Dragon Ball Kaï : Episode 028

Démarré par saiyuke, 18 Octobre 2009 à 09:15:06

« précédent - suivant »

Punkf

@ Saiyuke
:o tu m'as eu là, tu m'as tué! Ben, je suis pas doué en termes militaires, je reconnais.
C'est le genre de mot qu'on emploie sans connaître le sens exact. m(_ _)m
*Va se cacher dans un trou* :-X
;D

Edit Saiyuke : Non, non. Franchement, t'as bien fait, on ne sais jamais! ;)

Prince Of Persia

cobhc83160

Citation de: kalaoum le 19 Octobre 2009 à 22:01:54
Bonjour et merci du super boulot que tu fais chaque semaine !

par contre peux tu m'expliquer cette course à la taille minimale sur chaque épisode ? Car on est pas à quelques dizaines de Mo près avec les débits actuels, mais surtout cela a tendance à pixeliser dans certaines scènes sur très grand écran :/

Alors je dis ça mais c'est peut être la source qui en est la cause, dans ce cas ne tient pas compte de cette remarque

Merci :)

Edit Saiyuke : La "course à la taille", ça s'appelle le progrès :) Je ne sais pas quel lecteur tu utilises, mais je n'ai aucun pixel de travers chez moi... En tout cas, pas plus que sur le RAW! De plus, tu dois soit regarder l'épisode à 20 cm de ta télé, soit avoir un écran de cinéma dans ton salon, parce que pour voir de la pixellisation ici, tu es fort! (j'ai beau re-regarder l'épisode, je n'en vois toujours pas pour être honnête (à moins de m'approcher à 2cm de l'écran bien sûr...) :o De plus, ce n'est pas une course à "quelque dizaine de Mo près" comme tu dis, car si tu nous avais suivi depuis le début, nos premières versions MP4 ne tombaient pas en dessous de 300 Mo... Donc 300-135 = 165 Mo de gagné pour une qualité équivalente... Donc oui, j'ai de quoi être fier :-X

et puis sa fait gagner de la place sur le disque dur tout en conservant de la qualité aussi ;D

SocGokû

Non mais sérieusement, le commando je le trouve trop stylé. Mis à part Guildo (un truc dans le genre),