Dragon Ball Kaï : Episode 028

Démarré par saiyuke, 18 Octobre 2009 à 09:15:06

« précédent - suivant »

kalaoum

Zerokub

Merci Saiyuke pour la version PSP, je ais m'empresser d'aller matter ça !

Au fait tu les encodes avec PSP Video 9 les épisodes ? Si c'est le cas et que tu as besoin, je pourrais t'aider à l'occas' n'hésites pas à demander :)

Peace et encore MERCI pour ton taff mec

Asgard

ce n'est pas pour alimenter le debat, mais j'ai regardé le premier episode en blu ray, sur pc et sur ps3 avec grand ecran non réencodé, saiyuke me comprendra, et des pixels, il y en a aussi !!! alors que c'est du 1080p !!!

sinon l"episode est super les choses serieuses vont commencer .. :goku:

la comparaison est en cours, finie pour ce soir si je fais vite !! :ha:

broly ssj5

ouai mais sur psp il n'y a pas à se plaindre la qualité est très bien merci psk après il ne faut pas chercher le ptite bête.... il y a déjà du grand progrès depuis dbz continue saiyuke....

broly ssj5

après c'est pas notre problème si tu veux regarder dragon ball kai au microscope sans pixels^^

Ice Tea

Broly SSJ5, les double-messages sont interdits :celljr: Tu dois modifier ton message si tu veux rajotuer des choses (charte du forum) Prie pour que les modérateurs ne passent pas par là!! (ce qui m'étonnerait :gohan:)
:lol:

Questions à tout le monde : A votre avis, à quel épisode Gokû se transformera en Super Saiyajin?

broly ssj5

ouai dsl pour le double message c'est parce que je suis sur ma psp elle est très limité en action je n'ai pas pu modifier je le modifirais sur mon pc.... dsl
sinon je dirais qu'il sera en super sayan entre l'épisode 35 et 37 plus le 37 je dirais....

Punkf

houla ce sera plus tard que ça à mon avis:
Spoiler
le combat contre freezer devrait commencer dans un mois environ (disons épisode 32 ou 33) et la transformation en super saiyajin vers l'épisode 44-45, selon mes calculs, en février!! Le combat contre freezer devrait durer une quinzaine d'épisodes (c'était une trentaine dans DBZ)
(Ouais j'suis un matheux  ;D )
[Fermer]

broly ssj5

ouai mais penser que un épisode dragon ball kai fait au moins deux épisodes de dbz même trois défois donc je dirai 37 ou 38

broly ssj5

dans ce cas oui si on va dépasser les 100 épisode si la fin du tyran est fini à 50.... on ne peux pas trop prévoir il faudrai demander à saiyuke ce qu'il en pense avec tout ce qu'il a vu est traduit....
dites vous créez pas que c'est hors du topic ce qu'on parle?

Punkf

Haha, jolie discussion HS  :D (faudrait peut-être créer un topic "pronostics")
Alors voyons les chiffres  ;D (c'est mieux de se baser sur qqch pour un débat après tout): dans DBZ, on a
Spoiler
arrivée du commando Ginyu ép 61 (DBkai 28)
combat contre Freezer début 76-77 (donc 15 ép après!)
transfo en SSJ ép 95 (donc dans 35 ép en DBZ ca fait facile une quinzaine en DBkai)
fin de freezer ép 105 (donc probablement autour de l'épisode 50 dans DBkai, je dirais un peu avant)
[Fermer]
suman' suman' Saiyuke  ^u^

faelios

Pour moi c'est l'un des meilleurs épisodes à l'heure actuel...
J'attends aussi avec impatience l'équivalent de l'épisode 95 de DBZ... (:goku:)

Asgard

je squatte le topic pour dire que les images de comparaisons sont en cours de post sur le topic créé pour ca !!! :ha:

BlasT

Yop d'abord juste pour dire a Ice Tea que son montage ac freezer dechire  :freezer2:.

Sinon a propos des episodes, la taille des épisodes diminuent de + en +, on gagne 40 sec lors du téléchargement ouai c'est super  :goku: lol mais il me semble que la qualité de l'image et du son diminue. Qu' en pensez vous ?

broly ssj5

je n'ai pas trop remarqué mais au pire ce n'est pas grave si l'épisode est de taille normal si vous voulez un meilleur son et une meilleur image.