1) Elle se suicide comme ça tout est réglé pour le mariage. Par contre, les Mugiwaras vont prendre cher dans leur gueule.
2) Elle s'enfuit ce qui règle aussi le souci du mariage. Et les Mugiwaras prennent toujours autant dans la gueule !
3) Elle assiste à sa cérémonie mais refuse le mariage. Je doute que cette option soit intéressante pour elle sauf si elle veut directement affronter sa mère et ne pas fuir comme l'a fait Lola. Ce choix revient à se suicider vous en conviendrez.

Bref, on verra bien.

grand rex

Cette arc commençant à envoyer du lourd je suis pressé d'arriver au climat de l'arc (la tea party) comme toujours dans one piece on commence les arc doucement et on arrive dans du lourd

Capitaine0aizen

#5
Je vais donner aussi mon avis.  Le titre du chapitre c'est 'au revoir'. Je pense que ça signifie que c'est ce qu'a dit Pudding à Luffy. Elle dit un 'au revoir' a toute sa famille et a ses amis. Ce n'est pas un adieu, donc pas un suicide. Il y  la possibilité de mettre en scène sa mort.  Peu importe comment elle le fait. Elle tente de disparaître, de changer de vie. On sait que Luffy n'aime pas ce genre de décisions, c'est un peu allé dans le sens contraire de son rêve.