(Mini) arc sur Hit!

Démarré par Ric91, 13 Décembre 2016 à 20:25:16

« précédent - suivant »

Ric91

Voici comment je vois le début du prochain arc:

1) On a vu dans la preview que Goku va mourir, donc il mourra c'est sûr. Après un combat sans limitations et restrictions dans lequel Hit démontrera tout son potentiel, Goku perdra ce combat. L'assassina aura été finalement réussi aisément.

2) Les Warriors Z apprennent ce qui c'est passé juste avant que Goku rende son dernier souffle. Une équipe se chargera de faire ressuscité Goku et  une autre s'engagera pour trouver Hit et demander des explications.

3) Pendant que Goku se fait ressusciter, nos héros apprennent qui est derrière tout ça grâce à Hit et partent rencontrer le nouveau vilain.

4) Pour la suite on verra.

Et vous qu'en pensez-vous? :cell:

GowasuTV

Déjà tu te trompe car Goku ne va pas mourir enfin c'est pas encore confirmé mais on a plus ou moins une preuve . Cet arc est un filer et pas un arc original de Toriyama et le combat hit devrait se finir dans l'épisode 72 voir 73 . Va voir les préview 71-72 et tu pourra  penser comme moi et certains que Goku ne va pas mourir dans ce combat .
Pour infos le prochain arc de Toriyama va être présenté ce week-end 

KAiWAi

#2
J'aime bien l'idée que, si il s'agit d'un nouvel arc, ça commence par l'assassinat de Goku par Hit ... ce qui dévoilerait alors une plus grosse intrigue et qui permettrait de recruter Hit dans la Z-team, ce que beaucoup attendent. Je ne pense pas que ca sera le cas car je crois que ca va être un court fillers de 2 épisodes ... mais j'espère me tromper.

Mr Floflo

Goku mourir, je n'y crois pas une seule seconde.

On est rodé avec les previews fourbes de la Toei.

SSJGZetto

Il existe déjà un sujet pour ça.
Mais je ne vais pas le bloquer, mais fusionner les deux sujets. Là je n'y arrive pas (alors que j'y arrivais avant  :'(), j'essaierais de trouver une solution.

Vous pouvez toujours discuter sur celui-ci. =)