[OFFICIEL] LE GRAND RETOUR DE GOHAN !!!

Démarré par Barbarisk, 14 Décembre 2016 à 14:11:30

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du retour de Gohan dans DBS ?

Fan-service ...
7 (13%)
Mouais...
5 (9.3%)
Une bonne chose !
17 (31.5%)
YESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!
25 (46.3%)

Total des votants: 52

supersaiyajin

Je pense qu'il ne faut pas trop s'emballer. Peut-être qu'il n'est là que numériquement, pour faire du nombre mais qu'il ne va pas faire grand chose. C'est très possible, vu le coup qu'on nous a fait pour Buu qui devait participer au premier tournoi, mais qui finalement n'a même pas combattu.
Mais le fait qu'il porte son dogi joue dans le fait qu'il va surement prendre part à au moins un combat.

Snicky

Je pense que Gohan aura tout de même un rôle plus secondaire que principal, car c'est en majorité Goku et Végéta les héros de DBS, mais juste savoir qu'il aura l'occasion de se rebattre, avec son vrai dogi et non son sur survet' Adidas et sans doute au meilleure de sa forme, ça me fait plaisir.

Je sais que Gohan n'est pas un combattant, mais j'aimerais qu'il garde quand même un peu la forme, au cas où il y a d'autres menaces, et lui même le sait car il y aura pas toujours Goku & Végéta.

Jim-my

Sérieux, pourquoi Kamé-senin ?

Je sait que Ten Shin Han est sur-protecteur avec Chaozu, et que Yamcha a arrêté les arts-martiaux, mais ça me gène de voir lui plutôt que ces deux là.
J'aurai largement préféré qu'il n'y soit pas, quitte a ce qu'il n'y ai personne pour le remplacer.

Seven

On ne sait jamais ce qu'il peut se passer avec Gohan. Après tout c'est lui qui a réduit Cell en charpies et il a bien failli nous faire la même en technicolor contre Majin Buu. Quand il veut, c'est un vrai bulldozer sur pattes.

Kūra

Perso je ne crois pas à un retour de Gohan à l'instar de ses grandes heures face à Cell ou Majin Buu. On va avoir deux minutes de gloires le temps qu'il file deux trois coups avant de se faire désosser et terminer.

Mais bon on sait jamais :D

Trunks87

Tout est possible dans un animé surtout que gohan est demandé énormément depuis le début, ils ont fait revenir freezer avec un power up de malade, mirai trunks idem donc gohan c'est tout à fait possible, mais il faudrait une bonne raison comme celle prévue samedi soir par exemple... :cool: en tout cas pour moi c'est yes !  :gohan:  :gohanultime:

ma junia

#21
Trunks avec une puissance au départ de ssj2 a bien progressé et  c'est lui qui a vaincu zamasu.

Trunks87

#22
nos esprits se sont rencontrés, j'ai pensé la meme chose  :D :ha:

ma junia

Bien vu. :)
De toute façon un personnage secondaire peut très bien passer principal.
Donc  surprise...

Snicky

J'aimerais que Gohan ait aussi une nouvelle transformation exclusive à lui, à la manière de Trunks, un power up du Mystic peut être ? Ce serait sympa et il le mérite  :gohanultime:

ma junia

ça me fait repenser à ses début sur namek contre reecom.
Il a fait du chemin.

Trunks87

Citation de: Saiya Djinn le 14 Décembre 2016 à 20:09:27
J'aimerais que Gohan ait aussi une nouvelle transformation exclusive à lui, à la manière de Trunks, un power up du Mystic peut être ? Ce serait sympa et il le mérite  :gohanultime:

Si on pouvait revoir le gohan avec le charisme qu'il avait contre cell quand il était en ssj 2 ça serait épic, même s' il a été largement dépassé par le ki divin, quand je regarde le gohan de l'arc de cell, il faisait invincible <3
et je n'ai jamais retrouvé ça chez nos héros, personnellement, à part peut être goku en Ssj 3 contre gros buu, j'avais aussi cette impression

Snicky

Faut dire que le SSJ2 de Gohan à été super bien amené, et le voir prendre le dessus sur Cell était tellement jouissif !!

Mais après ce que je crains c'est qu'on aura sans doute un Gohan qui ne sera pas autant mis à l'avant que dans Dragon Ball, il y a toujours Goku et Végéta pour lui faire de l'ombre.

Enfin je ne m'avance pas, faut voir son traitement dans cet arc mais j'espère qu'il aura un petit traitement de faveur, la Toei, Toriyama sait que les fans attendent un Gohan au meilleure de sa forme, donc ne nous décevez pas !  O:)

Saker

Le retour d'un Gohan avec le pouvoir de la Z Sword, ajouté à de l'entrainement peut le rendre aussi fort que Trunk.
Un Gohan sans transformation qui a un autre Ki "Divin" que celui des Sayan. Le ki Divin des Kaioshin. Un Gohan sans transformation aussi fort que Trunks avec sa transformation SSJ2 Semi divine

Snicky

Pouvoir de la Z Sword ? Elle est détruite la Z Sword.  :cool: