Dragonball Gaiden - Tensai Shitara Yamcha Datta Ken

Démarré par loicos, 12 Décembre 2016 à 01:14:21

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Dans pas longtemps je pense, il travail activement dessus, d'ailleurs, une petite page sympa venant de son twitter


Broly est canon

Il calque les planches de Toriyama c'est pas possible. :o

Toyotaro maitrise bien son style mais on voit clairement la différence, il est plus dynamique dans ses traits. Lui par contre il copie le style de Toriyama comme pas possible, incroyable.

Mephiles

#32
Il avait montré plusieurs crayonnés la semaine dernière déjà (ou la semaine d'encore avant, le temps passant tellement vite)!!...
Toujours le même sentiment chez moi : Quel gâchis de confier un "what-if" à un mec aussi plein de talent!!...
J'espère que c'est juste sa mise à l'épreuve et qu'il se verra confier une oeuvre plus ambitieuse la prochaine fois!!...

ma junia

C'est vachement reussi, et ça donne envi de l'avoir en manga.
Un super talent.

Bejīta Wolf

Citation de: Mephiles le 05 Avril 2017 à 22:37:53
J'espère que c'est juste sa mise à l'épreuve et qu'il se verra confier une oeuvre plus ambitieuse la prochaine fois!!...

J'espère aussi, ce serait superbe!!

Mephiles

Ce qui est épatant avec son travail (et je précise dans la forme car le fond de ce manga ne m'intéresse absolument pas), c'est qu'il reprend le style d'Akira Toriyama de chaque période dessinée!!...
Toyotarô reprend le style "Boo" qu'il marrie un peu avec la maigreur actuelle des personnages de Toriyama... mais je me demande s'il saurait retranscrire chaque style de dessin du mangaka original en fonction des périodes également!!...

Bon, dans mes rêves, pour cet auteur, je veux, au choix :
- une adaptation (longue) de DB ONLINE qui serait la vraie suite du manga DB (pour moi, DB SUPER n'est pas la suite car il se passe pendant le manga d'Akira Toriyama)!!...
- un (long) manga sur les héros de l'univers 6 (même si en fait, ils ne se connaissaient peut-être pas avant d'être réunis dans DB SUPER, contrairement à l'équipe de Beerus à un combattant près)!!...
- un manga avec Son Gokû jeune qui se passerait entre le Red Ribbon et le 2e tournoi du manga et qui s'insérerait dans le manga d'Akira Toriyama (comme DB SUPER en fait)!!...

Enfin bon, on verra avec le temps, mais je pense que ce type sera réemployé!!...

loicos

Le 2e chapitre est prévu lundi sur le site du SHônen JUmp+.
https://twitter.com/MangaMagJapon/status/860283933048545281

Snicky


ma junia

Merci j'ai hâte de voir le combat contre végéta.

loicos

Le scan de l'annonce dans le Shônen Jump #23 (08/05).

Bejīta Wolf


Spinak

Je viens de lire la suite, c'est juste in-té-re-ssant!

Le fait qu'il épargne Vegeta rend le récit encore plus intriguant, j'aime beaucoup.
J'espère que Yamcha va réussir son coup avec Bulma, l'injustice serait alors complètement réparée *sort*

ma junia

La fin est intrigante pour la suite de l'histoire.
Mais voir, yamcha, et vegeta combattre, excellent.

Bejīta Wolf

Perso, ce qui m'intrigue aussi, c'est ce qu'il est écrit dans l'article de Saiyuke à la fin du chapitre : (devancé par Kilda)

"Pendant ce temps, le Dieu de la Terre remarque qu'un autre Guerrier-Z a le même ki étrange que Yamcha. C'est une autre personne réincarnée ! Et il fonce sur Yamcha !"

J'avoue, j'étais pas très chaud au début, mais ça m'intéresse de plus en plus, envie de savoir la suite.

Broly est canon

Ce fan manga est très original, n'abuse pas de tous les power up à la con comme dans DBAF, et offre le luxe au lecteur de pouvoir se mettre dans la peau d'un perso de DBZ comme il le faisait quand il était petit. J'aime vraiment, les dessins sont parfaits... Y a le potentiel en tout cas pour assister à la meilleure fan fic, ou l'une des j'ai pas lu les autres en dehors de AF et Multiverse. Ah si j'ai lu DB Zetla, du lourd.