Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

misterrider

oh a 10 secondes on voit tous les dieux de la destruction et leurs assistants !
Ils ont tous un air de beerus/champa

Compte supprimé

Spoil : La team Goku va gagner  :cool:

Sérieusement, ce genre d'enjeu c'est déjà pas crédible dans les mangas parce qu'on sait que ça va jamais affecter les perso principaux, mais là on connaît le sort final des personnages dans Dragon Ball, l'enjeu il a plus aucune importance, le seul truc important, qui aura de l'intérêt c'est le déroulement de l'arc mais qui sera nuancé par des scènes "chiantes" pour le spectateur sur le "oulala c'est terrible, si on perd tous le monde meurt !!" et dont on sait pertinemment qu'il n'en sera rien (et y a fort à parier pour que l'animé chie bien sur cet aspect là de l'arc en rallongeant à fond les épisodes et en mettant ce genre de scène d'intensité à deux balles qui seront juste chiante non pas seulement parce qu'on sait qu'il n'en sera rien, mais parce la Toei va juste les faire devenir chiante, ce sont des pros dans ce domaine !)
Et vis à vis des autres univers, oui, dans un sens c'est un peu triste, mais puisque ce sont juste des personnages dont on connaît rien, dont on est pas du tout attaché contrairement à la Team Goku, bah osef dans le fond, et puis bon, y a fort à parier que ça va se finir sur un "Les Dragon Ball vont tout réparer, et tous le monde est heureux dans les meilleurs des univers !"

Legendary Zahha

Compte supprimé c'est pas une question de savoir comment ça va ce passer pour l'U7 car on le sait tous mais plus comment l'Univers DB va s'étendre, les infos et les révélations  :cool:

GowasuTV

Vue DBS va avoir un nouvel opening ça voudrait dire que la série continuera après cet arc ils vont pas faire un opening seulement pour un arc on est pas dans One piece
La présentation de Toriyama est à 15h au Japon je crois

Compte supprimé

Bah y a aucune info ou révélation à attendre là, on sait déjà ce qu'il y a à savoir sur l'univers de DB au complet maintenant
Y a des Dieux de La destruction accompagné d'ange, avec des Dieux Kaioh qui sont liés (Plus de Dieux Kaioh = plus de Dieu de la destruction) dans chaque univers avec un Roi surpuissant de tout ces univers à la fois, y a rien a ajouté sur le fonctionnement des univers de DB

Donc je vois pas en quoi l'univers de DB peut s'étendre et encore moins où est l'intérêt, surtout dans un tel arc qui consiste juste à faire grossir le nombre de personnages pour encore plus exploité l'univers et ces personnages en produit dérivés (jeux vidéos, figurines, cartes etc.) et afficher du combat pur

Surtout que ce que j'aime pas c'est le fait de mettre des nouveaux perso qui de base sont au niveau de Goku et Vegeta Bleu (nom officiel VF malheureusement, "Azuré" je te pleure  :'( ) et qui a ce niveau là sont a un niveau divin présenté comme putain d'énorme dans BoG,
Boo c'est une cacahuete à côté de la puissance de Beerus et pourtant Boo c'était quand même du lourd niveau puissance, alors sortir des perso qui ont ce même niveau comme ça...
Hit, je le trouve toujours trop abusé, alors qu'il n'a pas vraiment "d'exception" comme les Saïyens qui ont le pouvoir d'atteindre un niveau divin, de même pour Cabba qui doit être plus fort que Boo vu comment il rivalise avec Vegeta en Super Saïyen qui doit désormais surpasser Boo

J'attends de vrais nouvelle race travaillé avec leurs "exception" de puissance pour justifier une "rivalisation" avec Goku et Vegeta, un combattant sorti de la fusion ou bien l'assimilation de puissance de tout une race puissante par exemple, qui serait un truc spécifique à cette race, ça pourrait bien justifier un combat égal face à Goku/Vegeta
Y a pleins de choses à créer là, faut que Toriyama sortent du bon et pas juste des perso qui rivalise parce qu'ils sont fort et c'est tout, la non-cohérence des puissance ça marche quelque fois mais y a une limite

GowasuTV

Rary au cas où tu ne laurais oublié Toriyama doit présenter l'arc et je ne me trompe pas
On aura plus d'infos en dehors du teaser sorti
Je verrais bien la présentation de la team univers 06
Regarde l'article de saiyuke où il parle de l'interview d'un des producteur de la Toei par rapport à ce nouvel arc
On devrait donc avoir des petites infos supplémentaires

Skop

Un peu d'amertume dans les propos de Rary non?  :oui:

Oui c'est vrai qu'on nous a trop souvent sorti le coup des DBs et de Shenron / Porunga qui arrangent tous.

En même temps, l'univers 7 alternatif de Trunks est un néant sidéral. C'était pas un truc si prévisible que ça.

Même si on a parfois ressenti de la "blasittude" dans DBS, laissons les scénaristes et la Toei nous surprendre dans les prochains arcs. D'avance, on sait qu'on sera sûrement un peu déçu par le traitement de tel ou tel événement, trop à l'arrache, pas assez approfondi sur un événement "sympa", trop approfondi sur un événement "chiant", mais dans l'ensemble : DBS n'est pas une catastrophe (ni un chef d'oeuvre).

En plus, même si l'audience n'est qu'un indicateur, l'audience arc par arc a augmenté d'arc en arc.

A notre niveau de fans, tout ce qu'on peut faire c'est croiser les doigts pour qu'un épisode 5 bis n'ait plus jamais lieu.

Proteus

Citationde même pour Cabba qui doit être plus fort que Boo vu comment il rivalise avec Vegeta en Super Saïyen qui doit désormais surpasser Boo
Oui, kabe surpasse buu tel qu'on l'a connu.
Donc tu reconnais que piccolo > buu saga buu ? Puisqu'il rivalise avec frost en forme finale qui a certes utilisé de énergie> frost alien > goku forme de base.
Dans le manga, piccolo esquisve et peut parer les attaques de frost, et dans l anime il allait carrément gagner.
Les gens ici sont tellement obsédé par la théorie des palliers qui est plus qu'obsolète et n'accepte tellement pas lees power up abusé (dragon ball quoi), que je n'ose même pas en parler.

Mais dans la logique dragon ball, buu sera par miracle plus fort que dans sa saga.

Sephiroth

Proteus arrête d'affirmer des choses qui sont soit fausses, soit inconnues... et arrête aussi de dénigré les gens. Personnes n'est "obsédés" par les paliers comme tu le dis.
Merci.

misterrider

Dans le teaser on peut voir au premier plan champa et beerus , accompagné de kaioshin et kaioshin u6.
Et si je regarde bien on peut voir qu'il y a un dieu de la destruction "massif" ( rien qu'a voir son gabarit et son poing par rapport aux autres ) 

Ana-Lora

Du coup ce sont bien des ébauches du manga qu'on voit, non ? Comme l'affirmait Toyotaro le manga serait bien en avance! J'espère que l'anime utilisera le manga comme base!

Proteus

Le mot obsédé est peut être un peu fort. Mais je cherche pas à dénigrer, c'est juste une réalité.                           Combien de fois on lit "le niveau ssj1" ou "le niveau ssj2" alors que ça ne veut rien dire ?
La théorie Des palliers existe bien, il y a même un therme inventé spécialement pour ça, connu des fans, ce n'est pas pour rien.
Et combien de fois on lit "il devenue trop fort c'est pas logique " ?
À chaque nouvelles saga, les puissances montent d'un cran et les anciennes soint ridiculisées. Ça a toujours été comme ça.
Je ne suis pas méprisant en faisant remarquer que beaucoup ont du mal à reconnaître ça.
Mais je soupir un peu quand je retombe sur ce genre de propos, j'avoue.
J'ai l'impression que les gens débarquent lol

Mephiles

Voir un teaser avec les dessins de Toyotarô, ça donne de la gueule au truc, vraiment!!...
Bien joué!!...

Will

Oui il y a un Dieu de la destruction qui a l'air géant, hâte de les voir.
Hâte de voir ce rassemblement, ça me rappelle les rassemblements des chevaliers d'or ou des Capitaines de la Soul Society.  :)

Et le Grand prêtre m'a l'air, de plus plus, pas net.

bnj

Je sent la tuerie pour tout fan DBZ qui se respecte  O:) :celljr: