kingbuu's Kollection

Démarré par kingbuu, 15 Décembre 2016 à 10:52:03

« précédent - suivant »

thanoslefou

rhhhaa elle est trop bien >_< je n'ai pas attendu la recolo >_< la mienne est en route.

kingbuu

yosh!
et bien voila, un an s'est écoulé depuis mon 1er post ! Et voila l'évolution :

Spoiler
[Fermer]


Spoiler
[Fermer]

:cell:



supersaiyajin

Magnifique ! J'adore cet agencement mural, notamment les UDM sur la première image. Combien t'ont coûté ces étagères (celles de la 2ème photo) ?

kingbuu

Et bien en fait ce sont que  2 eléments que j'ai du avoir pour une bouchée de pain chez, gifi ou la foir fouille ensuite je les ai joint par 2 planches que j'ai peint en noir :)

supersaiyajin

Ah, très bien, je pensais que tu avais acheté l'ensemble déjà assemblé comme ça. En tout cas, ça rend super bien, la preuve en est que je n'avais même pas vu que c'était toi qui avait fignolé l'ensemble :cool:

kingbuu


AnthoEXC

salut, tres jolie comme c'est exposé!!
sinon je possede une centaine d'udm, serait tu interessé pour de l'echange? je suppose que tu en as en double ou que tu n'aime pas?

kilda

C'est fabuleux, de plus t'as des figurine de ouf, et d'autre tu as le talent de les mettre en valeur, dans la façon de les exposer.

GG mon gars.

kingbuu

Citation de: AnthoEXC le 04 Janvier 2018 à 15:23:39
salut, tres jolie comme c'est exposé!!
sinon je possede une centaine d'udm, serait tu interessé pour de l'echange? je suppose que tu en as en double ou que tu n'aime pas?
Je n'ai pas beaucoup de doublons sur mes 122 UDM, je dois en avoir qui trainent, faut voir ce que tu proposes.

cimer kilda ;)

bnj