YowshiSSJ Collection

Démarré par YowshiSSJ, 05 Décembre 2016 à 07:18:44

« précédent - suivant »

YowshiSSJ

Bonjour à tous!

Voila ma petite collection commencé il n'y a pas longtemps  :)
J'espère qu'elle vous plaira.

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

Eh bien, sacrée collection. Parmi toutes j'en ai 2 en commun (Gohan MSP et Cell 2ème° HSCF)
Sinon je savais pas qu'il avait fait DBE en livre XD

bnj

Et bah il y a du beau quand même comme la SMSP de goku ou le nappa sculture !!
Je vois des cartes, plusieurs de heroes ??  :vegeta:

YowshiSSJ

Merci beaucoup. Oui la figurine Goku est vraiment magnifique.
Pour les cartes le premier tas c'est des IC Carddass et le deuxième c'est bien des Heroes. J'ai pas jugé nécessaire de les montrer en détail :)
Je doit recevoir au autre gros stock de cartes Heroes entre aujourd'hui et demain.

bnj

Bah si tu as de la Vegeta en trop ou double, je suis preneur  :cool:

YowshiSSJ

Ça marche je vérifierai  :cool:

Arrivage du jour  :)

Spoiler
[Fermer]

Edit Shin Antares : double post interdit, tu as la fonction "modifier" afin d'éditer ton message. Merci.

bnj

Ok merci cool  :cell:

Ce oozaru déchire, j'aime beaucoup !

supersaiyajin

Super collection !  :ha: Hormis les DBGT edition Hachette, tu as grosso modo acheté une très grosse partie des figurines de cette année et de l'année dernière, c'est donc du tout récent :)

C'est bien agencé en tout cas, bien joué.

Sephiroth

CitationHormis les DBGT edition Hachette

Ben quoi ? elles sont magnifique ces figurines la ! Un niveaux de détail exceptionnel ! xD

Effectivement tu as une superbe collection YowshiSSJ ! :cool:

supersaiyajin

Non mais je les aient toutes aussi, je critique pas  :D

Je disais "hormis" pour dire qu'elles ne datent pas de cette année ou de l'année dernière contrairement aux autres.

Sephiroth

Non mais tu as raison. On ne peut pas dire que c'est de magnifique figurines ! :D

Pourtant, c'est presque les seules que j'ai.... Sephiroth va se cacher très loin...

supersaiyajin

Franchement, j'ai pas honte de le dire (et j'étais certainement pas le seul à l'époque) : quand j'ai vu la pub pour la collection Hachette DBGT pour la première fois à la télé, j'étais comme un dingue ! C'était quand même la première fois qu'une maison d'édition française s'attaquait à du Dragon Ball (en terme de collection de figurine, je ne parle pas de la super collection d'échec quelques années auparavant). Alors, même si c'était du DBGT et pas du DBZ, j'étais vraiment content de pouvoir avoir des figurines de Goku ou encore Vegeta SSJ4  O:)

Sephiroth

tu l'as le jeux d'échec supersaiyajin ?? Moi il me manque quelques pièces :(

Sinon, es ce que ça c'est considéré comme des figurines :

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

J'ai le jeu d'échec en entier (comment t'as fait pour perdre des pièces ?  :'( ), le jeu d'échec italien spécial DBGT (acheté lors d'un voyage en Italie), la collection Atlas DBGT (pourquoi est-ce qu'on dit Hachette depuis tout à l'heure  :/ ) et celle de Hachette sur DB/DBZ.

Ben oui, ce sont les premières figurines DB sorties en France (je les aient également). Donc oui, bien sur qu'on peut les considérer comme des figurines.

Sephiroth

Je n'en ai pas perdu, c'est simplement que je n'ai jamais eu les 3 ou 4 dernières pièces pour diverses raisons. :'(

Tu les as toutes ces petites figurines ? Elle sont encore trouvable ? J'aimerais bien compléter ma collection !