Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Artemicion

Personnellement je trouve qu'il n'y a que le ssj1/2 qui sont hyper classe x)

Le ssj3 aurait pu être cool si il y avait des sourcils

Le ssj4 je le trouve plutot laid, surtout sur vegeta

Le ssjgod est trop maigre

Le ssjblue... Bah c'est une recolo. Et puis le bleu sur bleu de vegeta...

Bref, le ssj4 est la seule transfo vraiment logique par rapport à l'aspect simiesque des saiyan mais je trouve que le blue est un bon moyen de montrer un changement de puissance sans pour autant perdre l'identité visuelle et la classe du ssj

Trunkss

"Manque de Sourcils" "Trop Maigre" pardonne moi mais je trouve ça faible comme arguments. .

Jim-my

ma junia

Artemicion

Citation de: Trunkss le 14 Février 2017 à 11:20:26
"Manque de Sourcils" "Trop Maigre" pardonne moi mais je trouve ça faible comme arguments. .

Et que veut tu que je dise d'autre?... Je les trouve moin classe que le SSJ classique c'est tout :)

SSJGZetto

Oui, vous commencez à dérailler encore.
Pour discuter de votre transformation préférée, mettez votre curseur sur le lien et cliquez > https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=151.0
Vous avez même un sondage à disposition. ^^

Bejita78

Du coup les 3 loups seront de retour pour le vrai tournois ?

Gakin

Logiquement oui, puisque c'est juste une démonstration pour le Zeno du futur.

Mephiles

Il ne pouvait pas vérifier sur Kamitube, celui-là?!...

Jim-my

Voir un spectacle en vrai est plus agréable qu'une rediff en vidéo ^^

Bejita78

Je commence a comprendre le choix des 10 participants de l'univers 7. Je pense qu'ils ont voulu faire plusieurs catégorie par rapport au niveau de puissance pour équilibré et varié les combats.

Goku et Vegeta : niveau très élevé.
Gohan et Majin Buu : niveau élevé.
Piccolo, C17 et C18 : niveau moyen.
Tenshin han, Krillin et Kame Senin : niveau faible.

ma junia

ça se tiens, chacun des participant aurai une chance, mais j'ai peur qu'après des combat aussi élevé, niveau puissance, on régresse pour en arrivé, à des faible participant.

ça risque d'être ennuyeux, surtout de passer de vegetto à  kamé, par exemple.
Il faut bien gérer.

Bejita78

C'est fais exprès, chaque univers aura 1 ou 2 participant de niveau élevé et le reste de niveau moyen ou faible.

kai kai

Arak dieu de la destruction de l'Univers 5, mais fait penser à ""E.T"" téléphone maison en version punk! :D
Il font fort les auteurs, les artistes c'est vraiment un monde à part :)

Saker

Citation de: kilda le 19 Février 2017 à 23:11:00
ça se tiens, chacun des participant aurai une chance, mais j'ai peur qu'après des combat aussi élevé, niveau puissance, on régresse pour en arrivé, à des faible participant.

ça risque d'être ennuyeux, surtout de passer de vegetto à  kamé, par exemple.
Il faut bien gérer.
Alors tu n'as pas vu Dragon Ball ou le début de Dragon Ball Z pour dire ça. Surtout le combat entre Goku et Végéta ou entre Piccolo et Goku, ou Goku et Tenshin Han, ou Jacky Choun qui affronte Krilin et surtout Goku en final. Ou avec Végéta et Zabon, Nappa contre le groupe. Pacqu'aujourd'hui Tenshin Han et Krilin doivent être supèrieur aux commandos Ginyu ca se trouve voire à Freezer en 1ere forme ou 2é forme.

Ce n'est pas pacque le niveau est "faible" par rapport au tournoi que le combat sera mauvais, surtout avec des personnages comme Tenshin Han et Krilin qui ont beaucoup de techniques et de mouvemant.