Chapitre 19 de Dragon Ball super

Démarré par GowasuTV, 13 Décembre 2016 à 21:09:43

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Horrible
2 (5.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (2.9%)
Agréable
4 (11.4%)
Super
7 (20%)
Excellent
21 (60%)

Total des votants: 34

KAiWAi

Oui j'ai pas dit qu'ils faisaient de la merde mais qu'ils ne s'étaient pas basés sur cette note de Toriyama, ce qui m'étonne sur le coup.

Mephiles

De toute façon, on sait très bien que la plus toriyamesque des deux versions sera toujours celle en manga vu l'implication du bonhomme, y a pas à discuter là-dessus je pense!!...

Jim-my

C'est pas une question d'implication.

C'est juste le fait que ce que fait Toriyama n'est pas toujours le plus logique.

ma junia

Logique ou non, il faut accepté les règles de transformation de toriyama.

Mephiles

Ben si comme je le pense Gokû Black subit un boost de puissance suite à sa quasi-résurrection par Zamasu (quand il se la joue Kibito), alors cela me semblera on ne peut plus logique!!...

Edit : Le chapitre #19 est arrivé en entier dans les news du site!!...

Edit Baddaku : Double-post interdit.

Piccolodamayonnaiz

Beau chapitre !

J'aime particulièrement la façon dont Toyotaro a géré les paliers successifs de puissance, SSJ2 vs SSJ2, puis Vegeta qui sort son SSJB. Contrairement à la Toei qui nous a servi entrée,plat et dessert sur le même plateau comme à la cantine ^^!

bibi691

Bah dans l'animé, on voit directement que goku et vegeta ne viennent pas pour s'amuser, ils savent que black à au moins le niveau de SSJ 2 puisque le combats était équilibrer dans le présent. Je voit pas l'utilité des paliers quand tu sais que ton adversaire est très fort et que tu veux en finir vite.
Ce qu'on comprends dans le manga, c'est que le SSJ 2 de vegeta est très supérieur à celui de trunks. Sachant que celui de trunks vaut déja celui de SSJ 3 ... bon

iPeeZz

Ce chapitre  :o  :o  <3  <3 Vivement la trad mais c'est le feu dommage que Toyotaro va faire cours pour cette arc enfin c'est ce que j'imagine si il est sensé rattraper l'animé  :'(

LAtenta

Chapitre vraiment très plaisant à lire toyotaro soigne vraiment bien cet arc et ça fait plaisir
En effet black se fait martyriser par vegeta mais je pense comme certain ont dit c'est juste pour revenir encore plus puissant et c'est évident qu'il va donner du fil à retordre à vegeta et goku
Vraiment hate de voir le prochain chap pour voir comment va se dérouler le combat et comment va être expliqué la venu de black dans le monde de mirai trunks
Voir un flashback sur le vol du corps de goku pourquoi pas  :)
Chapitre géant  :cool: please la trad vite  :'(

SSJGZetto

Black est-il vraiment en Super Saiyan 2 ? Je veux bien le croire, mais selon Mai et Goku, ils parlent du simple Super Saiyan.
En plus, les caractéristiques du SS2 sont : L'aura plasmique (les éclairs), le front du visage légèrement dégagé, et un corps plus costaud (mais ça on s'en fout un peu). Mais sur Black dans ce chapitre, seul l'aura plasmique est présent.

Bon après, ce n'est qu'un petit détail à mes yeux, mais c'est toujours bon d'en relever un. =)

PS : Pour ceux qui n'ont pas encore vu le chapitre en entier : https://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-19/

Toma

Moi aussi je trouve ça vraiment étrange, Black en SSJ 2 a clairement la coupe du simple SSJ et ça m'étonnerait que Toyotaro ait oublié ça, dans le chapitre 15 il me semble, Goku SSJ 2 a bien sa coupe de SSJ 2

Ça doit sûrement être voulu, peut-être un simple SSJ qui concentre toute la force que Black possède mais ce serait bizarre  :/

Mustong

Très beau chapitre mais quand je vois la facilité de Vegeta, je ne comprend pas pourquoi Trunks (qui a le niveau de Goku ssj3) n'arrive pas à battre Black.

Aussi, je suis surpris que Zamasu (du futur) porte un anneau du temps  :o

Bejīta Wolf

GowasuTV

Vous avez remarquer  que Kaioshin de l'univers 07 porte lui aussi un anneau  du temps ? Alors que dans l'anime pour aller chez Gowasu il a utilisé le Kaï  kaï
L'anneau du temps sert à voyager dans le temps nan ?

Mustong

Je pense qu'il a utilisé l'anneau du temps afin d'aller dans le futur pour constater que Zamasu est le responsable et qu'il est revenu l'annoncer.

Enfin, c'est ce que je crois comprendre avec les images,  on verra bien avec la traduction.