Chapitre 19 de Dragon Ball super

Démarré par GowasuTV, 13 Décembre 2016 à 21:09:43

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Horrible
2 (5.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (2.9%)
Agréable
4 (11.4%)
Super
7 (20%)
Excellent
21 (60%)

Total des votants: 34

Snicky

Du coup ça va engendrer la création d'un autre monde ? Mais pour la mort de Black on n'en sait rien pour le moment dans le manga.

Dans l'animé aussi il à créé un autre monde, vu que Whis lui reproche en fin d'arc.

Bardock-83

Pour moi dans l'anime Beerus s'est juste planté il pensait que s'il tuait un dieu ce serait effectif dans toutes les timelines mais en fait non !

Il doit pas avoir trop l'habitude de faire ce genre d'action non plus, modifier le cours du temps pour sauver des vies donc manque d'expérience de sa part je dirais.

Pour te répondre Saiya Djinn d'après moi, anime ou manga à partir du moment où il tue Zamasu il crée une autre timeline (une avec Zamasu en vie et une où il est mort)

Sephiroth

@Saiya Djinn:
Oui la destruction de Zamasu par Beerus dans la timeline "principale" va certainement créer un autre monde. Celui duquel vient Black.
Et il ne semble pas y avoir ici d'histoire de destruction d'un dieu qui se répercuterait dans chaque monde.

Donc cela ne pose à priori pas de problème que Black ne possède pas d'anneau "protecteur".


@Bardock-83:
Cela reste tout de même possible que Beerus ait raison dans l'anime et que Black soit protégé par son anneau.
Les deux version sont viable.

Bardock-83

Ah oui bien sûr mais dans ce cas là le manga n'est plus raccord avec l'anime :s

Sephiroth

Il ne l'est de toute façon pas même sans ça. :cool:

Will

#125
Citation de: SSJGZetto le 16 Décembre 2016 à 13:20:53
Pour résumer un peu le combat, au début Vegeta se bat en Super Saiyan 2 contre Black en forme de base.
Ensuite Black se transforme à son tour en Super Saiyan, mais Vegeta sous sa forme de Super Saiyan 2 arrive à dominer le combat.
Peu après, Vegeta pousse son pouvoir au maximum en se transformant en Super Saiyan Blue. Le résultat ne plus aucun doute, il massacre Black.

A la dernière page, Black ne semble pas être blessé, voilà pourquoi :



Après que Zamasu ait sauvé son partenaire du Final Flash, il utilise la même technique de guérison que Kibito pour mettre Black sur pied.
Merci pour la trad.
Ce que dit Zamasu pour moi, montre que Black va finalement maîtriser le corps de Goku au prochain chapitre et réussir à atteindre le Rosè.
Dans l'anime aussi, dans son combat contre Goku dans le présent, il ne l'avait pas encore maîtriser.

SSJGZetto

#126
Oups, j'ai fait une petite erreur, ce n'est pas la dernière page mais l'avant dernière page.  O:)
La dernière page se fini par la révélation du Plan 0-Humain. =)

Citation de: Sephiroth le 16 Décembre 2016 à 13:34:20
@Zetto:
tu as accès à l'intégralité du chapitre ??

Il est en 3 parties :

1 - La première partie avec la rencontre de Vegeta, Goku et Black. Puis le combat commence.
2 - La deuxième partie avec la rencontre de Lord Beerus, Whis, Gowas et Zamasu.
3 - La troisième partie est le reste du combat de Vegeta, et avec l'apparition de Zamasu.

Proteus


GowasuTV

#128
EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent si tu y réponds directement.
On a déjà une partie du scan avec les leak et tout va voir le poste de Saiyuke sur le site

Proteus

On parle de l'intégralité du chapitre là.

GowasuTV

Il n'est pas encore sorti dans son intégralité mais avec les leaks qui sont sorti on connait déjà à peux près ce qu'il Ya dedans
Ne t'inquiète pas si le scan complet sort quelqu'un postera l'information

Compte supprimé

Pour ce qui en a été montré, c'est vraiment pas mal dans le déroulement de l'arc contrairement à l'animé
-Trunks qui reste en retrait, parce que : Pourquoi il voudrait se battre alors qu'il est justement parti chercher Goku et Vegeta parce qu'il se fait défoncer par un simple Black normal, alors en Super Saïyen...
-Vegeta qui viole Black sans soucie puisque Zamasu ne contrôle pas du tout le corps de Goku et reste quand même un faible combattant (logiquement) comparé à Goku et Vegeta à la base
-Beerus qui annihile simplement Zamasu normalement et non pas avec "les pouvoirs magique du dieu de la destruction inventé par la Toei depuis le début de Super"
-Et le déroulement qui est juste très bon, comparé à l'animé qui traînasse lamentablement et qui te sors des trucs du cul des scénaristes de la Toei(Black qui détecte Trunks à travers une autre ligne temporelle par des pouvoirs sorti du cul des scénaristes de la Toei et qui le rejoint en mode "bug de faille temporelle" pour se faire happer comme ça au travers"... )

Gros défaut visuel :
Black avec des traits prononcé sur les yeux...
Ca montre que c'est un méchant, ok, mais déjà ça à rien de logique/cohérent, ça reste juste Goku d'apparence donc aucune raison que ces yeux change, ses expressions, oui, mais pas ces yeux de cette façon
et c'est moche tout simplement, affreux

Proteus

#132
C'est drôle je pense le parfait contraire de toi.
Je veux trunk en action, je trouve dommage que black soit sii faible, j'aimais sa super détection d aura dans l anime et j'adorais la destruction de beerus alors que là c'est mal fait, il y a un faux raccord ou il envoie la salve d'énergie de la main gauche, limage recul et on voit que c'est la main droite.
Mais j'adore ses yeux prononcés dans le manga.


J'y pense, c'est obligé qu'il y ait un aller retour dans le temps, où une pause dans le combat, puisque toyotaro a dit que trunk mettrait la tenue de son gohan.

Sephiroth

 rary vs Proteus ou quand l'objectivité fait face à la subjectivité. :D

Citation de: Compte supprimé le 17 Décembre 2016 à 05:16:31
Beerus qui annihile simplement Zamasu normalement et non pas avec "les pouvoirs magique du dieu de la destruction inventé par la Toei depuis le début de Super"

Ce n'est pas une simple attaque, c'est bien une technique spéciale qui réduit la cible en poussière. :cool:

Proteus

En même temps, je ne vois pas trop l intérêt de "l'objectivité". On est là pour parler de nos goûts et nos espérances.
Et je ne méprise pas ce qu'il aime.