Le lien entre les Dieux et les Kaioshins

Démarré par Tanin, 05 Décembre 2016 à 11:45:39

« précédent - suivant »

Trunkss

Personnellement je trouve ce monde des dieux tellement riche , beau et intéressant .. J'adore m'informer sur les hiérarchies du monde de Toriyama,  j'adore les dieux de Dragon Ball ! (Du coup ça rajoute tellement de charme à Zamasu et sa personnalité  :) )

(Voilà c'était mon intervention Fanboy)

Tanin

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour.

Trunkss : De manière personnelle, je trouve la cosmogonie présentée plutôt pauvre à l'échelle de 12 univers. Et le fait que le souverain soit un gosse me gêne beaucoup (je demande pas quelqu'un genre Thor ou Odin, mais ça aurait été mieux de retravailler sa personnalité au moins).

Sephiroth : J'ai cherché dans le chapitre 18, et je n'ai pas trouvé ce dont tu me parle. Pour moi, il y a 3 possibilités :
- tu extrapoles (c'était facile à placer)
- je cherche mal (je pense pas, mais c'est pas impossible)
- on ne dispose pas des mêmes traductions (dans ce cas là, il faudrait savoir laquelle est officielle, et laquelle a été modifier).

Pour le Kaioshin-kai et le Kaioshin-sei, c'est un bordel sur le net car on dit qu'ils sont à la fois le même monde, et deux mondes différents. Bonjour le mal de crâne pour démêler le vrai du faux.

Enfin, ben je vais pas te donner tort sur mes intentions, tu as bien compris. Enfin presque, pour moi c'est l'arc qui est incohérent, le reste de DBS, ça va (sauf peut être Golden Freeza, mais c'est trop secondaire à mon gout pour qu'on s'y attarde).
Je me base beaucoup sur l'incohérence ici, mais me gêne aussi c'est l'utilité du fait.
Je comprends dans quel but ça a été fait, mais je remet en cause le fait qu'on ne sache pas comment ou pourquoi (un tel élément doit être développer pendant l'arc qui l'exploite, et pas plus tard pour combler des vides) et que c'est un élément inutile, Zamasu aurait put continuer son bordel sans que personne intervienne de toute façon.

Voilà un petit élément complémentaire pour expliquer mes raisons, même s'il est vrai que j'aurais pu faire ça dé le début.

Jim-my

Kaioshin ne semble pas au courant du lien qui l'unit a Beerus, mais en quoi c'est un problème ? Il ne connaissait même pas l'utilité des Potalas, alors qu'il les porte depuis des millions d'années.

C'est juste un ignare, un "débutant" comme dit le vieux Kaioshin. C'est n'est pas incohérent. Faut vraiment arrêté avec ce mot depuis quelque semaines ont le voit partout  :D

Tanin

EDIT Jeff: Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.
Tu ne savais pas que parler d'incohérence est a la mode aujourd'hui ? Sort un peu de ta grotte.

Bon, blague à part :
- c'est un ignare et un débutant : Il a tout de même 5 millions d'années d'activités au moins.
- il ne connait pas les potalas : En effet, étant le dernier Kaioshin a qui personne n'a expliqué l'utilité des boucles d'oreilles, ca semble normal. Par contre il a eu au moins 5000 réunions avec Beerus dans le passé, le fait donc qu'il ait connaissance de leur lien semble être normal.

Jim-my

Zamasu lui connait les potala alors que ce n'est qu'un apprentit, Kaioshin a vécu avec les 4 autres Kaioshins pendant longtemps apparament. Et dans les réunions, Beerus a très bien pu ne pas lui dire qu'ils sont lié.

Et puis, connaissant Beerus, les réunions on du ce réduire a " je vais détruire ça, toi tu ferme ta g****" et il s'en va.  :cool:

Sephiroth

Vous parlez surtout sur du vent pour le moment. Le fait que Kaioshin ne connaissent pas le lien qui l'unit à Beerus est une extrapolation d'un dialogue du chapitre 17.

Vous avez eux vite fait de transformer ça en vérité...