Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

KAiWAi

Citation de: Proteus le 17 Décembre 2016 à 15:33:21
Si on respecte trop les notions de puissances on s emmerde grave.
Le plus important c'est d'avoir de beau combat.
De bien bonnes paroles !!
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Proteus

Au fait pour ceux qui rêve de match préliminaires dans la même équipe.
C'est un tournois inter univers pour la survie, pourquoi est ce que les membres de la même équipe s affronteraient ?
Et pourquoi des prreliminaires de la même équipe, si il faut que cinq combattants, ils n'ont qu'à prendre leq cinq meilleurs directement.
Reflechissez un peu...

Kepiaschkz

Sur Kanzenshuu,  un membre a émi une hypothèse intéressante concernant l'étrange composition de la team U7.  En fait Beerus,  Goku et Vegeta n'auraient pas  pris la situation au serieux au début.  Pour eux le tournoi sera un simple match amical entre les univers et ont donc décidé de laisser tout les volontaires participer sans tenir compte des puissances ( dans la limite de 10 bien évidemment ).

Ce n'est qu'une fois la composition des équipes actée officiellement auprès des Zen'ô que le grand prêtre leur lache l'info qui tue : "ah au fait.  Si vous perdez,  votre univers = boom !"

Et la nos héros se rendent compte qu'ils sont baisés et qu'ils ne peuvent plus revenir en arrière.  xD D'ou le panel avec leur tronche déconfite dans le trailer.

Songoku-ka

CortoMaltese

Cette hypothèse ne me paraît pas probante.
On sait que Beerus a une exigence très forte, liée notamment à sa rivalité avec Champa, aucune chance qu'il prenne le risque de perdre la face devant Zeno.
Il est donc hautement improbable que notre Dieu de la destruction accepte que Goku fasse n'importe quoi.
Sauf si ce dernier lui fait un enfant dans le dos.

bibi691

Beerus il compte surtout sur goku et vegeta. Le reste il en a rien a foutre.

Chaouche

Dans l'arc Champa , il lui laisse prendre qui ils veulent ....

Il ne mise vraiment que sur Goku et Vegeta , pourtant , la rivalité est aussi très forte donc ;)

Ps : ha ben BIBI691 a répondu avant moi , donc mon commentaire ne sert plus a rien :)

Bejīta Wolf

Goku va sûrement se demander pourquoi il n'y a pas Monaka  :D

GowasuTV

Pour informations demain normalement on devrait avoir de nouvelles infos sur ce nouvel arc au stand Super Dragon Ball heroes à la jump festa
Au début je n'était pas sûr de cela mais lorsque la Toei a publiée l'affiche promotionnelle de ce nouvel arc elle a très bien dit ce week-end à la jump festa une vidéo promotionnelle sera dévoilée ( ce matin) et de nouvelles infos .
Donc demain normalement on aura les nouvelles  infos révélées par Toriyama comme l'avais dit Toyotaro . Plus qu'à patientez et on sera vite au courant de toute façon

Snicky

Citation de: Bejīta Wolf le 17 Décembre 2016 à 19:55:55
Goku va sûrement se demander pourquoi il n'y a pas Monaka  :D

Je me suis dis pareil  :D Soit il à enfin compris la supercherie, soit Beerus à inventé une excuse du genre "Ah Monaka est pas disponible en ce moment"

Shin Antares

Je ne suis pas convaincu par cette hypothèse.
Depuis le temps, on connaît Beerus et je ne pense pas que ça soit son genre de prendre ce tournoi à la légère.
Il voudra évidemment gagné, de ce fait, il ne prendra que les meilleurs dans son équipe.

Hisoka

J'ajouterai que je ne vois pas de team plus forte hormis le fait d'avoir mis des terriens potentiellement remplaçables par d'autres races mais il faudrait créer de nouveaux personnages et cela impliquerait que ce soit Beerus et Vados qui les dégottent.

Le fait d'être allé cherché N°17 c'est assez logique et appréciable dans le cas de figue où c'est la team Z qui se creuse la tête pour trouver des combattants.

A part prendre Trunks et Goten qui ne pourrait être sélectionné car enfants, je ne vois pas de combattants plus forts  à la connaissance de la team z hormis peut être namek.

iPeeZz

Il ne prendra que les meilleurs dans son équipe ?! Alors tu m'explique pourquoi il prend Kame Sennin ? rien que lui enfaite Goten et Trunks son aussi fort que Freeza lors de l'arc Saiyan voir plus donc bon Kame Sennin quoi :/

Je l'aime bien mais il fera de la figuration donc bon :/

Oui ce sont des enfants mais on parle de survie de l'univers qui était la pour sauver l'univers dans l'arc Majin Buu bah ces 2 gamins :/

Hisoka

Pour Trunks et Goten, j'y réponds déjà. Ils vont sûrement vouloir les écartés car ce sont des enfants. Une excuse bidon comme avec Golden F.

Kamé Senin, à part avec Yamcha où le débat fait rage ici lol, je ne vois pas qui d'autre sort du lot en étant plus fort que lui.

Kyochiro

Perso j'vois pas ça comme les tournois qu'on connais, si c'était vraiment que du 1v1 ils auraient pris Goten et Trunks, et vu le nombre de participant j'vois plus ça comme différents style de défis voir même à la fin du 5v5 et ils sont lâché sur une planète, un peu comme dans Fairy Tail lors de la final du tournoi magique, j'vois bien un truc comme ça