Chapitre 19 de Dragon Ball super

Démarré par GowasuTV, 13 Décembre 2016 à 21:09:43

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Horrible
2 (5.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (2.9%)
Agréable
4 (11.4%)
Super
7 (20%)
Excellent
21 (60%)

Total des votants: 34

GowasuTV

Effectivement c'est même fort probable mais attendons la traduction tranquillement

Trunks87

le nouvel arc arrive bientot et il s'est pas passé grand chose avec black, il nous font 3 allers retours dans l'animé et Toyotaro ne va pas réussir à finir cet arc correctement .... :'(

GowasuTV

Pour les intérésses herms vient de poster sa traduction du chapitre enfaite c'est qu'une partie le reste sera publié plus tard dans la soirée je pense

bibi691

Dans tous les cas il pourra pas commencer le nouvel arc avant l'anime. je vois bien encore 2 chapitres, et en mars il attaque le nouvel arc

Kūra

Super chapitre.

Par contre vraiment rien à voir avec l'anime : Végéta surclasse Black comme pour rire. Sans l'intervention de Zamasu il serait en PLS.

Va-t-on voir le SSJR au prochain chapitre ou comme le kaioken ça va passer à la trappe ? Si ça se trouve on va avoir la fusion dès le prochain épisode :D.

Je pense qu'il restera un chapitre (long) avant que le manga ne dépasse l'animé en février. Dommage j'ai peur que cet arc Mirai Trunks ne soit bâclé à la fin alors que ce sont les meilleurs moments qui sont à venir. ....

Jim-my

C'est confirmé : Black est la petite soumise de Vegeta  :D

Goku a eu Hit, c'est au tour de Vegeta de martyrisé un nouveau personnage de DBS  :D

Kyochiro

Toyotaro a déjà finis l'arc Black et a même commencé l'arc du tournoi, donc même si on a pas les planches avant l'animé, Toei aura accès aux planches quand même, donc ne vous inquiétez pas pour ça x) et même en 2 chapitres il a largement le temps de faire une belle fin à l'arc !

ma junia

Citation de: Jim-my le 18 Décembre 2016 à 20:21:52

Il n'était pas encore SSJR, donc logique que végéta le domine en SSJB.
C'est clairement un avantage, alors que balck ne maitrise pas cette forme.
Végéta à le dessus, car il connait bien son stade de SSJB

Trunks87

Citation de: Jim-my le 18 Décembre 2016 à 20:21:52

Goku a eu Hit, c'est au tour de Vegeta de martyrisé un nouveau personnage de DBS  :D

C'est toujours comme cela avec vegeta, il a son petit moment de gloire et après il se fait pulvériser le pauvre xD

Snicky

Qu'il profite de ses dernières pages de gloire Végéta.  xD Je pense que le prochain chapitre ça va être la contre attaque en SSJRosé et avec Zamasu en plus.

Will

Herms a posté sa traduction en anglais  :) :
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=30467&p=1213641#p1213641

Mephiles

Super mysterious person: "That was a close one."
Super mysterious person: "But this will take you one step closer to your ultimate form, right?" Herm's translation.

Bon ben ma théorie sur l'évolution de la puissance de Gokû Black grâce à sa nature de Saiyen semble être la bonne!!...
Très très bien joué, Toyotarô, c'est un choix très pertinent et d'une cohérence absolue!!...

Legendary Zahha

Je trouve cette version intéressante néanmoins je pense qu'il y a deux choses que j'ai aimé de l'anime en comparant à contenue équivalent.

1) Le fait que Trunks vois sa mère mourir devant ses yeux
2) Le combat Goku & Black dans le présent ceci permettant de revoir la machine à remonter dans le temps de Cell

Après j'ai quelques préférence pour l'anime car Trunks me semble moins joviale que dans le manga.

Il me tarde de voir la suite

Compte supprimé

Chapitre 19 traduit !! ENJOIE les gens  :cool:
https://mega.nz/#!BUdTlAYZ!9haiCynA7VmBsZ_K7dTM-em8HCrUICuR6rqYVHrtvUI

Chaouche

Merci beaucoup et rapide en plus ;)

Goku est quand même beaucoup plus mature dans le manga :)

Et Zamasu parle bien de "forme ultime " a Black, on aura surement le SSJR du coup ...

Vivement le prochain chapitre , le manga est juste magnifique !! :ha: