[OFFICIEL] LE GRAND RETOUR DE GOHAN !!!

Démarré par Barbarisk, 14 Décembre 2016 à 14:11:30

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du retour de Gohan dans DBS ?

Fan-service ...
7 (13%)
Mouais...
5 (9.3%)
Une bonne chose !
17 (31.5%)
YESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!
25 (46.3%)

Total des votants: 52

AdohnySama

J'aurai du être plus précis, un humanoïde se rapproche de l'humain dans sa "construction" donc moi ça me choquerait pas que Boo en soit un oui, c'pas plus choquant que Oolong, après puerh et le dino je pense pas.. ça a l'air vachement subjectif en fait

Legendary Zahha

En tous cas sur l'affiche promotionnel du nouvel arc j'aurais vue Yamcha à la place de Muten Roshi  :'(

Trunks87

Pour l'instant on a très peu d'informations pour se demander comment va être le niveau de gohan,  il a le plus grand potentiel de la z team (c'est dit par végéta dans l'épisode 40) et cela a toujours été le cas qu'il avait un potentiel monstrueux caché en lui dans DBZ.

Alors, est-ce qu'il a vraiment repris entraînement comme on essaye de nous faire croire, ou va t-il reprendre l'entrainement? J'espère qu'on aura des informations.

il est clair que s'ils font un power up sans ni queue ni tête comme trunks dans la saga zamasu, j'adhère pas du tout, même si la colère est l'essence du grand potentiel de gohan comparé à trunks qui n'avait pas de potentiel caché ou c'était une chose nouvelle qu'on avait jamais vu chez lui dans dbz
bref à voir...

Jim-my

Si il rattrape le niveau qu'il avait avant, a savoir supérieur a un SSJ3, ce sera déjà pas mal

ma junia

Est-ce qu'on voit gohan (arc champa et zamasu) dans le manga ou c'est juste dans l'anime ?

Bardock-83

Ce qui me tue un peu c'est que tout le monde dit que Gohan s'entraine. Ok je veux bien mais moi tout ce que j'ai vu c'est un entrainement avec piccolo suite à une remise en question après les évènements de FnF.
Mais depuis ??

Rien de rien il n'est pas venu au tournoi et vous a t'il donné l'impression depuis de continuer l'entrainement au final ?

On l'a vu une fois bien dessiné avec une mèche dans l'épisode 67 alors ça y est il s'entraine encore lol

EDIT : Et encore voilà pour les fans du "le manga c'est bien, l'anime c'est pourri" bah dans le manga gohan c'est encore pire lol

Snicky

Ce n'est pas parce qu'on nous le montre pas qu'il ne s'entraîne, concrètement, ça t'aurait intéressé toi de voir un épisode ou Gohan est en train de galérer à repasser SSJ2 avec Piccolo par exemple ? Je préfère qu'il se remet à niveau tranquille sans pour autant avoir de nombreux épisodes dessus.

Pour le tournoi il ne voulait pas participer à cause de sa conférence, ça aurait été un bon moyen pour lui de dérouiller, peut être qu'il profitera du tournoi Multiverse pour dérouiller cette fois ci, ou progresser, car il à dit qu'il souhaite reprendre l'entraînement.

Dans le manga Gohan apparaît dans moins de 10 cases.

Bardock-83

AH mais je n'ai jamais dit que parce qu'il nous le montrait pas c'était qu'il ne s'entrainait pas.

Ce que je trouve bizarre c'est que beaucoup prenne pour acquis qu'il s'entraine encore depuis cet épisode là c'est tout.

Et oui lol c'est tout con mais j'aurais aimé oui le petit truc con genre quand Trunks arrive on voit un gohan entre 2 cours faire des pompes juste ça ça peut montrer qu'il n'a pas laissé tomber et ça dure 2sec lol

Néanmoins pas besoin de tout ça pour le tournoi il peut très bien s'entrainer pendant quelques semaines pour être prêt mais bon malheureusement les personnages dans db progressent vraiment quand il y a un ennemi. Même si là bizarrement ça n'a pas été le cas avec black

Trunks87

Citation de: kilda le 15 Décembre 2016 à 15:44:57
Est-ce qu'on voit gohan (arc champa et zamasu) dans le manga ou c'est juste dans l'anime ?

oui le manga c'est pire.... :'( il y a goku qui demande à videl où est gohan, et elle lui dit qu'il est à une conférence comparé a l'animé ou gohan le dit de lui meme après s'être entraîné avec piccolo.

Snicky

C'est vrai qu'habituellement il progresse énormément sur un court de laps de temps, soit durant les arcs, il n'y a que Goku qui à progressé entre deux arcs et c'était dans au paradis entre l'arc Cell et Buu.

Moi je sens qu'avec le mini arc Hit et les événements qui risque de se produire, on verra un réel entraînement de Gohan durant un filler, ce serait pas de refus pour le réintroduire dans le prochain arc !

Trunks87

C'est ce que je pense aussi, mais si il prend conscience durant l'animé, dans le manga ce sera forcément différent???

Snicky

Bonne question, mais faut voir comment le manga va le réintroduire dans ce cas.

Sephiroth

Ou peut être qu'il n'y aura rien de tout ça et que tout le monde va gueuler par ce qu'il y auront cru à fond ! xD

Plus sérieusement, j'aimerais beaucoup qu'ils fassent un parallèle entre le ki divin et ce qu'a fait le vieux Kaioshin à Gohan. Ce serait un moyen simple de le remettre en avant.

Snicky

Et c'est là que cet arc est en faite un HS pour laisser le manga dépassé l'animé  :D :D

(Je plaisante bien sûr, je ne vois pas pourquoi le tournoi multiverse serait un HS)

Jim-my

Si seulement laa Toei avait décidé de faire un Arc entièrement original avec Hit jusqu'au 5 fevrier  :'(

La on a juste 2 épisodes  :'( Gros fan-boy de Hit que je suis en demande toujours plus :/